Le coq sportif devient équipementier du Renault Sport Formula One Team

Pour 3 ans, avec un affichage sur la future R.S.18 !

Romain Beaupere
24 Nov. 2017 16:27
2407
Le-coq-sportif-devient-equipementier-du-Renault-Sport-Formula-One-Team

Renault Sport Formula One Team est heureux d’accueillir le coq sportif, comme équipementier de l’équipe.

Le coq sportif fournira l’ensemble des vêtements portés par les membres de l’équipe. Ce partenariat est d’une durée de 3 ans.

Le coq sportif sera également présent sur la livrée de la R.S.18, la monoplace qui défendra les couleurs de l’écurie la saison prochaine.

Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing :
"Je suis très heureux que le coq sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés. L’arrivée d’un nouvel équipementier démontre l’intérêt que suscite aujourd’hui l’écurie mais aussi l’attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d’équipes et d’athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. Les pilotes et les membres de l’équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. Nous travaillons déjà sur une gamme complète de merchandising aux couleurs du team et sur des projets de collaboration permettant à nos différents univers de se rencontrer."

Marc-Henri Beausire, PDG le coq sportif :
"Nous sommes fiers de ce rapprochement avec la marque Renault Sport Formula One Team. Nous rejoignons une équipe et un projet de haute performance qui nous permettra, nous en sommes certains, de continuer à grandir.

Nos deux marques sont reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits. Elles se sont également distinguées par leurs innovations et leur engagement dans le sport français et international. Aujourd’hui, c’est autour d’un projet commun et d’expertises complémentaires que nos deux marques se retrouvent. C’est avec une grande fierté que nous accompagnerons l’écurie tout au long de notre contrat en mettant à disposition de l’équipe notre savoir-faire en équipement haute performance. Nous souhaitons de belles réussites à l’écurie Renault Sport Formula One Team et vivrons avec passion et émotion chacune des courses."

stefco34

24/11/2017 - 16:50
0
0

c'est une bonne nouvelle ça !

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

E.T29

24/11/2017 - 18:28
0
0

Le team à déjà choisi son look sur les gps d'Asie !
https://goo.gl/images/fXwNOQ

E.T29

24/11/2017 - 18:31
0
0

Ça va donner abitboule dans cette tenue !emoji lolemoji lol

Commentaire supprimé

afrf1

24/11/2017 - 21:22
0
0

Le coq sportif ca me rappelle quand j'etais gamin et ca fait mal .... Lol
Bonne idee ca le coq sportif ca va porter chance . allez vive Renault !!

lulu79

24/11/2017 - 21:30
0
0

C est très bien pour flatter l ego des Français cette nouvelle association.
Le Coq sportif tombé dans l oubli et l anonymat pendant une décennie ;revient depuis 2/3 ans petit à petit comme équipementier en textile et chaussures ; Renault peut les tirer vers le haut en cas de réussite.
on peut leur souhaiter le meilleur dans ce partenariat .

Commentaire supprimé

Guiguihoan

25/11/2017 - 12:53
0
0

Et bien pour avoir vécu ma jeunesse dans le coin de Romilly sur Seine (Aube), berceau historique du coq sportif, je suis très heureux de la renaissance de cette marque. Je connais des personnes qui y travaillent et c'est une entreprise dynamique qui fait des paris, celui de la qualité et du savoir faire made in France (Nike les a félicités à ce sujet). Pour les ados d'aujourd'hui, la marque a un côté vintage qui plait beaucoup. Donc la F1 bonne idée!
http://www.20minutes.fr/magazine/noel/quand-le-coq-sportif-redore-son-blason-161077/
http://www.lafabriquehexagonale.com/2017/06/le-coq-sportif-une-renaissance-made-in-france/

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Commentaires

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

Renault veut faire des départs "volontaire" de 800 ingénieurs.

5h
E.T29

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl A force de croire que si on ne te suis pas c'est que l'on ne connaît rien et qu'on est des êtres aigris tu vas finir par être sur de pouvoir...

7h
heoui

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@Renault81 Je pense aussi qu’ils ont eu raison.. Et si ils ont tous voté a l'unanimité pour le moteur Mercedes, c'est que Renault aussi pense...

8h
lasnl

Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak

Pourquoi pas une super électrique Renault, ca pourrait faire sensation8)

9h
Twing44

Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak

@Darwin Effectivement, nous avons vu une super Alpine évoluée a Pike peak et avec un super bon résultat qui aurait été cool de la revoir avec des...

9h
Twing44

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

J'espère que l'Autriche sera le tour de Leclerc et que Ferrari gagnera toutes les suivantes.....ou presque. Ça donnera envie à Briatore, avec le...

24/06/2026
niki312T

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@Renault81 Je ne cherche à dégoûter personne. Je suis le gardien du souvenir car  UNE SOCIÉTÉ QUI OUBLIE SON PASSÉ N'A PAS...

24/06/2026
niki312T