Le coq sportif devient équipementier du Renault Sport Formula One Team

Pour 3 ans, avec un affichage sur la future R.S.18 !

Romain Beaupere
24 Nov. 2017 16:27
2404
Le-coq-sportif-devient-equipementier-du-Renault-Sport-Formula-One-Team

Renault Sport Formula One Team est heureux d’accueillir le coq sportif, comme équipementier de l’équipe.

Le coq sportif fournira l’ensemble des vêtements portés par les membres de l’équipe. Ce partenariat est d’une durée de 3 ans.

Le coq sportif sera également présent sur la livrée de la R.S.18, la monoplace qui défendra les couleurs de l’écurie la saison prochaine.

Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing :
"Je suis très heureux que le coq sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés. L’arrivée d’un nouvel équipementier démontre l’intérêt que suscite aujourd’hui l’écurie mais aussi l’attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d’équipes et d’athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. Les pilotes et les membres de l’équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. Nous travaillons déjà sur une gamme complète de merchandising aux couleurs du team et sur des projets de collaboration permettant à nos différents univers de se rencontrer."

Marc-Henri Beausire, PDG le coq sportif :
"Nous sommes fiers de ce rapprochement avec la marque Renault Sport Formula One Team. Nous rejoignons une équipe et un projet de haute performance qui nous permettra, nous en sommes certains, de continuer à grandir.

Nos deux marques sont reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits. Elles se sont également distinguées par leurs innovations et leur engagement dans le sport français et international. Aujourd’hui, c’est autour d’un projet commun et d’expertises complémentaires que nos deux marques se retrouvent. C’est avec une grande fierté que nous accompagnerons l’écurie tout au long de notre contrat en mettant à disposition de l’équipe notre savoir-faire en équipement haute performance. Nous souhaitons de belles réussites à l’écurie Renault Sport Formula One Team et vivrons avec passion et émotion chacune des courses."

stefco34

24/11/2017 - 16:50
0
0

c'est une bonne nouvelle ça !

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

E.T29

24/11/2017 - 18:28
0
0

Le team à déjà choisi son look sur les gps d'Asie !
https://goo.gl/images/fXwNOQ

E.T29

24/11/2017 - 18:31
0
0

Ça va donner abitboule dans cette tenue !emoji lolemoji lol

Commentaire supprimé

afrf1

24/11/2017 - 21:22
0
0

Le coq sportif ca me rappelle quand j'etais gamin et ca fait mal .... Lol
Bonne idee ca le coq sportif ca va porter chance . allez vive Renault !!

lulu79

24/11/2017 - 21:30
0
0

C est très bien pour flatter l ego des Français cette nouvelle association.
Le Coq sportif tombé dans l oubli et l anonymat pendant une décennie ;revient depuis 2/3 ans petit à petit comme équipementier en textile et chaussures ; Renault peut les tirer vers le haut en cas de réussite.
on peut leur souhaiter le meilleur dans ce partenariat .

Commentaire supprimé

Guiguihoan

25/11/2017 - 12:53
0
0

Et bien pour avoir vécu ma jeunesse dans le coin de Romilly sur Seine (Aube), berceau historique du coq sportif, je suis très heureux de la renaissance de cette marque. Je connais des personnes qui y travaillent et c'est une entreprise dynamique qui fait des paris, celui de la qualité et du savoir faire made in France (Nike les a félicités à ce sujet). Pour les ados d'aujourd'hui, la marque a un côté vintage qui plait beaucoup. Donc la F1 bonne idée!
http://www.20minutes.fr/magazine/noel/quand-le-coq-sportif-redore-son-blason-161077/
http://www.lafabriquehexagonale.com/2017/06/le-coq-sportif-une-renaissance-made-in-france/

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Commentaires

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

@niki312T Bas, y a pas de secret, en France on est vraiment les rois :dislike::dislike::cry:

4h
Blabla4x4

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Toi aussi tu radotes...chacun voit midi à sa porte. Le moteur Mercedes fait d’Alpine une équipe cliente côté moteur, pas une équipe...

7h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

Interrogé sur la transition entre les succès obtenus avec Red Bull et la situation actuelle avec Aston Martin, Honda: "La réglementation est...

21/06/2026
E.T29

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Question radotage tu a raison de te convaincre que c'est une équipe Française 

21/06/2026
heoui

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

bonsoir a propos de fernando....  pourquoi un retour  mais ( y toujours un mais)poser  le casque et prendre la place de FB ???....ce...

21/06/2026
R4GTL

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Je ne t'intéresse pas mais je t'obsède un peu tout de même puisque tu radotes sans cesse sur moi.  L'important est que Ferrari...

21/06/2026
niki312T

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@niki312T Ou ais je dit que je n'acceptais pas la contradiction ?? Tu dois avoir des  problèmes de compréhension (si tu n'avais que çà comme...

21/06/2026
lasnl

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

https://f1i.autojournal.fr/infos/cocorico/alpine-devant-audi-le-verdict-des-chiffres-qui-bouscule-la-hierarchie-apres-7-grands-prix/?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown

21/06/2026
sunset40