Menu
G.P d'Italie : Red Bull Renault en retrait
Emmanuel LAURENT - 11 Septembre 2009 20:26
Le Red Bull Racing Renault a conclu une première journée mitigé, dans le cadre du Grand Prix d'Italie. L'écurie autrichienne a été contrainte de limiter son roulage, avec un problème électrique pour Mark Webber, et une situation moteur difficile pour Sebastien Vettel.

Les temps sont loin d'être satisfaisants, mais Red Bull Renault ne s'alarme pas, l'essence embarquée pourrait expliquer cette hiérarchie assez particulière.

Le comportement de la RB5-Renault mérite cependant d'être approfondi. La troisième séance d'essais libres sera dans ce contexte capitale.

Mark Webber, 9ème et 14ème
" Une journée mitigée. Nous avons eu un problème d'ordre électrique lors de la deuxième séance, qui nous a probablement coûté un relais et demi, donc les gars ont bien travaillé pour réparer la voiture. Le kilométrage est important ici, puisque c'est la premère fois que nous pilotons à Monza cette année - normalement nous testons ici au préalable. C'est toujours un circuit unique pour piloter - avec ces grandes vitesses de pointe - donc j'ai apprécié piloter aujourd'hui. Nous devons trouver un peu de vitesse, mais je suis sûr que nous serons dans le coup demain. "

Sebastian Vettel, 18ème et 18ème
" C'est un peu une surprise aujoud'hui de regarder la feuille des temps et de voir qui est devant et qui est dans le milieu de tableau. Tout va bien pour nous et tout s'est passé comme nous l'avions prévu - nous savions que nous ferions face à des difficultés vendredi avec notre kilométrage limité en raison du peu de moteurs qu'il me reste pour la fin de saison. Nous avons utilisé les tours que nous avions à notre disposition et tout semblait aller bien. Nous devons encore progresser, donc nous allons maintenant étudier qui a été rapide et qui a roulé chargé en essence. A ce stade, il est impossible de prédire qui sera devant. "
ScrollUp
Réagir à cet article
La fin d'une histoire victorieuse et tumultueuse
Clock25/11/2018
Le néerlandais à profité des largesses de Ferrari pour s'offrir une belle 3ème place en qualifs
Clock06/10/2018
Le néerlandais donne les raisons du retour de la version B
Clock27/09/2018
L'australien y voit un signe positif pour 2019
Clock24/09/2018
Grand Prix de Russie
Vendredi 25 Septembre

Essais Libres 1

10:00 - 11:30

Essais Libres 2

14:00 - 15:30

Samedi 26 Septembre

Essais Libres 3

11:00 - 12:00

Qualifications

14:00 - 15:00

Dimanche 27 Septembre

Course

13:10 - 15:10

Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - niki312T (il y a 1h)
@lulu79 Ça t'étonne ? :lol: ...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - Kamel (il y a 4h)
@lulu79 des points avec 2 chiffres surtout !!...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - Tournevis (il y a 11h)
@Gremlin Non c'est pas une hérésie, car si Mcl...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - lulu79 (il y a 12h)
@niki312T Incroyable tu soulèves un point...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - gris (il y a 12h)
@lulu79 :like: ...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - Gremlin (il y a 13h)
@Mateodu13 «les entreprises dans le monde ne...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - lulu79 (il y a 14h)
@niki312T Je vois que tu as loupé  un...
Message non-lu
Brillante au Mugello, la Renault R.S.20... - Mateodu13 (il y a 15h)
En 2020, avec 56,4% des parts, la...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
Du potentiel à convertir pour la Mégane R.S. TCR EVO
Clock16/09/2020
La monoplace française se montre, Fernando Alonso s'y intéresse
Clock15/09/2020
Après avoir tout gagné en LMP2, place au LMP1 avant peut-être l'Hypercar ou le LMDh
Clock14/09/2020
Une nouvelle équipe est créée pour l'occasion, Alpine Endurance Team
Clock14/09/2020
Course référence de Daniel Ricciardo, qui loupe de peu la troisième position
Clock13/09/2020