Menu
Chat GP
Chat GP
La nouvelle McLaren-Renault MCL35 a rugi pour la première fois !
Vraouuuum ! Vraouuuum ! Le moteur Renault 2020 a poussé ses premiers cris dans le bolide britannique.
Romain Beaupere - 29 Janvier 2020 20:59
La première mise en route d'une monoplace est toujours un moment fort pour les écuries durant l'hiver. Ce moment spécial a eu lieu ce mercredi au sein de l'usine McLaren. Le moteur de la nouvelle MCL35 a en effet été allumé pour la première fois, nous donnant l'occasion d'enfin entendre ronronner le moteur Renault 2020.



" Avec nos collègues de Renault, nous avons réussi à faire démarrer la nouvelle voiture aujourd'hui pour la première fois. Comme chaque année, il s'agit d'une étape importante. " a confirmé le Team Principal Andreas Seidl. " Nous avons un travail acharné à fournir au cours des prochaines semaines, mais c'est formidable de voir l'engouement au sein de l'équipe quand tout continue à se mettre en place alors que nous continuons à nous préparer pour le lancement de la voiture et les premiers tests. "

Cette MCL35 sera -pour l'instant- la dernière McLaren-Renault puisque le contrat liant l'écurie de Woking a la firme au Losange prendra fin à l'issue de la saison 2020. McLaren s'équipera alors du power unit Mercedes, faisant revivre l'une des associations châssis-moteur les plus mythiques de la Formule 1.

Nous retrouverons désormais le nouveau bolide le 13 février pour sa présentation officielle, accompagné de ses pilotes Carlos Sainz et Lando Norris.
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires
29 Janvier 2020 - 21:37
Joli bruit ce moteur Renault..
Je le trouve différend de celui de l'année dernière.

29 Janvier 2020 - 21:42
@Ced
Pas le souvenir du bruit de l’année dernière.
Il faudrait retrouver la vidéo pour faire une comparaison.
29 Janvier 2020 - 23:31
@Ced
Je le trouve différent aussi ,oserais dire .......plus joli  !! ! !
30 Janvier 2020 - 01:04
@Ced
J'avoue aussi avoir ressenti un feeling spécial. Est ce que cest le coté cocorico je sais pas mais pour avoir entendu celui de Mercedes hier jetait pas séduit dutout. J'aurais juste entendu le bruit sans savoir je pense que j'aurais pu dire que c'était le moteur Honda... parce que je ressentais comme un bruit type "casseroles" auquel Honda nous a habitué. Espérons qu'il soit aussi bon que son bruit nous plaît
29 Janvier 2020 - 22:47
J’adore....
C’est trop long vivement les essais. 
Allez les jaunes faites nous rêver 
30 Janvier 2020 - 06:45
Je préfère le son de la Ferrari 

https://twitter.com/i/status/1222595699579203586

30 Janvier 2020 - 10:07
@quidam64
Anxieux, on dirait que le personnel prie pour pas que le moteur bugue. 
Je veux pas dire mais chez McLaren ils sont vachement plus décontractés et seriens! 
30 Janvier 2020 - 10:08
@William
serein * 
30 Janvier 2020 - 10:21
@quidam64
Difficile de se faire une idée précise sur la base de ce lien, on l'entend pas trop le moteur et il est resté sur le régime du ralentit.

30 Janvier 2020 - 10:19

En tout cas, comme je le pensais la future association Mc Laren équipée du moteur Mercedes en 2021 annoncerait bien le départ de Mercedes en tant qu'équipe ! Wolff reprendrait l'équipe avec Stroll père pour la rebaptiser en Aston Martin avec le moteur mercedes.
Du coup, le line-up 2021 serait Hamilton/Stroll Jr ...  Bottas passerait à la trappe
30 Janvier 2020 - 10:58
@Jude2194

Il faut rester prudent sur cette info, c'est la saison intox de négociation des futurs accords et comme les journalistes (nous aussi, d'ailleurs) n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent la moindre rumeur prend des dimensions extraordinaires.
https://f1i.auto-moto.com/infos/mise-au-point-infos/mercedes-dement-depart-de-f1/
Et en matière d'intox Toto, c'est un champion!
30 Janvier 2020 - 12:22
@someone276

Rumeurs ou pas, n’empêche que Mercedes donne l’impression de se placer pour un retrait.
C’est comme au jeu d’échecs, ils avancent leurs pions doucement sur une tactique bien définie.
Ils ne vont pas maintenant clamer haut et fort un départ si celui-ci est bien programmé.
Les enjeux sont bien trop importants pour dévoiler leur stratégie à long terme.
Garder le secret le plus longtemps possible pour surprendre et éviter d’être contrecarré.
Dès l’annonce d’équiper l’écurie McLaren, j’ai trouvé en ce choix bien plus que ce qui était avancé par les parties concernées.
Les autres faits relevés dans l’article ne sont pas si anodins puisqu’ils ont attiré l’attention et interloqué professionnels et passionnés.
Cela ne veut pas dire nécessairement un désengagement mais un plan bien étudié de retrait au cas où.Une voie de repli, une sortie de secours ou base de pression.
« Savoir pour prévoir afin de pouvoir ».
Je crois en l’intelligence et pas en la faiblesse de Mercedes, ni même des autres, de tomber dans la surprise et n’avoir prévu un plan « B », pas forcément souhaité, que d’autres, je te l’accorde, vont mettre en avant dans cette période morne plaine réveillée d’ondes mécaniques. 
30 Janvier 2020 - 13:50

@Captur
As tu remarqué que dans tous les scénarios envisagés, Toto en est le grand vainqueur?

30 Janvier 2020 - 10:32
A tous les écouter - hors Honda, quand ? - je préfère le Renault : rauque, sec avec un très jolie et délicat ralenti.
Espérons que la bonne fée "Aéro" soit passée sur le berceau de la RS20 !
30 Janvier 2020 - 11:37
Des beaux sons que voilà ! 

A choisir, sans être cocardier, le Renault est le plus émoustillant.
Je reste toutefois sur la réserve car toute proportion gardée, les bruits peuvent subir les influences de l’environnement.
De plus, on ne sait pas à ce stade si les moteurs sont équipés de leurs échappements définitifs. 

30 Janvier 2020 - 15:24
Et pendant 3 semaines on ne va parler que de ça ... quel est le moteur le plus puissant au ralenti ?
30 Janvier 2020 - 15:47
@Bernard-Madoff




30 Janvier 2020 - 15:53

Secret entourant la RS 20Une source au sein de l'équipe Renault a déclaré à GPToday.net qu'il y avait un air de mystère autour de la nouvelle voiture, car la nouvelle RS20 est à l'abri de certains membres de l'équipe.Il n'y a pas encore d'autocollants de sponsor sur la voiture, et la RS 18 est en préparation pour un événement de spectacle au Moyen-Orient. Il y a des rumeurs selon lesquelles cette voiture pourrait contenir un éventuel nouveau sponsor majeur. Il y a des rumeurs selon lesquelles Renault a recruté un nouveau grand sponsor et ne veut donc rien laisser au hasard. Ce gros commanditaire proviendrait probablement du Moyen-Orient ou de la Chine. Le 17 février, la RS 20 fera ses débuts sur le Circuit de Catalunya lors d'une journée de tournage. La voiture sera lancée à Paris le 12 février.
31 Janvier 2020 - 00:01
@E.T29
Si c’est le cas, les accords de 2021 ne seront qu’une formalité et mR Abiteboul un vrai boss...
31 Janvier 2020 - 18:24
@seb 62
Ou alors Enstone repris par un groupe Chinois ? Pas glop ca ... Comme Merco repris par Stroll 
31 Janvier 2020 - 18:59
Pour  moi je verrais plutôt le milliardaire Russe Dmitry Mazepin.
Il veut caser son gamin.
30 Janvier 2020 - 15:54
"Renault démarrera son moteur pour la première fois en 2020 cet après-midi."
30 Janvier 2020 - 17:00

Génial de trouver E.T29 !!!


Merci ! !!
30 Janvier 2020 - 16:17
Bonne nouvelle : TV Pro est à 64,99 Euros cette année pour les  français. Je viens de renouveler mon abonnement. 
30 Janvier 2020 - 16:24
@quidam64 Putain je suis un Cuck en abonnent pour deux ans Canal Plus 

30 Janvier 2020 - 17:41
@quidam64

Un grand merci à vous quidam64, je m'étais déjà préparé à payer 190 euros ...
Est-ce que l'on sait si cela vient d'une erreur de la part de la FOM ? Car c'est canalplus qui va faire la tête.
30 Janvier 2020 - 18:27
@Tibouchon: 
Pour l'instant mon abonnement est renouvelé et c'est marqué 64,99 euros a/c du 20/02/2020. Il y a une semaine ou deux le prix était de l'ordre de 180€ comme l'année dernière, j'étais prêt à me désabonner pour 2020.
30 Janvier 2020 - 18:44
@quidam64
je viens de prendre mon abonnement dommage qu'il n'y ai pas d'application pour apple tv

30 Janvier 2020 - 16:50
L'avenir de Mercedes en F1 après 2020 devrait se décider le 12 février, lors du Conseil d'Administration.

https://f1actu.com/mercedes-se-prepare-a-une-reunion-de-crise-pour-decider-si-elle-quittera-la-f1/

30 Janvier 2020 - 20:18
salut les loulous ça fait longtemp ^^
petite vidéo simpa de no pilote 
https://twitter.com/i/status/1222942552808030208
30 Janvier 2020 - 20:35
"Slavica Ecclestone, propriétaire du Circuit Paul Ricard et ex-épouse de Bernie Ecclestone, celui qui a construit la Formule 1 moderne, souhaite se séparer du circuit français."

Pas étonnant,une daube ce circuit !
30 Janvier 2020 - 21:08
Le demarrage au debut me fait penser aux v8
Apres il est plus aigue mais il semble aussi bcp moins étouffé que le précédent 
Bon apres il n a pas de charge la
On verra ca fin fevrier si j arrive a me libérer!

30 Janvier 2020 - 21:11
Apres il y a un truc different aussi dans l ordre d allumage 
Mais encore a voir une fois que tout est interconnecté 
30 Janvier 2020 - 21:27
Certains d'entre vous vont aller assister aux essais de pré-saison ?

30 Janvier 2020 - 22:34
@Ipal
Oui moi comme tous les ans depuis 2016
31 Janvier 2020 - 07:30
@sacha
Sans indiscrétion, quel pass faut il prendre ? 

31 Janvier 2020 - 13:06
@Ipal
Pour les 2 premiers jours j'ai pris un ticket entrée général - environ 22€ (je fais des photos là-bas depuis 5 ans) et pour le 3ième jour j'ai pris le paddock pass - environ 110€- pour faire le paparazzi

30 Janvier 2020 - 21:53
Possiblement le dernier jour si il fait beau
31 Janvier 2020 - 09:38
@gosswilliams75
Ça va faire un petit trou dans le budget à combler.
31 Janvier 2020 - 09:45
@Mateodu13
C 'est Honda qui combler le budget ! 
31 Janvier 2020 - 09:54
Et bien voilà,Stroll fait main basse sur Aston martin!
31 Janvier 2020 - 09:55

Mise à jour 9h (31/01)  Red Bull perd son sponsor principal Aston Martin à Racing Point
 La balle passe par l'église.  Lawrence Stroll a acheté pour 182 millions de livres sterling d'actions Aston Martin.  Cet investissement représente une part de 16,7% dans le constructeur automobile.  L'achat du père de Lance Stroll va faire beaucoup de bruit en Formule 1.

31 Janvier 2020 - 10:11
@ E.T29

L. Stroll est un véritable homme d'affaire. Il reprend une marque avec un très grand prestige au bon moment. Il est spécialisé dans la mode haut de gamme. Le luxe est sont domaine. Attends-toi a le voir bientôt concurrencer Ferrari. Au passage, il vient d'enfumer Dietrich Mateschitz.
31 Janvier 2020 - 10:07
Oui enfin il me semble que dans l'article, il est dit que Stroll a vendu Racing Point à Austin Martin et en ayant 16,7% des parts du coup ce n'est plus Stroll le propriétaire officiel de l'équipe il devient actionnaire de Austin Martin mais il n'est pas majoritaire
31 Janvier 2020 - 10:12

En revanche, si Mercedes décide d'arrêter en tant qu'équipe d'usine en 2021, Wolff vient de perdre un partenaire potentiel car ça m'étonnerait qu'Aston Martin autorise Stroll à s'associer avec Wolff pour lui faire de la concurrence ...   
Et je ne suis pas certain de la capacité financière de Wolff pour reprendre seul la totalité de l'équipe Mercedes à voir ...
31 Janvier 2020 - 10:24
Personne n en parle, ça ne choque personne que le client soit prêt avant le constructeur ?
Bon signe ou mauvais signe j avoue ne pas savoir. Que faut il préférer, être prêt assez tôt ou peaufiner au max avant d assembler ?
Vivement les essais, même si on sait tous qu ils ne sont pas représentatifs...
31 Janvier 2020 - 10:43
@Moce patience patience .
RF1  n est jamais prête avant l heure 
Ces dernières  saisons   , faut juste l'accepter. 


Pourvu que le montage soit terminé  à  temps ,le matin du 1er jour des essais  , c'est déjà  un beau challenge .


La honte : souvenir désagréable,  2019 et Riccia qui perd son aileron arrière  à  pleine vitesse le premier jour ,  à  éviter cela fait désordre en plus d être extrêmement  dangereux .


FERRARI  pour calmer les rageux  communique, 2 voitures différentes en construction actuellement  , la A premiers essais ,la B en deuxième  semaine si A pas concluante. 


Z ont des sous chez Ferra  , pas nouveau , Merco a procédé ainsi en 2019 .




31 Janvier 2020 - 10:52
@lulu79


Il parait qu'ils ne peuvent pas démarrer la RS20, elle serait en pâte à modeler ! Ah Renault, c'est vraiment de la nullité franchouille, hein mon brave Lulu, t'es pas un rageux toi !

31 Janvier 2020 - 13:38
@Moce

On attend une surprise, Moce, avant de crier avec les loups!
Quand RSF1 communique, on râle, pas contents, ferais mieux de la fermer et de bosser!
Voir les dernières communications sur l'organisation de l'équipe.
Quand RSF1 ne communique plus et bosse, on râle, pas contents, ferais mieux de dire tout et de montrer tout!
Le "on" est représentatif d'un sentiment général partagé sur CR et ce n'est pas ce que je pense. 
31 Janvier 2020 - 13:55
@lulu79

As tu une formule mathématique pour corréler le résultat piste avec l'investissement?
Merco est devant parce que l'investissement est plus important que celui de Ferrari?

Je n'ai pas trouvé chez Renault ce genre de corrélation entre budget et position au CDM:
https://franceracing.fr/f1/renault-les-difficultes-de-lequipe-denstone/
Regarde 2005 et 2006 et puis 2008 et 2009.
Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'en mettant de l'argent dans l'équipe (la ressource humaine) on ait un retour en amélioration sur la piste mais construire une équipe ça prend du temps.

31 Janvier 2020 - 14:48
@someone276
Depuis 2014 on explique la supériorité  de Merco  par le budget , c'est une hérésie manifeste 

Dans nos sociétés on veut tout rationaliser 
C est tellement plus pratique .

Merco est devant parce qu ils font tout fonctionner un petit mieux que les 2 autres cadors  

La bataille à  trois est somptueuse depuis 3 saisons 

RBR/H sera en principe  encore plus menaçante en 2020 grâce au progrès de Honda , il en serait de même  s ils avaient continué  avec Viry  , le Renault etant depuis 2019 parfaitement dans le coup .

Mc L  et RF1  devraient  logiquement faire un rapproché avec les 3 cadors , ils disposent de tous les ingrédients pour y parvenir , théoriquement  , la piste reste l arbitre .

La piste traduit la qualité  du travail rendu des équipes  , le budget est la résultante  de l envie de gagner de chacun des motoristes , RBR/H et Ferrari heureusement pour nous sont la pour nous rappeler  quotidiennement  que l argent ne peut pas tout .

Le facteur humain reste déterminant 
Mercedes a un plus on se doit de leur reconnaître cette spécificité. 

Chapeau les mercos boys  et girls 

RF1  est encore loin du compte , pourquoi ? 

 

31 Janvier 2020 - 15:24
@lulu79

Regarde du coté du nombre d'employés par équipe ( hors département moteur) et tu as le classement au CDM:
Merco
Ferrari
RB
McL
RSF1
Il faut de la stabilité pour bien les faire "fonctionner" entre eux 
31 Janvier 2020 - 10:26
C ' est bizarre aucune info de Renault depuis 15 Jours sauf sur ces pilotes de F1 est de la réorganisation technique de Enstone 
31 Janvier 2020 - 10:46
@gosswilliams75


Bah ! quand CA parle, il parle trop et mal. Quand pas de nouvelles horreurs !, ils sont en retard ces indécrotable (dixit Lulu).

31 Janvier 2020 - 11:08
@Gremlin


Correction  je suis gentil , je préfère qu ils soient juste prêts  le Jour J pour 2020.nuance de taille ....




Tu devrais t abstenir de coller des étiquettes fausses aux autres contributeurs car cela décrédibilise son auteur .


Les mots ont un sens , et ne sont pas choisis au hasard. 


Je n'ai écouté  aucun son des différents  moteurs  , cela n apporte rien ,aucun intérêt , 


Je me suis abstenu de tout commentaire pour ne pas être désobligeant mais bon 


T es un rageux qui s ignore ...




Tous les ans , on pourrait ressortir les sujets  , ,sans changer un mot .


Bonne journée. 













31 Janvier 2020 - 18:27
@gosswilliams75
c'est deja pas mal ??
31 Janvier 2020 - 10:52
Eh les gars  , humour décapant

Sur le sujet : RF1  peaufine......

Je vous met une vidéo  you tube sur la qualité   allemande (de l'est ) finition des trabans ....

Personne ne commente ,  z'etes crispés ? 

31 Janvier 2020 - 13:29
@lulu79
T'as déjà conduit ce genre de véhicule, lulu du 79?
31 Janvier 2020 - 15:01
@someone276
Non je ne conduits que des Renault depuis 1972 ...

Peut-être une entorse prochainement pour mon prochain vp , mon cahier des charges n est pas en accord avec les gammes Renault  disponible .

Je vise Volvo ou Merco  pour avoir entre autre des chevaux , du couple à bas régime,  et beaucoup de capacité  de rangement ,en plus de la bva 

Pas grave j achète que de l occasion .actuellement un Scenic 2 L  dci 150 ch bva parfait sauf trop juste en espace de chargement .

31 Janvier 2020 - 17:38
@lulu79

Dommage pour toi, c'est rigolo comme tout à conduire ce truc. Et l'odeur, l'odeur je t'explique même pas. Un truc comme ça dans les rues de Paris aujourd'hui, c'est un motif pour ressortir la guillotine pour le conducteur.
https://sites.google.com/site/projettpelatrabant/histoireetpresentation/interieur
https://www.carigami.fr/magazine/un-avant-gout-de-vacances/visiter-berlin.html
31 Janvier 2020 - 11:31
Racing point deviendra  Aston Martin En 2021
Que va t’il se passer avec Red Bull

https://f1only.fr/racing-point-deviendra-aston-martin-racing-en-2021/
31 Janvier 2020 - 11:36
@seb 62 HONDA-RED-BULL  

31 Janvier 2020 - 11:52
Le départ D'Aston Martin de Redbull ,c'est peanuts!
31 Janvier 2020 - 11:58
Fini le rose !
Une belle couleur verte sera du plus belle effet. 

31 Janvier 2020 - 13:40
@E.T29
Des peanuts à combien de zéro?
31 Janvier 2020 - 14:41
@someone276


10 petits millions,autant dire que dalle.
Et Valkyrie ira au bout.





31 Janvier 2020 - 15:48
@E.T29 Presque le double en $: 
L’accord de sponsor-titre passé entre Aston Martin et l’écurie Red Bull – estimé à environ 20 millions de dollars par an (l’équivalent de 18 millions d’euros) – se terminera à la fin de cette année 2020. L’équipe autrichienne l’a annoncé dans un communiqué envoyé ce matin.
31 Janvier 2020 - 18:07
@someone276
Effectivement c'est bien 20 millions,j'avais une info de quelques mois qui parlait de 10M.



31 Janvier 2020 - 12:27
Peut-être la fuite de newey 
31 Janvier 2020 - 18:13
Stroll fait un super coup.
On parle de 16%  extensible à 20%.
Et si merco vendait  ses parts de 5 % ??

31 Janvier 2020 - 18:14
Et si merco vendait  ses parts de 5 %  à stroll??

31 Janvier 2020 - 21:47
@E.T29
C'est Daimler qui possède 4% d'AML
31 Janvier 2020 - 22:00
@someone276
https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/daimler-prend-5-d-aston-martin_9739


5%,à vouloir être tatillon,autant être très précis 

01 Février 2020 - 00:01
@E.T29
Sans vouloir être tatillon, ton article date de 2013 "Daimler recevra jusqu'à 5% du capital" c'était avant l'introduction en bourse d'AML en 2018 (mise sur le marché d'au moins 25% de son capital) et avant l'investissement de Stroll en 2020. 
01 Février 2020 - 00:28
@E.T29

Au 31/01/2020 Daimler AG possède 9 529 739 actions d'Aston Martin soit 4,18% du capital.
Source:  https://www.zonebourse.com/ASTON-MARTIN-LAGONDA-GLOB-46475570/societe/
31 Janvier 2020 - 18:21
Pit être qu'il va toucher deux mots sur son équipe,allez savoir?
31 Janvier 2020 - 18:26
"L'écurie de course de Formule 1 de Renault pourrait retrouver les couleurs célèbres des années 80. A l'ère du turbo, l'écurie de course française se colorait en jaune, noir et blanc."

Enfin,C'est pas trop tôt !
31 Janvier 2020 - 18:30
"Sans Aston Martin, quelle voiture de société Verstappen utilisera-t-elle maintenant?"

Pinaise!,je ne vais pas en dormir de la nuit!
31 Janvier 2020 - 20:11
@E.T29
une Honda civic 
31 Janvier 2020 - 21:51
@Piston41

31 Janvier 2020 - 19:06
Pas de news sur les derniers crash tests?
31 Janvier 2020 - 20:17
Bon bin on a la réponse,puisque le moteur tourne à enstone.

31 Janvier 2020 - 20:43
@E.T29
Toujours anti Renault dans vos commentaires ! 
31 Janvier 2020 - 21:13
@gosswilliams75
on voie un peut de la rs20 sur le capot moteur
31 Janvier 2020 - 23:28
@alonso130R,
J'attends de voir le produit fini,mais le tracé à l'air jubilatoire.
Effectivement des gravillons est plus que préférable. 

ScrollUp
Réagir à cet article
Le Losange contribue fortement à la montée en puissance de Woking
Clock17/02/2020
La formation de Woking nourrit des objectifs ambitieux et réalistes pour 2020
Clock15/02/2020
La troisième et dernière monoplace de Woking motorisée par le Losange
Clock13/02/2020
Quelques jours avant le début des essais privés
Clock13/01/2020
L'écurie de Woking est probablement la plus belle histoire du Losange cette année
Clock02/12/2019
Suite au renforcement du partenariat avec BAT
Clock30/11/2019
Essais Privés Barcelone I

Jeudi 20 Février

09:00 - 18:00

Vendredi 21 Février

Live !

Essais Privés Barcelone II

Mercredi 26 Février

09:00 - 18:00

Jeudi 27 Février

09:00 - 18:00

Vendredi 28 Février

09:00 - 18:00

Grand Prix d'Australie
Vendredi 13 Mars

Essais Libres 1

02:00 - 03:30

Essais Libres 2

06:00 - 07:30

Samedi 14 Mars

Essais Libres 3

04:00 - 05:00

Qualifications

07:00 - 08:00

Dimanche 15 Mars

Course

06:10 - 08:10

ePrix de Marrakesh
Samedi 29 Février
WEC - 6H du COTA
Dimanche 23 Février
WEC - 1000 miles de Sebring
Vendredi 20 Mars
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - GRider (il y a 3h)
https://news.sportauto.fr/news/1546653/alain-prost-progres-stabilite-Renault-RS20 ...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - GRider (il y a 3h)
@GRider mais ce que dit Prost (et les pilotes) est...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - GRider (il y a 3h)
Rounch33 connait visiblement tous les...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - stef (il y a 4h)
Run de 10 tours...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - gosswilliams75 (il y a 4h)
@quidam64 Moi j' ai la f1 tv pro comment faire...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - SpaxXx (il y a 4h)
Je suis d'accord avec brunch. Il faut voir...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - Rounch33 (il y a 4h)
Le temps d'hier était loin d'etre fait avec le...
Message non-lu
EP J2 - Renault sous la barre des 100... - Juan-Manuel (il y a 4h)
@Captur En tout cas, cela cogite chez...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
Seconde journée contrastée sur le plan des kilomètres pour le Losange
Clock20/02/2020
Un bon démarrage pour la R.S.20 et MCL35 à Barcelone
Clock19/02/2020
La Formule 1 reprend ses droits cette semaine avec les premières journées de tests
Clock18/02/2020
Le Losange contribue fortement à la montée en puissance de Woking
Clock17/02/2020
Le Losange se donne à fond pour progresser
Clock17/02/2020
Premier tour de piste avant le début des essais privés mercredi
Clock17/02/2020