Nouvelle pôle position pour RedBull...

Et une de plus pour Vettel !

Arnaud MOUSSET
09 Avr. 2011 13:42
1056
0
Nouvelle-pole-position-pour-RedBull

Sebastian Vettel - 1.34.870 (Q3) - P1 : "Cela a été très serré jusqu’à la qualification d’aujourd’hui. J’étais satisfait de la voiture, mais nous n’avons jamais réussi à être vraiment dans le bon rythme. Hier cela ne s’était pas aussi bien passé que prévu, mais nous savions que la voiture était compétitive et cela ne nous est jamais sorti de l’esprit."

"En qualification, tout s’est très bien passé. Cela s’est joué de peu avec les gars de chez McLaren et je suis donc très content d’être en pole position. Je veux féliciter les gars de l’équipe, particulièrement ceux qui travaillent sur le KERS. Ils ont beaucoup travaillé depuis Melbourne. Si nous n’avions pas ce système, nous ne serions pas aussi bien placés, ni moi ni Mark. C’est une belle récompense pour notre travail."

Mark Webber - 1.35.179 (Q3) - P3 : "Je savais que cela allait être très disputé aujourd’hui. Cela s’est bien passé pour nous aujourd’hui. Il fallait seulement rouler le plus vite possible. On ne peut pas contrôler ce que font les autres et il faut donc juste faire de son mieux. Ma performance est meilleure qu’à Melbourne et j’attends la course de demain avec impatience. Je prendrai le départ depuis le côté propre de la piste. La course devrait être intéressante avec de nombreux changements de pneus."

Christian Horner, Team Principal : "C’est une grande performance de l'équipe aujourd'hui. Nous obtenons la première et troisième place sur la grille après une séance de qualifications fascinante, c’était vraiment très serré aujourd'hui avec les McLaren et notre pôle est un excellent début pour le week-end. Dans le dernier secteur et malgré une forte pression Sébastien a fait le nécessaire pour obtenir la pôle. Mark à également amélioré son chrono et pour l'équipe d’être en P1 et P3, nous positionne de façon idéale pour demain."

Cyril Dumont, Renault Sport F1 : "C'était une séance de qualification difficile, plus sévère qu'en Australie, je dirais.Nous avons dû faire un peu de travail sur les réglages moteur afin d'améliorer la voiture depuis hier, nous sommes heureux, il fonctionne très bien aujourd'hui. Une nouvelle fois nous sommes premier et troisième pour le début de la course de demain, comme l'an dernier. Bien que les positions des pilotes soient inversées, j'espère que nous aurons un très bon résultat demain en faisant pourquoi pas un et deux à l’issue du grand prix."

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Colapinto validé pour travailler dans les bowlings:evil: On perd gros et nouvelle image negative pour Alpine:evil:Pourquoi a t il fait ca8)

13m
Twing44

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Il a voulu faire une "Piquet junior" mais il n'a pas compris ce que lui a dit le chef.

28m
RAG57

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Quel amateur ! Il faut le virer après une telle erreur de jugement.:evil::evil::evil::evil:

36m
RAG57

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Bonne nouvelle Colapinto a été renouvelé pour 2027 ! :like: Il a montré aujourd'hui que c'était une très bonne idée !

38m
RacingSpirit

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Australie 2023 pour Alpine

39m
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

colapinto licenciement

40m
Rino5

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Sans drapeéu rouge, c'est fin sous SC...

40m
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine toujours dans le bon rythme à Bakou

Quelle cata...

42m
RäikköE20 N°1 Bis