Renault Sport F1 sera toujours à l'heure Française en 2019

Bell & Ross poursuit son aventure avec le constructeur au losange

Fabien Carlier
29 Mars 2018 22:45
507
Renault-Sport-F1-sera-toujours-a-l-heure-Francaise-en-2019

Renault Sport Formula One Team a le plaisir de confirmer la poursuite en temps voulu de son partenariat avec Bell & Ross, marqué par le lancement de trois nouveaux chronographes d'inspiration Renault RS18.

Bell & Ross a rejoint l'équipe Renault Sport Formula One lors de son inauguration en 2016 dans un partenariat né d'une passion commune pour la mécanique, la vitesse, la performance et le design sportif.

Inspirée par la recherche de l'excellence, la rapidité et la précision mécanique, Bell & Ross a lancé à Baselworld une série de trois chronographes high-tech (BR-X1 Tourbillon Chronographe RS18, BR-X1 Chronographe RS18 et BR03-94 RS18). mois. Intrinsèquement sportifs et sophistiqués, ces garde-temps avant-gardistes poussent la mécanique et l'innovation à leurs limites.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing:
«Nous sommes ravis d'avoir prolongé notre partenariat avec Bell & Ross, partenaire horloger officiel de l'équipe depuis 2016. Renault Sport Formula One Team et Bell & Ross partagent la même philosophie d'excellence technique et ont les mêmes objectifs: fiabilité, précision, performance et élégance. L'équipe est très fière de porter des montres Bell & Ross depuis les premiers jours de notre retour. Nous attendons avec impatience une grande collection et partageons des moments passionnants ensemble. "

Carlos Rosillo, Président et co-fondateur de Bell & Ross:
«Renault Sport Formula One Team et Bell & Ross ont pour objectif commun de repousser les limites de la mécanique, bien représentée dans cette nouvelle collection de garde-temps RS18. Nous partageons la conviction que la précision fait la différence pour les petits détails. C'est une collaboration très excitante et enrichissante et nous sommes ravis de commencer cette nouvelle saison ensemble! "


Trois machines d'une robustesse et d'un confort extrêmes
Naturellement, les trois montres Bell & Ross RS18 sont trois chronographes mécaniques: le roi des fonctions dans le monde de la course automobile. Il mesure de courts intervalles de temps, incarnant la notion de vitesse.

Les trois partagent de nombreuses fonctionnalités. Leurs boîtiers ont été conçus à partir de titane microbillé perforé, ce qui leur confère un aspect discret et résolument moderne. Ce matériau est bien connu pour sa légèreté et sa rigidité. Fabriqué le plus léger possible pour améliorer les performances, les pièces d'un châssis Formula 1® sont des prouesses techniques.

INFORMATIONS TECHNIQUES SUR LE PRODUIT:
Les chronographes sont activés avec des poussoirs à bascule sur les trois modèles RS18 évoquant les palettes sur un volant Formula 1®. Ces balanciers, déjà présents sur les modèles BR-X1, ont été adaptés pour le BR-03.

Dotés également d'un verre saphir antireflet, ces trois chronographes sont résistants et assurent une lisibilité optimale dans toutes les situations, au volant ou en ville. Agissant comme la carrosserie de la montre, les trois cadrans contiennent également des signes de tête à la course automobile. Les touches de couleur pour toutes les fonctions du chronographe (signature jaune de Renault) témoignent d'une allégeance claire à l'esthétique distinctive et hautement stylisée du monde des sports mécaniques, des hippodromes et des paddocks.

Enfin, un bracelet a été développé pour cette série de trois chronographes RS18. Fabriqué en caoutchouc perforé noir, ce bracelet offre un confort inégalé au poignet grâce à son ergonomie unique et son haut niveau de respirabilité.

À propos de Bell & Ross:
L'histoire de Bell & Ross a commencé à la fin du 20e siècle. Avec une double culture franco-suisse, la marque horlogère est devenue une référence dans le monde de l'aviation professionnelle. Il a défié tous les codes en concevant une icône, la BR 01, inspirée par les horloges dans le cockpit d'un avion: un cercle dans un carré.

Bell & Ross est une marque internationale avec dix filiales reconnues et reconnues dans le monde entier et présentes dans plus de 75 pays, à travers un réseau sélectionné de 800 revendeurs et 13 boutiques exclusives.

alpine442

29/03/2018 - 22:47
0
0

Cool cela change des tag heurs

alpine442

29/03/2018 - 22:59
0
0

emoji confused
5900E pour la BR 03-94 R.S.18 elle est pas très belle en plus

Eric

30/03/2018 - 00:44
0
0

La Tourbillon RS18 est limitée à 20 exemplaires d'une valeur de 165000€ pièce. J'espère que les pilotes ne la portent pas en courses. Lol

quidam64

30/03/2018 - 07:12
0
0

Ou au Brésil emoji razz

alonsotouseul-2

04/04/2018 - 09:12
0
0

Très intéressante cette info !!!!!! mais je garde ma kelton

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Renault F1 Team

Calendrier

GP Flag cnGrand Prix de Chine

19-21 Avril 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

05:30 - 06:30

Sprint Shoutout

09:30 - 10:30

Sprint

05:00 - 06:00

Qualifications

09:00 - 10:00

Course

09:00 - 11:00

GP Flag itWEC - 6H d'Imola

22 Avril 2024

GP Flag mcePrix de Monaco

27 Avril 2024

GP Flag usGP de Miami

03-05 Mai 2024

Commentaires

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

@Captur Il y a quand même un avantage de faire l ensemble  sois même  ( moteur /châssis ) histoire d être maitre chez soi , à condition...

2m
durite

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

Sur les pilotes, personne ne sait ce qui se passe en interne et peut être que ce sont ceux ci qui préfère prendre du recul. Après, le choix de...

3m
Vroom58

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

Alpine avait indiqué que les pièces testées fin 2023 l'étaient pour la saison 2024. Après je reconnais que la communication des équipes sur la...

10m
Vroom58

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

@E.T29 Ça peut se discuter, une seule voiture concernée, pour une fois qu’ils nous surprennent dans le bon sens. Si ça tournait au désastre...

23m
gris

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

@Mathieu Probablement pour assurer leur place au CdM, objectif parfaitement secondaire. Clairement ce développement tardif est surprenant.

25m
gris

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

Oups, le lien ne semble pas passer dans le commentaire précédent :  pbs.twimg.com/media/GACpwyQXkAAYWhd?format=jpg&name=4096x4096

50m
Mathieu

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

Sinon tableau très intéressant (qui devrait plaire à Raikko !)des évolutions apportées en 2023 sur les monoplaces : GACpwyQXkAAYWhd...

51m
Mathieu

Un autre week-end à oublier pour Alpine-Renault au Japon

Visiblement on a pas retenu les leçons du passé chez Alpine/Renault à Enstone : -On introduit une nouveau lors d'un week-end sprint sur un...

1h
Mathieu