Menu
Pronostics
USA - Course : Bottas s'impose, Hamilton titré, de gros points pour Renault
Une prestation solide des moteurs au Losange, tous dans le top 10
Confidential-Renault.fr - 3 Novembre 2019 22:24
Valtteri Bottas a remporté ce dimanche le Grand-Prix des USA, au terme d’une prestation convaincante où la stratégie pneumatiques a eu un grand rôle à jouer. Le succès du finlandais passe cependant à côté de l’attention des médias, puisqu’il ne permet pas d’empêcher Lewis Hamilton de décrocher son sixième titre mondial. Plus loin, Renault et ses équipes font le spectacle avec une domination du peloton marquée par les quatre pilotes dans les points, en embuscade des top-teams.

C’est une excellente journée pour le clan français. Comme à son habitude, Renault montre en course un niveau de performance bien supérieur à celui visible en qualifications. Le Losange a décidé de ne pas mettre ses œufs dans le même panier en ce qui concerne la stratégie. En gommes softs au départ, Daniel Ricciardo doit mener la chasse, quand Nico Hülkenberg avec ses dures doit s’attendre à un premier relais attentiste.

Le départ se passe bien pour l’australien qui parvient à gagner plusieurs positions et à se défaire rapidement de Lando Norris. Cinquième à la chasse des écuries de pointe, Daniel livre une course propre, prenant soin de ses gommes pour les faire durer. Là où de nombreux adversaires devront effectuer au moins deux arrêts, le leader de l’écurie Renault rallonge ses relais et conserve avec brio une fraîcheur dans ses pneumatiques, tout en affichant des chronos supérieurs à ceux des rivaux du peloton.

Si Daniel ne peut contenir le retour d’Alexander Albon, il contient celui de Lando Norris, son rival du jour mais qui a décidé d’effectuer un second arrêt. Au final, la stratégie de l’australien était la bonne, bien aidée par son pilotage et une RS19 compétitive.

Nico Hülkenberg a eu une course plus compliquée, avec un premier relais en dures difficile, d’autant qu’il perd des positions au départ. L’allemand évolue aux alentours de la dixième place mais il n’a pas la même facilité que son équipier à faire tenir les gommes, et doit s’arrêter une seconde fois. Un dernier relais en tendres lui permet de remonter dans le classement, jusqu’à retrouver les points dans les ultimes boucles, non sans avoir buté au préalable sur Kimi Räikkönen. Il décroche la neuvième place finale, bien méritée à la vue de sa prestation générale.

La rivale de Renault ce dimanche n’était autre que sa cliente McLaren-Renault. Lando Norris a suivi Daniel Ricciardo tout au long du Grand-Prix et a décidé de changer sa stratégie pour tenter de prendre l’ascendant. Un second relais qui l’a fait reculer dans le classement mais la fraîcheur de ses gommes lui offre la possibilité de doubler rapidement ses concurrents, jusqu’à rattraper la Renault. Mais c’est trop tard, le drapeau à damier apparaît sans qu’il n’a pu effectuer la moindre tentative. Il termine cependant à une bonne septième place.

Lando Norris devance son équipier Carlos Sainz Jr, mis dehors au départ par Alexander Albon. Une touchette qui a fait reculer le pilote espagnol, contraint de rattraper le temps perdu. Une stratégie à un arrêt similaire à celle employée par Daniel Ricciardo lui permet de rester dans le top 10 et de conserver une bonne compétitivité. Impossible toutefois d’attaquer l’australien de chez Renault, ni de contenir son équipier. Il termine alors au huitième rang.

C’est donc ce dimanche une belle prestation d’ensemble de Renault, qui place ses autos en embuscade des écuries de pointe. De gros points qui viennent assurer les positions de nos deux structures au classement des constructeurs, alors qu’il ne reste plus que deux courses à disputer. La prochaine se tiendra dans quinze jours, au Brésil.

Pos.PiloteEquipeÉcartArrêts
1V. BottasMercedes AMG Petronas56 tours2
2L. HamiltonMercedes AMG Petronas+4.1481
3M. VerstappenRed Bull Racing+5.0022
4C. LeclercScuderia Ferrari+52.2392
5A. AlbonRed Bull Racing+1:18.0383
6D. RicciardoRenault F1 Team+1:30.3661
7L. NorrisMclaren F1 Team+1:30.7642
8C. Sainz Jr.Mclaren F1 Team+1 tour1
9N. HulkenbergRenault F1 Team+1 tour2
10S. PerezRacing Point F1 Team+1 tour1
11K. RäikkönenAlfa Romeo Racing+1 tour2
12D. KvyatScuderia Toro Rosso+1 tour2
13L. StrollRacing Point F1 Team+1 tour2
14A. GiovinazziAlfa Romeo Racing+1 tour2
15R. GrosjeanHaas F1 Team+1 tour1
16P. GaslyScuderia Toro Rosso+1 tour3
17G. RussellWilliams Racing+2 tours2
18K. MagnussenHaas F1 TeamOUT2
19R. KubicaWilliams RacingOUT2
20S. VettelScuderia FerrariOUT0
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires

03 Novembre 2019

22:33

Norris fini à 0,300 seconde de Daniel, c’était chaud.
Belle course, bonne stratégie, les pit-stop bon aussi et Nico qui double Perez a 2 tours
En espérant que l’année prochaine la monoplace soit mieux née que la RS19, avec un très bon line-up, ça va le faire pour la p3

03 Novembre 2019

22:35

"Verstappen: Ferrari trompée
Quand on lui demande où est resté Ferrari pendant la course, Max répond: «Eh bien, si vous cessez de tricher, vous n’êtes plus là. Nous avons examiné cela de près et nous devons maintenant garder un œil dessus. " (Photo: Pool de contenu Red Bull / Getty Images)"

03 Novembre 2019

22:35

Belle course des Renault qui encadrent les Mc Laren à 1 mn 30 pour 53 tours !
Il me semble que la stratégie, souvent critiquée, était bonne, Hukenberg a même dépassé Gasly à l'agonie et surtout Perez ce qui est important pour la P5.
Ricciardo a réussi à résister aux Mc Laren, c'est bien.
Devant c'est toujours le drapeau à Daimler qui est agité, c'est lassant, même si cette fois ci Bottas est devant et c'est amplement mérité.
Pôle position et victoire après 2 ordres en cours de saison de laisser passer Hamilton.
Red bull se rapproche de plus en plus.
2020 pourrait être très serré car Honda va investir énormément.
Quant à Ferrari c'est une énigme. Il y a beaucoup de problèmes divers et variés qui expliquent qu'ils ne sont pas P1.
Aujourd'hui suspension pour Vettel , pit stop et premier train de pneu qui ne fonctionne pas pour Leclerc.
Maintenant le spectacle n'est pas là.
Les victoires se jouent dans les stands avec des arrêts anticipés ou non et des pistolets qui se grippent ou même des erreurs humaines.
Mais pas dans les dépassements.

03 Novembre 2019

22:53

@Confidential-Renault :
Riccardo n'est pas parti en medium mais en soft.
Super course des pilotes Renault, surtout Dan

03 Novembre 2019

23:01

@ Wiwi

Exact, c'est corrigé ! Merci !

03 Novembre 2019

23:04

Belle course du team RF1

03 Novembre 2019

23:04

Au final la bonne stratégie aura été celle de Ricciardo ! départ en soft puis changement pour des durs au final il aura réussi le tour de passe passe de ne faire qu'un arrêt.
Quand Hulk en dur en aura fait 2 ...
Et Ricc ne s'est pas pris 1 tour

03 Novembre 2019

23:16

Rien a dire toute l’équipe à fait le job ! Avantage McLaren en qualifs avantage Renault en course ! Faut finir la saison sur le même rythme ! Albon pilote du jour ? Pour moi il avait la voiture pour faire 4 ! Ferrari en perdition ! RB pas loin et je les verrai bien gagner au Brésil !

03 Novembre 2019

23:17

Bonne course de RF1, mais je ne comprends pas l'absence de remise en question de la stratégie d'Hulk. J'ai gueulé pendant 4 tours pour leur expliquer qu'il fallait le faire rentrer quand Perez est rentré. Hulk était tellement lent sur les durs ! Alors qu'il a été très rapide avec les mediums et il volait avec les tendres.
Si Hulk Pit au moment où il perd du rythme sur les durs, il prolonge son relais en medium et fini derrière Ric.

03 Novembre 2019

23:23

"et fini derrière Ric."

C'est clairement là qu'il aurait du finir... m'enfin !

04 Novembre 2019

00:29

Sympa la Clio

04 Novembre 2019

00:39

je ne sais pas si vous avez déjà partagé le podcast de Cyril Abitboul sur Beyond the grid.
Donc le voilà :
https://embeds.audioboom.com/posts/7378192/embed/v4?eid=7378192

04 Novembre 2019

07:28

Ça fait super plaisir ce classement des 2 Renault dans les points. Coup dur pour les Racing Point qui ne récoltent aucun point, ce qui n'est pas pour me déplaire .

04 Novembre 2019

07:38

"Selon certaines informations, Nico Hulkenberg a accepté l'offre de participation du DTM de BMW et sera officiellement annoncé mardi."

04 Novembre 2019

07:59

Rf1 meilleur que maca en course de façon récurrente, c’est mieux que ce que j’imaginais à la trêve mais quand même décevant.
Cette course c’est déroulée normalement et du coup le résultat est là.
Bon il n’empêche que les progrès à faire côté châssis et aéro sont immenses, les nouveaux venus, dont certains doutaient, vont avoir du travail.
Pour 2020, il faut espérer que les bannis aient réussi à améliorer le châssis et l’aéro, car la voiture doit être pratiquement terminée à l’heure qu’il est.

04 Novembre 2019

08:14

Racing Point talonné par Toro Rosso.
J'espère que d'ici les deux derniers GP, ils finiront derrière eux.. Histoire que la vie leur apprenne que "bien mal acquis ne profite jamais"!!

04 Novembre 2019

08:24

@gris, les nouveaux venus vont avoir du travail en effet! J espère que le désormais French Fry aura la frite pour améliorer l'ensemble et qu il n y aura pas de friture sur la ligne pour une communication interne fluide et efficace

04 Novembre 2019

08:45

L'histoire ne dira jamais ce qu'aurait été le(s) classement(s) final(aux) (depuis 2017) si Nico Rosberg était resté... Plus ça va, plus je me dit que Bottas a été embauché pour être le deuxième pilote qui amène des points au constructeur, mais sans faire de l'ombre au premier. Son premier employeur c'est Hamilton et non Wolff

Rosberg n'aurait jamais cédé aux pressions, volontés et exigences de la marque à l'étoile et encore moins de son coéquipier... Ça n'enlève en rien la qualité d'Hamilton, mais Bottas facilite(ra) grandement l'égal des 7 titres de Schumacher... voir au-delà... CQFD.

04 Novembre 2019

08:47

TR est devant Racing point de 1 pt

Apres si hulk a une place en DTM j ai peur qu il sous conduise pour le coup

04 Novembre 2019

09:34

Verstappen qui critiquait les moteur Renault, Honda et maintenant Ferrari. Il s’en prend aussi à Vettel et Hamilton (10 titres a 0)
Plus le temps passe et moins je l’encadre.
Personne ne voudra bosser avec lui si il continue comme ça, il ferait mieux de la fermer...

04 Novembre 2019

10:17

Binotto est tombé dans le panneau avec Max.
Le gamin de 22ans est capable de déstabiliser à lui tout seul l'équipe historique!
J'adore Max,sa puissance de parole est impressionnante.
Tout tourne autour de lui,j'ai jamais vu une chose pareille

04 Novembre 2019

10:50

et29 il te reste plus qu'à aller te taper une coin sur son poster alors

04 Novembre 2019

10:57

Max est decidemment tres jeune... et pas très malin.
Comment se trouver une alternative s'il se met a dos tout le monde...
Renault = out
Ferra = out
Mercedes = il est en train de se griller...
En plus il accuse sans preuve
tu as des preuves = tu parles et tu dénonces. T'a pas de preuve = tu fermes ta grande bouche.

D'ailleurs au sujet des moteurs borderline, c'est moi ou depuis son nouveau carburant le honda fume au demarrage ? (Comme le Ferrari a une epoque ?).
Hier a la mise en route la voiture de verstappen fumait beaucoup mais l'image a rapidement ete éclipsée de la tv.

Bref, pour moi il y a 1 seul truc a standardiser en f1 c'est le carburant = le même pour tout le monde et si possible le même que nous autres automobilistes.
La au moins on pourra parler de transferts de technos piste / route.

Bonne semaine a tous.

04 Novembre 2019

10:58

@samir,voyons,un peu de correction !

04 Novembre 2019

11:17

Guzzirider, effectivement quand ils ont démarré le Honda ça fume bleu

04 Novembre 2019

11:18

C'est important un bon pétrolier.

04 Novembre 2019

11:18

il me semble qu'il fut une époque ou le carburant était le même pour tout le monde .

04 Novembre 2019

11:39

Salut j' ai vu le grand prix hier la Renault perd de la perf quand elle moins chargé en essence vous avez remarqué ?

04 Novembre 2019

11:40

oui mais vous oubliez que la f1 est aussi un espace marketing, il faut de grandes marques pour la discipline reine, c'est dans l'ordre des choses.

et29, je te taquine mais avoue que tu aime bien nous taquiner avec ton max.

max est un tres grand pilote, j'adorerais le voir dans la mercedes au côté de lewis car je pense réellement qui serait capable de le battre non sans soucis. Mais a la longue c'est bon, ton attitude consiste juste a taquiner les gens, donc je te taquine aussi.
c'est dans l'ordre des choses

04 Novembre 2019

11:52

Et zut perez reprend un point par declassement de kvyat

04 Novembre 2019

11:58

délesté cette rs19 est un cran en dessous, mais avec le plein elle est au niveau des mclaren car je met le gap en course sur le pilotage de ricciardo.
a mon avis, il aura fallu du temps pour que l'australien s'habitue a sa nouvelle équipe. c'est pas facile de passer d'une monoplace rapide a une autre en difficulté.
je pense qu'il a trouvé l'équilibre, il a compris que dans sa position, dans une auto pas fringante au vu des top team mais competitives envers le reste, il a su ajuster son pilotage en prenant soin de ses gommes en faisant des courses en mode conservateur.
il sait maintenant ajuster son rythme en fonction de ses adversaires directes.
cela dit, cette performance ce week-end doit aussi nous inciter a penser que la 4 ème position était dans les clous si en dehors des performances intrinsèque de cztte rs19, il n'y avait pas eu autant d'erreurs de stratégie.
cette saison, combien de courses ont été réalisées sir des stratégie a un arrêt? trop.
80% du temps de course sur une seul gomme ne peut pas permettre d'optimiser le rythme sauf si comme ce week-end, on mène la dance.
les autres fois, on s'est teop traîné a attendre que les choses se passe même si le rythme devenait cata, jamais j'ai vu un pilote renault tenter l'undercut. toujours en piste a attendre, une plaie a s'arracher les cheveux.
On s'est repris sur la fin, et c'est ce qui donné des résultats.
j'espère que la leçon est acquise, er que dorénavant, la stratégie sera plus agressive.

04 Novembre 2019

12:06

La stratégie a été très mauvaise surtout en début de saison, et le pire fût Monaco

04 Novembre 2019

12:37

"Selon des rumeurs, Nico Hulkenberg annoncera mardi qu'il participera au Deutsche Tourenwagen-Masters. L'Allemand lui-même contredit ces rumeurs."
--------

@samir,c'est le jeu!

04 Novembre 2019

12:50

Beau résultat même si je trouve :
- Ric est à 1min30 ce qui est loin
- Max dépose les RENAULT avec une facilité déconcertante alors que l’on dit du moteur RENAULT que c’est le meilleur
- RENAULT se place grâce à l’économie des pneus
- il y a des signes encourageants
- il y a encore un grand gap à fournir avant de se battre dans le peloton de tête
Qu’en pensez-vous?

04 Novembre 2019

12:59

Samir entièrement d'accord.
Gris. Les nouvelles recrues vont bosser pour 2021. Et essayer d'améliorer ce qui est déjà pondu pour 2020.

04 Novembre 2019

13:06

Il est ou samir je vois po

04 Novembre 2019

13:27

Même si j’ai craint face aux McLaren et notamment Norris, c’est une belle performance des Renault.
Je ne voyais pas Nico finir dans les points. Il a fait une belle remontée.
Il est toutefois dominé par Ricciardo qui semble mieux exploiter les gommes durs comme au Japon.
Encore deux GP à défendre cette 5ème place maintenant plus que certaine et tenter de marquer plus de points que McLaren pour s’en approcher. Ici, c’est ex æquo !
Pour le classement par équipe, en regardant le tableau on peut voir la régularité à engranger des points sur chaque épreuve des trois équipes dominatrices.
Ailleurs, il est parsemé de vides disgracieux.
Et justement, cette constance doit être maintenue comme en signe encourageant chez Renault pour mieux figurer dans le classement de 2020.

Max devrait sérieusement revoir sa Com.
Qu’importe à quoi il joue !
Son talent ne lui excusera pas toujours un excès de langage.
A ce titre, on lui pardonnera mais là où des portes s’ouvrent à lui toutes seules, il peut être surpris de devoir les forcer pour n’avoir su rester discret.
Etre champion du monde, c’est aussi avoir une stratégie de carrière.
Il était inutile d’en rajouter et d’être aussi catégorique après un Grand Prix qui ne prouve rien.
J’espère bien qu’au Brésil, Ferrari lui fera revisiter l’expression qu’il faut faire tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

04 Novembre 2019

13:27

il est mort, paix a lui, amène

04 Novembre 2019

14:14

Max:
C’était une bonne course, mais la vitesse d’attaque de Mercedes est encore un peu courte . J’ai remarqué que lors du premier relais, nous n’avions tout simplement pas assez d’adhérence. Plus tard, j’ai vu qu’une grande partie de mon plancher avait disparu. , Je ne sais pas comment cela s’est effondré. "

"Au départ, je suis tombé sur le pneu arrière de Valtteri. L'équipe m'a d'abord dit que cela perturbait l'équilibre, mais après la course, j'ai constaté que juste avant les pneus arrière, toute une partie du plancher était absente. je comprends maintenant pourquoi j’ai tant de sous-virage ", analyse Verstappen
Énorme

04 Novembre 2019

15:39

Je te l’avais dit William

04 Novembre 2019

15:52

Merde pour Nico Hulkenberg il perd son baquet puis Alfa Roméo le refuse !

04 Novembre 2019

15:55

désolé mais hulk n'est pas bon en dehors de sa zone de confort.

04 Novembre 2019

17:01

Roger Penske vient d’acheter le speedway d’Indianapolis et le championnat d’indycar
Je ne sais pas si c’est bon pour le sport ça

04 Novembre 2019

17:03

Le mec gagne le championnat avec newgarden et l’indy 500 avec pagenaud et là il rachète tout, non mais allo quoi!

04 Novembre 2019

17:07

Il n'y a donc pas de site dédier à RB pour avoir tous ces commentaires sur un certain Max ?
Il n'est pas pilote Renault, il ne veut pas entendre parler du moteur Renault, qu'est ce l'on a à supporter ces louanges sur un pilote qui conduit comme un footballeur, tout dans les pieds rien dans la tête.

Comment peut-on disqualifier deux pilotes soit disant aidé par un système de frein légal et ne rien dire quant un pilote réclame à corps et à cri une aide pour avoir plus de puissance en course ?? Et pourtant il ne ce prive pas de critiquer les autres.

Si ce gars devient un jour champion du monde, c'est qu'il aura été aidé par la FIA ou autre source extérieur à la compétition. Mais pas comme tous ceux qu'il l'on été jusqu'à aujourd'hui, grasse à leur seul talant.

04 Novembre 2019

17:34

et un soupçon de performance pécuniaires, mais ça, c'était avant...

04 Novembre 2019

19:28

04 Novembre 2019

19:44

Max 100 GP et 7 victoires
jim Clark 72 GP 25 victoires
Jacky Stewart 99 GP 27 victoires
Le prodige avant de l’ouvrir il devrait se concentrer à respecter les drapeaux et les autres pilotes !!!!!

04 Novembre 2019

19:49

Yes papy Francois.

04 Novembre 2019

19:58

c'est a ca qu'on les reconnait...

04 Novembre 2019

20:09

C’est clairement pas pour faire mon pro Max mais donnez lui une voiture capable de rivaliser avec Mercedes et il en gagnera des courses, ne pas reconnaître son talent... en revanche oui parfois il fait des belles boulettes comme tant d’autres avant lui. Et sa langue mal pendue j’aime bien, c’est autre chose que le côté politique qui reflète malheureusement trop notre société actuelle.

04 Novembre 2019

20:18

T2-j4
Il y a une semaine au Mexique il avait la meilleure voiture et tu as vu le résultat !!! Hamilton dans la RB aurait fait là pôle et gagner la course !

04 Novembre 2019

20:21

Oui bah il l’avait déjà fait l’année dernière, il avait envie d’autre chose
.
Et Hamilton il en faisait pas des conneries chez McLaren

04 Novembre 2019

20:25

Ils font tous des conneries et heureusement !

04 Novembre 2019

20:39

EN course le problème de Ferrari ne venait pas du moteur mais bien d'un manque d'adhérence générale.

Dès qu'une auto sort de la fenêtre des pneus elle est nulle part.

04 Novembre 2019

20:54

@ papy : vâchement objectif ton comparatif entre Max et des époques différentes ( en choisissant j'imagine le plus haut ratio victoire/nombre de GP )
En faisant pareil, on a
7 titres Schumi
6 Hamilton
3 Senna qui est donc un pilote moyen
1 titre Mansel qui donc est vraiment nul ... Tout comme Rosberg Nico ... qui a battu l'imense Lewis ...

Quant à Max, je te rappelle qu'il a eu pendant 4 ans un moteur Renault ... CQFD !

04 Novembre 2019

22:45

Non non @J-Alési, TAG-Heuer pas Renault

04 Novembre 2019

23:19

@j-Alesi,très bon

04 Novembre 2019

23:21

Jenson Button estime que Max Verstappen est le « pilote le plus rapide jamais vu. » Il est moins dithyrambique concernant Lewis Hamilton.

04 Novembre 2019

23:23

Il suffit de voir la tannée que prennent les deux coéquipiers de Max pour s'en convaincre !

04 Novembre 2019

23:36

"EN course le problème de Ferrari ne venait pas du moteur mais bien d'un manque d'adhérence générale"

Peut-être que le manque d'adhérence est lié justement à cette perte de puissance,ils ont moins braqués les ailerons.
Faudrait pouvoir comparer les ailerons.

05 Novembre 2019

00:43

Schumacher Hamilton senna c’est pas si idiot que ça et la comparaison de papy n’est pas Si idiote que cela.
Le mioche a commencé infiniment plus tôt que ses prédécesseurs et son faible score est en grande partie du à son immaturité.
Son palmarès en tant que CdM reste à construire, son caractère pourrait faire qu’il n’ait pas la carrière qu’il croît mériter.
En début de saison j’avoue avoir été agréablement surpris par une régularité que je ne lui connaissais pas , mais depuis la trêve tout est redevenu normal, même Albon fait mieux que lui.

05 Novembre 2019

00:46

Le mioche est rapide très rapide il lui reste à progresser sur la régularité et sa capacité à se concentrer sur l’essentiel c’est à dire son pilotage et non pas les soit disant erreurs ou tricheries des autres.
S’il pouvait la fermer un peu plus ça ne serait pas plus mal mais il ne faut peut-être pas trop en demander.

05 Novembre 2019

00:48

Hamilton jeune était arrogant aussi, il s’est assagi, donc Max peut encore progresser lui aussi.
ScrollUp
Réagir à cet article
Seuls les membres connectés peuvent participer aux commentaires.
Inscrivez vous gratuitement à notre zone membre !
Le Losange pouvait difficilement espérer mieux ce week-end
Clock04/11/2019
Séance solide du clan français à Austin
Clock03/11/2019
Séance discrète des équipes Renault
Clock02/11/2019
Grand Prix du Brésil
Vendredi 15 Novembre

Essais Libres 1

15:00 - 16:30

Essais Libres 2

19:00 - 20:30

Samedi 16 Novembre

Essais Libres 3

16:00 - 17:00

Qualifications

19:00 - 20:00

Dimanche 17 Novembre

Course

18:10 - 20:10

Pronostics
ePrix d'Ad Diriyah 1
Vendredi 22 Novembre
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - E.T29 (il y a 39s)
Verstappen croit en la victoire du Brésil GP:...
Message non-lu
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - Windu (il y a 5m)
jolie pole de Max sa va être chaud au départ...
Message non-lu
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - johnnybigood (il y a 18m)
je me disais aussi :lol:...
Message non-lu
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - E.T29 (il y a 33m)
Vettel surpris: "Peut-être que le moteur...
Message non-lu
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - E.T29 (il y a 1h)
@EPS15,pourquoi être aussi rageur envers Max. On...
Message non-lu
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - EPS15 (il y a 1h)
Va voir sur confi honda si on y est !! quand à...
Message non-lu
Brésil - Qualifs : Max Verstappen en... - yellowteapot (il y a 1h)
Il y a failli avoir 4 moteurs Honda en Q3...
Message non-lu
Brésil - EL3 : Mercedes se place avant... - E.T29 (il y a 2h)
Bien Gasly! TR :like:...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2019
Tous droits réservés
La Red Bull a fait des étincelles sur le tracé d'Interlagos | Aucun moteur Renault en Q3 pour la première fois de la saison
Clock16/11/2019
Les moteurs Renault en retrait sur l'exercice du tour rapide
Clock16/11/2019
La date du 4 décembre évoquée pour valider ou non ce projet de nouvelle équipe
Clock16/11/2019
Un vendredi fortement perturbé par des conditions climatiques difficiles
Clock15/11/2019
Le Losange trouve un nouveau point d'attachement à la discipline
Clock12/11/2019
Pas de victoire cette saison pour Guerlain Chichérit et ses hommes, mais une progression constante pour les Mégane et les Clio de GCK
Clock11/11/2019