Renault e.Dams prêt à remettre ça en Malaisie

Le Losange participera ce week-end à la deuxième manche de Formule E

Emmanuel Laurent
05 Nov. 2015 20:36
1326
Renault-e-Dams-pret-a-remettre-ca-en-Malaisie

Deux semaines après son succès acquis à Pékin, Renault e.Dams arrive ce week-end en Malaisie pour disputer la seconde manche de la saison 2015-2016 de Formule E. Dominatrice en Chine, l'écurie française est bien sûr la grande favorite mais la concurrence sera certainement plus féroce, il ne faudra donc pas baisser la garde !

"Nous avons connu un week-end limpide à Pékin", explique Vincent Gaillardot, Directeur du programme Formula E chez Renault Sport. "Ceci a permis de se concentrer sur la préparation de la course et la recherche de performance. Gagner d’emblée nous place évidemment dans une position idéale, mais il est important de garder à l’esprit que les autres constructeurs ne sont pas loin derrière. Notre niveau de concentration doit donc rester irréprochable au moment d’aborder la prochaine course."

Cette nouvelle épreuve se tiendra dans la ville de Putrajaya où Renault avait signé l'an passé son premier podium en Formule E, avec la troisième place de Sébastien Buemi. Le Losange tentera donc de poursuivre sur cette bonne dynamique pour enregistrer un résultat de premier plan, bien qu'il sera difficile de faire mieux qu'en Chine !

Rendez-vous à 07h00 (heure française) pour le départ de la course ! Et pour ne rien louper, voici quelques précieuses informations :

Le circuit

Image

Distance : 2,5 km (12 virages)
Nombre de tours : 33

Horaires de l'e-Prix de Putrajaya (samedi 07 novembre)

¤ Shakedown : (vendredi) 08h00
¤ Essais libres : 00h45
¤ Qualifications : 02h50 - Canal + Sport
¤ Course : 06h50 - Canal + Sport

Soutenez les pilotes Renault e.Dams !

Le principe du FanBoost est très simple. Les trois pilotes ayant reçu le plus de votes recevront chacun pendant 2,5 secondes un boost faisant augmenter sensiblement la puissance de leur monoplace. Un gain non négligeable lorsque nos pilotes mènent une bataille acharnée !

Il existe trois façons différentes pour pouvoir voter :
¤ Directement sur la page spécialement dédiée ou via notre nouvelle box disponible à droite de votre écran avec la mention "C'est l'heure de booster les pilotes Renault !". Elle s'affichera chaque semaine d'ePrix.
¤ Via Twitter avec le hashtag #Fanboost suivi du nom et prénom du pilote choisi
¤ Via Instagram en postant une photo suivie du hashtag #Fanboost et du nom et prénom du pilote choisi.

Les votes fermeront 6 minutes avant le début de la course, à l'exception de la finale où il ne sera plus possible d'accéder au service 24 heures avant le départ.

Les équipes gagnantes seront informées et pourront utiliser ce boost comme bon leur semble.

C’est donc une occasion en or pour faire parler votre âme de supporter de Renault en soutenant Nicolas Prost et Sébastien Buemi, les pilotes officiels Renault e.Dams !

On compte sur vous !

Image

sunset40

06/11/2015 - 08:39
0
0

Pour moi c'est fait pour le FanBoost Renault emoji cool

RäikköE20 N°1 Bis

07/11/2015 - 06:57
0
0

Pour moi, pas question de donner un boost à une Renault-e.Dams qui domine autant que Mercedes en F1emoji twisted

A 5mn du départ, bonne chance à Buemi et Prost !

Il faudrait faire quelque chose contre la musique au moment du départ; on croirait une borne d'arcade des 90'semoji lolemoji arrow

RäikköE20 N°1 Bis

07/11/2015 - 07:30
0
0

Incident mécanique pour Buemi avec sa voiture n°1emoji mademoji mad

RäikköE20 N°1 Bis

07/11/2015 - 07:58
0
0

Course incroyable mais pas le jour de Renaultemoji sad

Michelin laisse autant de morceaux de gomme sur la piste que Pirelliemoji lol

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités GP de Putrajaya 2015

Commentaires

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

https://www.youtube.com/watch?v=okIKBxMnekY Je radote moi ? Non, je me souviens, vous, vous avez oublié ou bien vous n'avez pas connu. Donc...

8h
niki312T

Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak

À défaut de trouver une vidéo sur la montée de Simonet et sa RS01 je suis tombé sur celle de l'autre français Dumas qui en est à sa 6ème...

8h
niki312T

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Ben OUI c'est évident:like:

10h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@RäikköE20 N°1 Bis Je te laisse les faits sur la communication de Renault concernant la F1. Elle est peut-être timorée, maladroite, bancale ou...

10h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Si alpine gagne une course ,ca sera qu’elle hymne qui sera jouée ?? Quel drapeau sera visible ? Merci ,aurevoir  

12h
lasnl

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

"Entering his fourth year with Team Enstone" Instagram https://share.google/uuWCgnxGB3SsStLn6 Cette équipe a la communication la plus bancale du...

22/06/2026
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

@niki312T Bas, y a pas de secret, en France on est vraiment les rois :dislike::dislike::cry:

22/06/2026
Blabla4x4

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Toi aussi tu radotes...chacun voit midi à sa porte. Le moteur Mercedes fait d’Alpine une équipe cliente côté moteur, pas une équipe...

22/06/2026
Renault81