Menu
Chat GP
Chat GP
Pronostics
Bahreïn - Course : des raisons de sourire pour Renault
Un week-end difficile mais des signes encourageants pour le Losange
Emmanuel Laurent - 3 Avril 2016 22:43
Au cours d’un Grand Prix Gulf Air de Bahreïn difficile, Renault Sport Formula One Team a livré bataille pour mener Kevin Magnussen au onzième rang alors que Jolyon Palmer renonçait avant le départ.

Parti depuis la pitlane après une pénalité infligée lors des essais vendredi, Kevin remontait au sein du peloton pour finir aux portes des points. De son côté, Jolyon retrouvait le garage dès la fin du tour de formation. L’équipe soupçonne un problème hydraulique.

Kevin débutait la course depuis la voie des stands avec des Pirelli tendres neufs, remplacés par des trains de pneus super tendres aux douzième, vingt quatrième et trente-huitième tours.

Jolyon avait entamé le tour de formation en dix-neuvième position avec des gommes super tendres neuves.

Kevin Magnussen – R.S.16-02 n°20 – Grille : voie des stands (19e en qualifications) –
Arrivée : 11e

" En nous élançant de la pitlane, nous savions qu’une course stratégique nous attendait. J’ai néanmoins pu avoir de plaisantes batailles en piste et nous avons extrait le maximum de la voiture aujourd’hui. Nous étions si près de marquer des points. Penser à ce que nous aurions pu faire sans cette pénalité est frustrant. Dans tous les cas, l’équipe a fait du bon travail ce week-end. Nous travaillons tous très bien ensemble et la performance de la monoplace était encourageante. Les signes ne manquent pas pour indiquer que de bonnes choses sont à venir pour l’écurie, notamment avec le formidable soutien de Renault. Nous avons des raisons de sourire. Tant que nous travaillerons aussi dur, nous finirons par en récolter les fruits. "

Jolyon Palmer – R.S.16-01 #30 – Grille : 19e – Arrivée : non parti

" Après avoir complété mon premier Grand Prix, j’avais hâte de courir aujourd’hui. Je suis donc évidemment déçu de ne pas avoir pu aller plus loin que le tour de formation ! Après notre performance solide de Melbourne, je pense que nous avions une chance de remonter dans la hiérarchie. Jusqu’au dernier virage, tout se passait bien, mais j’ai dû me diriger vers les stands. Il semble que cela soit lié à l’hydraulique et nous allons étudier cela avec l’équipe pour comprendre ce qui est arrivé. Ce sont des choses qui arrivent dans le sport automobile, et je veux désormais me tourner le plus rapidement possible vers la Chine. "

Fred Vasseur, Directeur de la Compétition

" Ce fut un week-end difficile pour l’équipe à Bahreïn même si nous étions à nouveau près de marquer notre premier point aujourd’hui ! En partant depuis la voie des stands et en ralliant l’arrivée en onzième position, Kevin a fait un très bon travail. Nous étions proches des points et cela nous a mis l’eau à la bouche jusqu’au drapeau à damier. En parallèle, c’est vraiment dommage pour Jolyon. Il a dû revenir au garage au terme du tour de formation et n’a pas pu prendre le départ de la course. C’est particulièrement frustrant et nous enquêtons sur ce qui a mal tourné. "
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires
03 Avril 2016 - 23:46
Il semblerait après 2 GP que la R.S.16 ait un comportement en GP bien supérieur
à celui constaté en qualifs don acte .
Enstone doit fournir des améliorations probantes car le PU permet à RB de livrer de belles batailles , tout en accusant 1 mn de retard au drapeau à damier ; ce n'est pas rien !! mais cela est nettement plus positif qu'en 2015 donc je ne boude pas mon plaisir .ma Hiérarchie
Mercedes , Ferrari ,Red Bull , Haas ,Toro rosso , Williams puis à égalité
Mc Laren Renault et FI ,ainsi que Sauber et Manor trés proches
04 Avril 2016 - 00:21
Malgré le manque de développement criant et la non optimisation du packages ex mercedes devenu renault, le rythme en course est encourageant et indique que malgré tout cette monoplace à un certain potentiel à exploiter.
Finir dans ces circonstances pour la deuxième fois à la porte des points apporte beaucoup de frustrations mais aussi beaucoup d'espoirs.
J'attends de réels progrès pour l'Espagne avec le développement prévu du RE16 et le développement nécessaire au châssis.
Magnussen dit qu'ils ont le soutien de renault, pour moi ça sous entend qu'on travail des deux côtés de la Manche pour franchir un palier en Espagne.
Patience donc.
04 Avril 2016 - 00:38
Si si mario, pour l'instant JP n'est pas la cata que bon nombre d'entre nous redoutions maintenant ça sent pas le génie non plus

Faute de grives...
04 Avril 2016 - 02:10
la Renault créve l'ecran , le réalisateur l'a souvent mise en ligne , malgré
la modeste 11eme place finale ,vivement qu'elle soit dans les points
04 Avril 2016 - 08:35
hass c'est ferrari junior team,ou ferrari bis
04 Avril 2016 - 08:48
OUI il y a des raisons de sourire pour RS16 16 avec son PU qui semble être non seulement fiable mais aussi pas du tout ridicule par rapport aux moteurs clients Ferrari et Mercedes,à ce vieux châssis bricolé à la toute dernière minute.
Quant à Romain, le contraire de son résultat actuel m'aurez surpris avec ce Haas (châssis Ferrari 2015 couplé au moteur 2016), on verra les vraies force en présence après Barcelone
04 Avril 2016 - 09:23
Pour moi, c'est toro rosso qui a tout le mérite, il n'a pas essayé de copier ou mieux de prendre carrément le châssis de sa grande soeur redbull 2015 couplé au moteur Ferrari 2016; voilà une équipe , une vraie.
Pour le reste c'est de la littérature, on verra les vraies forces des teams en 2017
04 Avril 2016 - 10:54
@ etoc
"Haas a pris le train en marche et RENAULT non."
Reprendre Lotus en décembre à 2 mois des essais de Février c'est même pire que prendre le train en marche c'est sauter dans le dernier wagon en se rattrapant à la poignée de porte.
Par contre Haas cela fait plus d'un an qu'il bosse sur la VF16.
Il n'y a aucun montage obsolète... Tout est affaire de budget et ce qui en découle: de bons outils et de bons recrutements.
Le but de la saison 2016 de Renault n'est pas d'être devant Haas c'est avant tout d'être présent et de réorganiser. Maintenant le travail pour 2017 va commencer et je ne pense pas qu'ils seront alors derrière Haas.

Cela semble logique. Souvenez vous il y a un mois ceux qui, ici même, voyaient TR 3eme équipe et RB derrière. Avec 3 points seulement de retard sur Ferrari c'est pourtant bien RB la 3eme équipe.

"ce n'est pas en revenant couvert de jaune que cela sera un gage de réussite.."
Qui a prétendu cela ??
Etoc vous devriez vous cantonner dans vos blagues à 2 balles !
04 Avril 2016 - 12:18
Ce n'est que second GP attendons
04 Avril 2016 - 12:38
tout le monde s'était entendu, ici, pour dire qu'il ne fallait pas attendre de miracles cette saison, tout est à rébatir! ! !
bien sur les médias tout ennamourés par les JO et déclarations du premier ministre, montrant ainsi qu'il n'y connait rien, ont fait l'impasse sur bien des choses oiur ne se pencher que sur des polémiques! Nous savons, nous dans notre microcosme que le travail paie et que parfois on a un bon résultat qui donne espoir et envie de continuer le travail. nous ne sommes que au second GP de la saison.continuons à espèrer
04 Avril 2016 - 12:43


Haas et son arrivée fulgurante va déranger , et dérange déjà ;tous ceux qui rament années après années ne vont pas avaler la pilule de bonne grâce.

le petit monde de la F1 va bouillonner comme de coutume .

les centres d’intérêt se déplacent , FI, Williams, Sauber ;Toro Rosso, Renault,
Mc Laren ,Manor relégués en arrière plan , Haas le nouvel astre .

pour le personnel de toutes ces équipes établies depuis plus ou moins longtemps se faire doubler par un petit nouveau ce n'est pas valorisant.

les supporters de Haas apprécient , les autres font la tronche nous
sommes dans la normalité de fonctionnement de la société humaine .
04 Avril 2016 - 13:04
Hormis les usines, les anciens pédalent et tiennent tant bien que mal. Les nouveaux se cassent la gueule rapidement.
Forcément, il fallait bien trouver un palliatif à ça. Le problème, c'est que les gestionnaires de la F1 étant incapable de se remettre en question, on a le choix entre la peste (3 voitures par team) et ce que certains estiment être le choléra (un reglement qui permet à un nouveau team de copier beaucoup de choses d'un team déjà établi.)

Et bien perso., je préfère largement un team mis sur les rails par une grosse équipe et qui pourra ensuite rapidement voler de ses propres ailes plutôt qu'une 3ème voiture que seuls les gros pourront se payer en faisant à fortiori disparaitre les plus petits.
04 Avril 2016 - 13:05
Everyone in the team is similar to the French disease, and Kevin without super work is worthless, like Palmer, and destroy the work of Enstone
04 Avril 2016 - 13:31
@ Alexei
je ne sais pas ce que c'est une "french desease" mais vous vous en tenez une sacrée.
En plus un sabir incompréhensible.

Et dire que l'on demande aux arabes de s'intégrer !!!!
04 Avril 2016 - 13:54
En parlant d'arabes, il y en a beaucoup a Viry et ce depuis longtemps. Suffit de lire la carte de vœux que Renault a offert a Webber pour son depart de la F1 en 2013 et qui contenait les noms des employés Renault. Beaucoup de noms a consonance 'bougnoule' dans le lot et tous n'ont pas ete formés en france. Ces derniers sont aussi les inventeurs/perfectionneurs des arbres a cames, vilebrequins, transmissions par engrenages, combinaisons anti-feu, math, physique, chimie etc. Faut pas l'oublier dedicace a madoff et co
04 Avril 2016 - 13:57
@esartinulo
Tu es dans le vrai...
Haas, savait très bien ce qu'il faisait en s'associant avec Ferrari, et Ferrari aussi. Ceux qui suivent la F1 et qui la comprennent, savent que la F1 est aujourd'hui avant tout, une osmose entre le moteur et le châssis. Haas bossent sur leur voiture depuis plusieurs mois déjà, et avec l'aide de Ferrari...
C'est facile de se moquer quand on n'a pas un Qi très développé et qu'on ne connait rien en mécanique, alors voir juste le nom de Renault sur une voiture est forcément synonyme de victoire tout de suite, peu importe l'état de cette osmose, de l'usine, des outils de fabrication, ou autres...
Ils avaient déjà du mal à comprendre que de par leur situation de simple motoriste, Renault ne pouvait pas jouer sur le même registre que Mercedes et Ferrari, qui eux, sont équipes à part entière, je te laisse imaginer leur niveau de compréhension !!
Tu as raison, ils ne sont pas venu cette année pour gagner une course, mais dans le but d'améliorer encore leur moteur (et c'est enfin plus facile, puisqu'ils sont devenus constructeurs !) et de (re) construire l'équipe et l'usine...
Je ne m'attends à rien cette année, s'ils sont dans les points, tant mieux, cela ne les empêcheront pas d'être CDM à moyen terme, cela s'est toujours passé comme cela ! J'était même plutot surpris de voir qu'avec si peu de jetons dépensés, ils n'étaient pas si ridicule face au Merco en bout de ligne droite...
04 Avril 2016 - 14:42
Et bien moi, je reste positif. Renault revient de loin en F1 et sur ce dernier GP, en dehors de qualifs catastrophiques, ils n'ont pas été aussi ridicule que cela. Bon certes Palmer a eu un soucis hydraulique avec la voiture, et Magnussen partait des stands à cause d'une conneries énOOOOOOrme, mais il a tout de même terminé aux portes des points. Le PU semble bien fonctionner dans la RB, y a pas de raison qu'il fonctionne de travers dans la RS16.
Ensuite, ils n'allaient pas gagner le championnat cette année.
Donc tous dernière RENAULT F1 !
04 Avril 2016 - 15:32
et puis cette couleur jaune j'adore !
04 Avril 2016 - 16:04
@Yannix : essaye de faire une marche arrière dans la pitlane et tu verras la sanction
04 Avril 2016 - 16:47
La situation de Sauber semble vraiment préoccupante. Des rumeurs disent que l'écurie a peut être vécue le dernier grand prix de son histoire à Bahreïn. Ce serait vraiment triste. On parle quand même de la 4ème écurie la plus ancienne du plateau derrière Ferrari, McLaren et Williams ! J'espère qu'ils trouveront une solution pour s'en sortir, ils ont beaucoup de mérite pour essayer de survivre. Renault devrait venir en aide à Sauber, en faire son écurie "B" comme Haas avec Ferrari. Sauber a de très bonnes installation à Hinwil, une bonne soufflerie et il est clair qu'avec des moyens financiers ils pourraient jouer de nouveaux les gros points et les podiums comme en 2012.
04 Avril 2016 - 16:53

Comme c'est dur pour certains de comprendre que RSF1 est venu cette année pour reconstruire, améliorer son PU dans le but de conccurencer ses adversaires à partir de 2017.çà été dit écrit clamé haut et fort, il n'y a que les intelligents qui ne l'ont pas compris ou mieux qui le critiquent en l'appelant "pot de moutarde".
Plus valorisant de ne pas relever leurs commentaires
04 Avril 2016 - 17:03
Comme Renault doit effectivement investir beaucoup pour redresser la pente, préparer 2017...un partenariat avec Sauber dans l'immédiat semble compliqué à mettre en place. Dans ce cas il faudrait relancer la rumeur Honda autours de cette écurie. Il faut quoi qu'il en soit trouver une solution pour cette petite écurie sympathique qui a quand meme formé des grands noms de la discipline comme Raikkonen, Massa, Kobayashi, Heidfeld, Kubica (du temps de BMW Sauber).
04 Avril 2016 - 17:21
On verra tout et n'importe quoi sur le web, c'est totalement faux tout cela !
04 Avril 2016 - 18:00
Tu as raison, chez les pseudos fans aussi, c'est un vrai métier de faire porter le chapeau aux autres...
04 Avril 2016 - 18:07
Non la véritable info du jour c'est que Renault F1 et Mercedes F1 font fusionner pour donner naissance au Daimler-Renault Formula One Team !
04 Avril 2016 - 18:18
Si si, il est réellement question de changements chez Renault. Buemi remplacerait Magnussen et Carmen Jorda remplacerait Palmer!
04 Avril 2016 - 18:36
Mais renault à déjà son équipe bis via redbull !
04 Avril 2016 - 18:42
"Bis"...c'est mieux
04 Avril 2016 - 19:01
Juste pour en revenir à certains postes !!!
Les arabes sont très bien intégrés, si vous parlez de racailles dans les banlieues c'est pas moi qui les aient tous parqué ensemble en périphérie des villes.
Moi je suis né en France, et je me suis toujours senti français jusqu'à qu'on me répète sans cesse que j'étais un arabe.
Pourtant je ne suis pas croyant, donc pas musulman. Je quis agnostique car je pense que la science s'éloigne de toutes les religions mais qu'il se cache quelques chose qui échappe à nos sens.
Il n'y a qu'à voir comment se comporte les particules à l'échelle de l'atome.
La mécanique quantique, la matiere noir ou l'énergie sombre nous prouve que derrière ce qui est visible se cache un univers qui nous échappe. Celui d'un dieu non, je crois pas au père barbu qui nous attend avec son éclair pour nous botter les fesses.
Une conscience collective impalpable mais capable de générer l'énergie et donc la matiere. Car matière et énergie, c'est la même chose, E=mc2.
Donc nous arabe nous ne sommes pas tous incapable de nous intégrer ou de voir la.vie autrement que par le prisme de la religion.
Nous fêtons Noël parce-que c'est la coutume et nous fêtons laid parce-que c'est la coutume aussi.
Et on est tous libre d'être différent, c'est la liberté dans le cadre du respect de la laïcité.
Sinon, à quand l'arabe formula one team?
04 Avril 2016 - 19:11
samir pour le logo t'es chameau ou dromadaire
04 Avril 2016 - 19:23
Mdr
04 Avril 2016 - 19:42
Pourvu qu'ils nous pourrissent pas la vie avec leur religion, ils peuvent même venir à poile, lol...
04 Avril 2016 - 19:55
Mon meilleur ami est un bon français mangeur de saucisses et amateur de bons vins, moi aussi d'ailleurs mais je bois surtout du rosé le rouge oui mais à condition qu'il soit excellent !!!
04 Avril 2016 - 19:56
HS

Concernant Sauber, cette équipe a malheureusement perdu son identité en même temps que son emblématique propriétaire prenait du recul. P.Sauber a sauvé son équipe entre 2009 et 2010 après la trahison de BMW mais comme on l'a constaté avec Lotus, les bons résultats ne motivent plus des sponsors qui ne jouent plus le jeu d'accompagner une petite équipe dynamique. Ils ne sont désormais là (Quand ils le sont...) que pour une association d'image avec des marques fortes quitte à se contenter de 10 cm2 de carrosserie.

Quoi qu'il arrive, Sauber restera associée à cette image : https://oneimagef1.files.wordpress.com/2014/07/flatout-2014-07-07-c3a0s-23-38-27.jpg
Une équipe qui après le dramatique accident de Wendlinger n'a pas hésité à sacrifier un peu de performance pour intégrer avec 2 ans d'avance les protections latérales de cockpit.
-------------------
Pour Renault, il faut évidemment être patient tout comme en 2001. Pas facile à chaud mais la base de la R.S.16 semble bonne car contrairement à d'autres, elle apparaît constante d'une piste à l'autre (Bon, seulement 2...) et l'équipe semble comprendre les pneus. Avec un peu d'efficacité aéro en plus, une optimisation autour du pilotage de Magnussen et un peu de chance, il y aura surement des petits points à prendre bientôt.
--------------------
@quidam64
"tu verras la sanction"

On a vu ça samedi...

Stewards decision-doc26
Fact : Car 44 reversed in the pit lane.
Decision : Reprimand.

Officiellement, les commissaires n'auraient pas été suffisamment précis dans leurs instructions
04 Avril 2016 - 19:59
"parqués tous ensemble"

il fut un temps ou c'était les pieds noir, les harkis, des polonais, des portugais, des italiens... stop au misérabilisme, il y a des milliards de gens, bien plus pauvres dans le monde, qui ne pourrissent la vie de personne
de la même façon, qu'il y a tous les jours des millions de gens dans nos banlieues qui bossent, ferment leurs gueules et ne font chier personne avec leur croyance (qu'ils croient ou non d'ailleurs!), qui s'en sortent très bien et qui se sentent très bien intégrés ET fiers d'être français

bref, on ne l'entend pas trop, tellement l'autre parle, mais ça fait toujours plaisir, les papys de CR se remémoreront des tas de choses

http://fr.motorsport.com/automotive/video/main-gallery/renault-5-turbo-2-red-rocket-48539/

ça rigole bien je vois, moi je rentre juste et leur nouvelle règle qualif... c'est pas possible, ils s'arrêteront où avec leurs âneries ?
04 Avril 2016 - 20:12
"parqués tous ensemble"

Je veux dire par là que ça entretien le communautarisme et que ça rend plus difficile l'intégration de certains jeunes plus vulnérable aux discours discriminatoires au service d'une propagande salafiste ou intégriste ou tout simplement à l'effet de groupe en glissant vers la délinquance.
Sinon, même si rien est parfait, tous le monde peut s'en sortir en France à condition d'avoir des parents responsables qui suivent la scolarité de leurs enfants et leurs assurant une bonne éducation.
04 Avril 2016 - 21:09
Une équipe chinoise par contre ça m'étonnerait pas du tout, je suis sûr qu'ils y pensent et que Hass donne des idées à certains qui pouvaient penser que la F1 est une aventure perdu d'avance.
En parlant de chine le Gp de Shanghai arrive a point pour nous offrir je pense encore un meilleur spectacle que celui de barhrein.
Le moteur à son importance mais il serait à pleine charge que la moitié du temps, tout comme l'appui aéro, mais ici c'est l'usure des gommes le plus important.
Les voitures les plus dociles avec les pneus devraient bien s'en sortir sur les longs run.
Il le semble que la RS16 s'en sort plutôt bien avec les gommes comme indiqué dans l'article ci dessus, alors peut être que les premiers points seront à Shanghai avec un peu de chance.
A voir, j'ai déjà hâte d'y être, enfin, devant ma télé biensur...
04 Avril 2016 - 22:34
Et une equipe française c'est possible ?
04 Avril 2016 - 23:22
@ Samir : je bois tes paroles et notamment ton dernier éclaircissement à ceux qui insinueraient qu'il n'y a que les personnes qui sont mauvaises sans que la société n'ait sa part de responsabilitéS (de la dés-intégration d'une partie de la population, d'un phénomène de radicalisation en prison pour de petits délinquants inoffensifs)

"Je veux dire par là que ça entretien le communautarisme et que ça rend plus difficile l'intégration de certains jeunes plus vulnérable aux discours discriminatoires au service d'une propagande salafiste ou intégriste ou tout simplement à l'effet de groupe en glissant vers la délinquance.
Sinon, même si rien est parfait, tous le monde peut s'en sortir en France à condition d'avoir des parents responsables qui suivent la scolarité de leurs enfants et leurs assurant une bonne éducation.
+1000
04 Avril 2016 - 23:24
@ samir
Une équipe chinoise par contre ça m'étonnerait pas du tout (...) Tu penses à peugeot ?
04 Avril 2016 - 23:54
@ Mario-pq-lotus

A propos du poids chiche c'est moi qui t'ai déjà dit d'arrêter de remuer la tête, c'est gênant le bruit que ça fait.

Tu es vraiment un pauvre type incapable de comprendre une phrase qu'un élève de CM2 comprendrait et être insulté par un gugus de cette catégorie est un plaisir de gourmet.

Comme le disait Chateaubriand: "En ces temps difficiles il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant sont nombreux les nécessiteux"
Allez je tire la chasse !
05 Avril 2016 - 09:13
@ etoc & esartinulo

C'est plus valorisant d'ignorer ce genre de personnage à le lire il me semble qu'il doit avoir l'âge de mon grand-père.
En effet, il y d'autres sujets et fans plus intéressants dans ce beau forum.
05 Avril 2016 - 11:21
Vous êtes une bande d'intolérants et votre façon de traiter les gens est insupportable.
Il n'y a rien qui justifie un tel comportement envers qui que ce soit à part le fait que vous soyez court d'esprit.
Pauvre de vous, je vous plaint !!!
05 Avril 2016 - 18:17
Mon grand père aujourd'hui à 93 ans, hélàs il radote il perd un peu sa tête,mais il ne manque pas de respect envers les autres .Oui quand je lis certain toujours le même d'ailleurs, le sujet qu'il traite qui n'a rien à voir avec la F1 dans ce beau forum je préfère éviter de lui répondre, c'est plus valorisant.
05 Avril 2016 - 18:21

Tu as absolument raison samir fais comme moi, passes ton chemin, montres toi que tu es plus intelligent à ne pas répondre à ce genre d'individu pour rester poli au vue de son grand âge
05 Avril 2016 - 19:54
Retour investissement de Gene Haas au salon de l'industrie à Paris

https://pbs.twimg.com/media/CfSzN4yVIAANeto.jpg:large
05 Avril 2016 - 20:13
Il est aussi Suisse alors Panama ...
06 Avril 2016 - 08:44
"Des raisons de sourire" le titre est spectaculaire !!!!!
Moi je dirais de la déception, une voiture en panne avant le départ, cela n'était pas arrivé depuis longtemps, la deuxième qui peine a remonter dans le classement.
2eme GP et la des questions se posent, mettre un nouveau moteur dans une Lotus (c'est un raccourci) n'améliore rien, le même moteur chez RBR a l'air de bien se comporter.
Perdre un pilote de classe ca dégrade tout, surtout le remplacer par des débutants les deux en plus vraiment c'est chercher les emmerd....ts.

Bon un peu de patience!!!!!!!!
ScrollUp
Réagir à cet article
2020 pose les bases d'un futur prometteur
Clock21/10/2020
Entre 2020 et 2021, le Losange est dans une bonne dynamique
Clock13/10/2020
Daniel Ricciardo ne pouvait pas choisir meilleur moment pour s'illustrer
Clock11/10/2020
Le Losange s'inquiète, lui, de la situation moteur de la Formule 1
Clock07/10/2020
L'espagnol piloterait la R.S.18 et R.S.20 selon la presse locale
Clock07/10/2020
Les récentes prestations du Losange donnent de l'optimisme pour 2020 et au-delà
Clock05/10/2020
Grand Prix du Portugal
Vendredi 23 Octobre

Essais Libres 1

12:00 - 13:30

Essais Libres 2

16:00 - 17:30

Samedi 24 Octobre

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

Live!

Dimanche 25 Octobre

Course

14:10 - 16:10

Pronostics
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - Someone276 (il y a 7m)
@fakenesw41 C'est une opération immobilière...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - Enstone62 (il y a 21m)
@asnl Je ne parle pas bien entendu de le remplacer...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - lulu79 (il y a 30m)
@esartinulo Merci   pour...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - lulu79 (il y a 39m)
@GRider 2 Merco 2RBR  2 Mc L 1 A T 1Ferra...
Message non-lu
Portugal - Jour 1 : Mercedes domine une... - Eric (il y a 48m)
@E.T29 Tu m’as bien fait rire. :lol:...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - fakenesw41 (il y a 52m)
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-vendre-woking-jeu-dangereux/4896359/?ic_source=home-page-widget&ic_medium=widget&ic_campaign=widget-22 Quand je...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - asnl (il y a 53m)
@Enstone62 Ocon terminera la saison c'est...
Message non-lu
Portugal - EL3 : Renault toujours dans... - seb 62 (il y a 58m)
@asnl https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/gasly-ne-dement-pas-un-eventuel-transfert-chez-renault-f1,153790.html ...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
Une session interrompue avant son terme
Clock24/10/2020
McLaren-Renault se montre, Renault encore discret
Clock23/10/2020
2020 pose les bases d'un futur prometteur
Clock21/10/2020
De bonnes performances et quelques soucis avec McLaren sur fond de discussions avec Red Bull
Clock16/10/2020
Seules les Mégane R.S. RX seront de la partie ce week-end
Clock15/10/2020