Joyeux Noël 2018 !

Toute l'équipe Confidential-Renault.fr vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Confidential-Renault.fr
25 Déc. 2018 10:27
1859
Joyeux-Noel-2018

Chères lectrices, chers lecteurs,

Toute l’équipe Confidential-Renault.fr se réunit pour vous souhaiter un excellent Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année. Profitez de ces bons moments pour vous ressourcer et prendre du bon temps aux côtés de ceux que vous aimez.

Nous profitons de ce court billet pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité, qui ne se dément pas au fil des années. Nous avons toujours autant de plaisir à partager notre passion avec vous, et l’on a déjà hâte d’attaquer à vos côtés une année 2019 pleine de promesses.

Joyeux Noël à toutes et à tous !

NALAKITI

25/12/2018 - 10:53
0
0

Pareillement les gars et un grand merci pour votre travail. Je suis admiratif par le temps que vous devez y consacré en plus de votre boulot, Chapeau bas!!emoji wink

Blabla4x4

25/12/2018 - 11:00
0
0

Joyeux Noël et très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe et brovo pour votre travail.
A bientôt

lulu79

25/12/2018 - 11:06
0
0

Merci à vous toutes et tous les responsables de CR de maintenir ouvert cet espace de soutien à la F1 et plus particulerement à Renault
Des promesses de résultats positifs pour Renault et une bonne convivialité
entre contributeurs
Noël c'est la Paix dans les familles et la Paix dans le monde Bon Noël à tous

quidam64

25/12/2018 - 11:15
0
0

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les forumeurs de CR emoji angel

Mélèze

25/12/2018 - 17:58
0
0

Joyeux Noël à tous et particulièrement à l'équipe de CR que je remercie de partager sa passion et de permettre ces échanges intéressants et combien riches dès lors que le respect entre intervenants est de mise.
J'en profite pour vous dire tous mes vœux pour 2019 ainsi qu'à vos proches, dont celui partagé de voir le retour de la Régie sur le Podium...

Captur

25/12/2018 - 19:32
0
0

Grand merci à toute l'équipe de Confidential-Renault.fr et vous souhaite pareillement un Joyeux Noël tout comme à celles et ceux intervenant sur le site avant tout récréatif dans la passion.

sapfrda

25/12/2018 - 21:25
0
0

vive Renault f1

Commentaire supprimé

Charly

26/12/2018 - 12:01
0
0

Joyeux Noël

RäikköE20 n°1 bis

26/12/2018 - 12:40
0
0

Joyeuses Fêtes à tout le monde !

Encore merci à toute l'équipe de CR pour le suivi du site et la liberté offerte malgré des résultats pas toujours réjouissants pour Renault ces dernières années.

mathusalem

27/12/2018 - 23:25
0
0

Merci les gars, merci pour toutes ces bonnes attentions, on en a tous besoin. Donc pareillement bon repos, grand merci pour nous permettre de partager passion et espoirs et de nous fritter gentiment, pour vos articles emprunts d'un réalisme positif, et joyeuses fêtes à vous !

Emmanuel

29/12/2018 - 11:46
0
0

Merci à vous tous pour tous vos commentaires positifs ! C'est vraiment sympa emoji smile

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Vdouze

29/12/2018 - 18:59
0
0

Bjr
Je vous conseille ce lien , pour voir 50 F1 mythiques.
Bonne année 2019 et vive RF1

https://fr.motorsport.com/f1/news/top-50-plus-belles-f1/4315714/

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Confidential-Renault

Commentaires

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Jacques Calvet avait raison rien ne vaut un bon vieux diesel !https://www.youtube.com/watch?v=q9tfz8D7mQg

34m
Kamel

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@Renault81 Tout dépend de ce que l'on nomme réalisme et ce que l'on en fait. Abiteboul, Budkowski, Rossi, Szafnauer... tous sont venus devant le...

1h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine dans le ventre mou en Autriche

En gros en résumant ,l'avenir automobile sera Autonome.  Le FSD va tout raser sur son passage. (Je l'ai déjà dit depuis des mois) Évidemment...

2h
E.T29

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Toute l'industrie automobile européenne se pète la gueule.  Hier encore volkswagen parle de réduire ses effectifs de...

2h
E.T29

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@Renault81 Je ne dis pas, je radote.

2h
niki312T

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Pierre vise la Q3 et les points...il a l'air confiant

3h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@RäikköE20 N°1 Bis donc le bon sens et le realisme n'a pas sa place en F1? je préfère ce genre de discours honnête qui n' a rien de prudent par...

3h
Renault81

Nissan loupe une occasion de briller à Sanya

@niki312T si tu le dis

3h
Renault81