
Renault ne quittera pas la Formule 1 à l'issue de cette saison 2009, malgré le scandale "Singapour 2008". Dans un communiqué adressé à la FIA, le constructeur français confirme sa présence dans la discipline pour les années à venir, mettant ainsi un terme aux rumeurs de départ.
"Renault F1 et la maison mère se sont sérieusement demandé si elles devaient rester dans le sport après le préjudice causé à son image de marque par le complot, dans un contexte de pression financière ayant engendré le retrait de constructeurs automobiles. Mais Renault a conclu qu'elle voudrait rester en Formule 1 et continuer à contribuer de manière importante à ce sport."
Une décision approuvée ce mercredi par les principaux dirigeants de Renault, lors du conseil d'administration de la marque.
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine dans le ventre mou en Autriche
Alpine dans le ventre mou en Autriche