Timo Glöck et Jarno Trulli pistés par Renault

Emmanuel LAURENT
02 Oct. 2009 22:00
883
0
Timo-Glock-et-Jarno-Trulli-pistes-par-Renault

Poussés vers la sortie par une écurie Toyota en quête d'un "top-driver", Timo Glöck et Jarno Trulli sont actuellement en négociations avec le Renault F1 Team pour la saison 2010. Les deux pilotes se battent pour le second baquet, celui occupé par Romain Grosjean.

L'avenir du pilote français au sein du losange n'est en effet pas assuré. Le genevois pourrait être prêté une année, afin d'acquérir de l'expérience, avant d'envisager un retour.

Renault serait très intéressé à l'idée de disposer d'un Line-Up jeune et expérimenté, ayant déjà fait ses preuves, afin d'oublier les débuts difficiles d'Heikki Kovalainen, Nelson Piquet Jr ou encore Romain Grosjean.

Timo Glöck serait le favori pour épauler Robert Kubica, selon les dernières rumeurs. Deuxième lors du Grand Prix de Singapour, l'Allemand dispose d'un bon coup de volant, même s'il éprouve quelques difficultés en qualification.

Le transfert surprise serait le retour de Jarno Trulli chez Renault. Âgé de 35 ans, l'italien pourrait finir sa carrière au sein de l'écurie au losange, avec qui il a remporté la seule victoire de sa carrière. Son expérience est un atout.

Jarno Trulli n'a pas démenti l'information.

Notons la possibilité de voir Heikki Kovalainen dans la future R30. Le pilote Finlandais est aussi pisté par Renault.

Enfin, dernière piste, celle amenant à Adrian Sutil. Ce dernier affirme être en négociation avec une grande équipe. Peut-être le losange...

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Avec son mulet basé sur l'A525, Alpine entre dans sa saison 2026

Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé ici... C'est dommage qu'Alpine n'utilise plus de moteur Renault, je suis désolé pour Viry. Mais si le...

57m
KimiF1

Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé

Depuis la mort de Dietrich Mateschitz, les indonésiens ont pris clairement la direction de Red Bull. Sans doute pas que de la F1...

1h
Mateo

Avec son mulet basé sur l'A525, Alpine entre dans sa saison 2026

@RäikköE20 N°1 Bis la vie est un eternel recommencement, ils ont fini 6e et MCL était au fond du trou...la logique est presque la même

3h
Renault81

Avec son mulet basé sur l'A525, Alpine entre dans sa saison 2026

Vivement la reprise.. Hâte de voir ce que ça va donner Déjà pour notre équipe française, mais aussi pour les autres écuries.... Espérons qu'il...

10/12/2025
lasnl

Avec son mulet basé sur l'A525, Alpine entre dans sa saison 2026

@RäikköE20 N°1 Bis LOL la blague :D Super mercedes :D:D:D:D:D:D:D

10/12/2025
guiguif1

Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé

https://www.youtube.com/watch?v=-b3k0zApcG4 https://youtu.be/-QdA4v3iDPA?t=289

10/12/2025
RäikköE20 N°1 Bis

Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé

Tous les détails révélés ! https://www.youtube.com/watch?v=ySXRbmKZxb4 https://youtu.be/OQXMRtKd1Tc?t=120

10/12/2025
RäikköE20 N°1 Bis

Avec son mulet basé sur l'A525, Alpine entre dans sa saison 2026

Voici en avance la présentation 2026...

10/12/2025
RäikköE20 N°1 Bis