Nouveaux pilotes, nouveaux dirigeants, nouveaux sponsors, le Renault F1 Team pourrait aussi modifier son organigramme en 2010. L'écurie française est en effet à la recherche d'ingénieurs spécialisés en aérodynamisme pour la saison prochaine.
Le magazine Autosport a publié, dans sa dernière édition, une page d'annonce d'emplois pour Renault dans ce secteur. Les postes vacants sont pour certains à fortes responsabilités. Jugez plutôt :
_Chef de projet en aérodynamique
_Chef de Projet CFD
_Designer en Soufflerie
_Aérodynamicien expérimenté
_Designer en ingénierie mécanique
_Chef de projet ingénierie/soufflerie
L'équipe française pourrait, dans ce contexte, embaucher chez la concurrence. L'arrivée de Robert Kubica pourrait par exemple s'accompagner d'ingénieurs de chez BMW Sauber, dont l'avenir en Formule 1 est plus qu'incertain.
Des départs de chez Renault sont aussi à envisager, suite au transfert de Fernando Alonso vers Ferrari. Des noms comme Rémi Taffin sont notamment cités pour rejoindre la Scuderia.
Le constructeur français entame très clairement une nouvelle ère, avec de profonds changements à tous les niveaux. Espérons que cette équipe remaniée saura rééditer les exploits de 2005 et 2006 !
05-07 Septembre 2025
Essais Libres 1
14:00 - 15:00
Essais Libres 2
17:00 - 18:00
Essais Libres 3
13:00 - 14:00
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
07 Septembre 2025
19-21 Septembre 2025
28 Septembre 2025
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?
Franco Colapinto peut-il sauver sa place chez Alpine ?