
Sans surprise, le Lotus F1 Team a officialisé la prolongation d'un an du contrat de Kimi Räikkönen. Le finlandais pilotera donc toujours une monoplace noire&or la saison prochaine, une décision logique.
Les excellentes performances de l'écurie et de Kimi avaient en effet levé l'option d'un an présente dans le contrat de Iceman, une clause de performance qui devait assurer à Kimi de disposer d'une bonne monoplace. Après de nombreux podiums cette année, l'objectif en 2013 sera d'aller chercher cette victoire tant espérée.
Le Lotus F1 Team a décidé d'annoncer la nouvelle grâce à cette vidéo:
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Nissan loupe une occasion de briller à Sanya
Nissan loupe une occasion de briller à Sanya
Nissan loupe une occasion de briller à Sanya
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert
Nissan loupe une occasion de briller à Sanya
Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert