
Le français Romain Grosjean ne perd pas espoir de pouvoir piloter chez Renault F1 la saison prochaine, en dépit des rumeurs englobant son poste de second pilote.
Le genevois se montre confiant et espère que Renault ne le laissera pas tomber après cette difficile fin de saison 2009.
"Maintenant qu’on connaît le nouvel associé de Renault et qu’on sait que la marque va continuer en Grand Prix, j’ai confiance en elle pour ne pas me laisser tomber, après tout le travail que nous avons accompli ensemble depuis 2006", affirme le genevois dans le journal L'Equipe.
"J’ai acquis une expérience extraordinaire en disputant, la saison dernière, sept Grands prix comme équipier de Fernando Alonso. Nous n’avions pas les moyens de jouer la victoire, mais Fernando a été pour moi le meilleur pilote de l’année."
"À trois dixièmes de lui, je n’ai pas à rougir de mes performances par rapport aux siennes et cela me donne une grande confiance pour mon avenir", ajoute-t-il.
Romain Grosjean a participé ce week-end au Trophée Andros, au volant d'une Renault Clio III de l'équipe DA Racing. Le français s'est montré compétitif, avec des performances très proches des ténors de la discipline, tels qu'Alain Prost ou encore Jean-Philippe Dayraut.
Le pilote français est confronté à une rude concurrence pour le second baquet chez Renault F1, avec notamment Nick Heidfeld, dont l'avenir chez Mercedes Benz semble compromit.
Crédit photo : http://www.tropheeandros.com/PAGES/2010/PHOTOS/photos.php?course=alpe
GP d'Abu Dhabi05-07 Décembre 2025
11:00 - 12:00
14:00 - 15:00
Essais Libres 3
12:00 - 13:00
Qualifications
15:00 - 16:00
14:00 - 16:00
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Nissan lance sa saison de Formule E avec un podium
Nissan lance sa saison de Formule E avec un podium
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé
Et voilà, le moteur Renault en Formule 1, c’est terminé