Lotus annonce Nigel Frank International comme nouveau partenaire

Un contrat de trois ans pour la formation d'Enstone

Emmanuel Laurent
09 Mars 2013 21:21
788
Lotus-annonce-Nigel-Frank-International-comme-nouveau-partenaire

Lotus F1 Team a le plaisir d’annoncer que l’expert en recrutement IT, Nigel Frank International, se joint au portefeuille des partenaires d’Enstone.

Leader mondial du recrutement pour les spécialistes Microsoft Dynamics, Nigel Frank International va aider à pister les candidats pour les places au service IT chez Lotus F1 Team, rejoignant de grandes entreprises reconnues mondialement, dont le nouveau partenaire officiel business média de l’équipe, CNBC.

Avec ce contrat de trois ans, Nigel Frank International va bénéficier de l’accès à la plate-forme sans équivalent GENII Business Exchange, le groupe d’élite de partenaires IT et techniques de l’équipe, ainsi qu’à plusieurs hospitalités et à des packages motivants.

Patrick Louis, Directeur général de Lotus F1 Team :
"Avec la croissance constante de notre implantation Microsoft Dynamics à Enstone, il est essentiel d’y faire venir les meilleurs éléments, afin que toutes nos opérations sur le domaine des technologies internet soient assurées avec les plus hautes compétences. Nous allons collaborer étroitement avec Nigel Frank International pour repérer les jeunes talents les plus brillants, afin d’apporter la fraicheur de nouveaux visages à l’usine."

Sean Wadsworth, Directeur général de Nigel Frank International :
"Nous sommes ravis d’avoir été choisis comme le partenaire officiel du recrutement IT de Lotus F1 Team. Le glamour et l’effervescence de la Formule 1, associés à la technologie de pointe et à l’implantation d’un système sophistiqué Microsoft Dynamics AX Manufacturing ERP, font de Lotus F1 Team un employeur recherché. Nous avons hâte d’apporter notre soutien à l’équipe pour les trois prochaines années."

paul

09/03/2013 - 21:26
0
0

lotus commence a devenire une made in usa

JPC

10/03/2013 - 01:07
0
0

Que va apporter ce partenariat pour le développement de la voiture? Dans quels domaines cela peut être bénéfique?

sunset

10/03/2013 - 09:35
0
0

Pour recruter les cerveaux de demain tout simplement! C'est bien il faut anticiper les besoins futurs en matière grise aussi.

Untel

10/03/2013 - 10:28
0
0

Si seulement ils pouvaient greffer un cerveau de gagneur à Boullier !emoji wink

dan64

10/03/2013 - 11:27
0
0

@Untel

il faudrait commencer par toi car pour Bouiller il n'a pas de probleme.

JPC

10/03/2013 - 12:21
0
0

Ce partenaire est spécialisé dans l'internet,d'où ma question.

2$#fabdu62 - CR

10/03/2013 - 12:41
0
0

En faite Nigel Frank International est un prestataire qui va rechercher pour Lotus des ingénieurs spécialisés dans les nouvelles technologies surtout pour le développement du CFD et du nouveau simulateur pour continuer à être à la pointe de la technologie. Par ailleurs cette entreprise travaille déjà avec Microsoft Dynamics qui à un contrat jusque 2016 avec Enstone. C'est tout bénéf pour Lotus et son développement !

$16r2quidam

10/03/2013 - 13:12
0
0

En parlant de simulateur, il faut savoir que celui d'Enstone n'est pas encore opérationnel à 100%, il manque encore quelques logiciels à mettre en place. Il le sera vers le mois d'Avril.

EOD

10/03/2013 - 14:23
0
0

Et c'est d'ailleur Lotus qui avait la meilleur prévision de la pôle en Etats Unis!

gilloug76

10/03/2013 - 14:29
0
0

hors-sujet

Tiens, c'est marrant ça, j'avais pas vu mais Marussia n'a pas signé les nouveaux accords concordes et ne pourront donc pas passer à l'écran de tout le weekend.
Il faudra donc arrêter de filmer toutes les voitures qui arriveront à proximité d'elles aussi bien en essais libres, qu'en qualifs et en course.

Quand on voit le nombre de tours qu'elles prennent par course, qu'elles restent très longtemps en piste lors des qualifs ou le nombre de fois qu'elles se font rattrapper en essais libres, ça s'annonce compliqué pour la réalisation.

Sheva07

10/03/2013 - 19:34
0
0

"En parlant de simulateur, il faut savoir que celui d'Enstone n'est pas encore opérationnel à 100%, il manque encore quelques logiciels à mettre en place. Il le sera vers le mois d'Avril."

Tu peux donner ce genre de source ? Je pense que ce serait profitable à tout les internautes.

1 maitre kube

10/03/2013 - 20:42
0
0

vous avez lus ceci ils revent ou quoi Red Bull!!!

http://www.actuf1.com/article/13075

$9cd7RäikköE20 N°1 Bis

10/03/2013 - 21:18
0
0

@1 maitre cube

On en a un peu discuté sur "Carlos Tavarès déplore un manque de reconnaissance avec Red Bull".

Il semblerait qu'il soit interdit de rebadger un moteur. A moins que Ghosn ne décide que tous les V6 seront des Infiniti dès 2014. Comme ça, il pourrait dire à notre Ministre du redressement lors du prochain plan social que Renault ne gaspille pas son argent dans le sport auto...

Pourvu que Lotus et Williams soient dans le coup pour dégonfler un peu l'ego du taureau rouge. Renault gagnait sans eux avant et pourquoi pas après.

Sheva07

11/03/2013 - 19:45
0
0

Pas de réponse Quidam ? emoji lolemoji lol

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

https://www.youtube.com/watch?v=okIKBxMnekY Je radote moi ? Non, je me souviens, vous, vous avez oublié ou bien vous n'avez pas connu. Donc...

5h
niki312T

Un podium et une histoire corrigée pour Renault à Pikes Peak

À défaut de trouver une vidéo sur la montée de Simonet et sa RS01 je suis tombé sur celle de l'autre français Dumas qui en est à sa 6ème...

5h
niki312T

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@lasnl Ben OUI c'est évident:like:

6h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@RäikköE20 N°1 Bis Je te laisse les faits sur la communication de Renault concernant la F1. Elle est peut-être timorée, maladroite, bancale ou...

6h
Renault81

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Si alpine gagne une course ,ca sera qu’elle hymne qui sera jouée ?? Quel drapeau sera visible ? Merci ,aurevoir  

8h
lasnl

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

"Entering his fourth year with Team Enstone" Instagram https://share.google/uuWCgnxGB3SsStLn6 Cette équipe a la communication la plus bancale du...

10h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine et l’espoir d’un avenir au-delà du Mans 2026

@niki312T Bas, y a pas de secret, en France on est vraiment les rois :dislike::dislike::cry:

22/06/2026
Blabla4x4

Alpine s'active pour choisir ses pilotes 2027 dans un marché ouvert

@heoui Toi aussi tu radotes...chacun voit midi à sa porte. Le moteur Mercedes fait d’Alpine une équipe cliente côté moteur, pas une équipe...

22/06/2026
Renault81