Jean-Eric Vergne en pole, Nicolas Prost 3e

USA - Qualifications : e.dams-Renault alterne le bon et le moins bon

Emmanuel Laurent
14 Mars 2015 18:02
1121
Jean-Eric-Vergne-en-pole-Nicolas-Prost-3e

e.dams-Renault place l'une de ses autos sur la deuxième ligne de l'ePrix des USA, à l'issue de la séance qualificative disputée ce samedi à Miami. Nicolas Prost a fait preuve d'un très bon niveau de performance pour s'emparer du troisième chrono mais n'a rien pu faire pour contrer Jean-Eric Vergne, à nouveau impressionnant et auteur d'une nouvelle pole position. Nelson Piquet Jr s’intercale sur la première ligne.

Petite déception en revanche pour l'écurie française avec la modeste 14e place de Sébastien Buemi. En difficulté lors des EL1, le suisse a commis un tête-à-queue dans son tour le plus rapide, ce qui le prive d'un top 10.

e.dams-Renault est toutefois en bonne position pour défendre sa place de leader au classement des constructeurs et tenter de récupérer des points chez les pilotes. Le départ de la course sera donné à 21h.

Classement Qualifications

Speed

14/03/2015 - 19:21
0
0

Bonne perf de Renault ! À confirmer en course maintenant, peut-être des bons points à prendre... emoji smile

oki doki

14/03/2015 - 22:52
0
0

il faut que je réussisse à voir une de ces courses pour me faire une réelle idée de ce que ça vaut. Existe des retransmissions gratuites et légales ?

Mais par contre de voir Piquet faire des temps, ça décrédibilise un peu les autres pilotes...

alonso130R

14/03/2015 - 23:13
0
0

Ben alors revisionne la saison 2006 du GP2 et plus particulièrement le week end en Hongrie emoji wink
Tu verras que Piquet Jr n'est pas un manche même si il n'a pas réussi en F1, ce qui est à peu près le cas de tous les pilotes présents en FE.

oki doki

15/03/2015 - 14:41
0
0

J'en suis resté à sa prestation en F1 et surtout "la" prestation.
Donc forcement j'en ai pas un bon souvenir, normal qu'avec ça mon avis soit un peu biaisé.
d'après ce que tu sugères il a plus de mérite que je ne l'imaginais, mais j'aurai toujours du mal à apprécier ce pilote emoji evil

pour la diffusion j'ai posté sans même savoir que la course était finie, je prend note pour le prochain gp que tout se fait dans la même journée.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités GP de Miami 2015

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Dommage pour notre ecurie française, la q3 etait vraiment toute proche pour Pierre.. Ca arrive ,les racing bulls semblent encore tres rapide ce...

2m
lasnl

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@boblarouve c'est du patriotisme de comptoir :lol:. ce serait intéressant de savoir si son patriotisme s’arrête au clavier ou s’il survit...

2h
Renault81

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Ce résultat est plutôt décevant  Alpine marque le pas A voir si c'est juste ce circuit  Et s'il faudra encore compter sur les pépins...

3h
JeffVendra

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 tu nous emmerde avec tes commentaires toujours négatifs ...:evil:

4h
boblarouve

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Du coup 2027 : Gasly/Alonso, Gasly/Sainz, Gasly/Perez ?

27/06/2026
RacingSpirit

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@heoui Parce qu'il radote juste.

27/06/2026
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T Ben il paraît qu'il est aigris.

27/06/2026
heoui

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Je trouve que tu radotes. :lol:

27/06/2026
niki312T