Officiel - McLaren-Renault présente la MCL34

La deuxième monoplace de Woking motorisée par le Losange se dévoile

Confidential-Renault.fr
14 Fév. 2019 13:13
829
Officiel-McLaren-Renault-presente-la-MCL34

Après Renault et sa RS19 mardi, c’est au tour de McLaren Racing de lancer sa saison 2019, avec la révélation ce jeudi de la MCL34. Présentée dans ses locaux en Grande-Bretagne, la dernière-née de Woking voit sa robe évoluer, avec un renforcement de la couleur bleue, plus présente et plus vive. Le noir fait également son apparition sur la partie basse de l’auto, donnant à la voiture une allure plus dynamique. Désormais unique cliente de la firme de Boulogne-Billancourt suite au départ de Red Bull, il s’agit de la deuxième F1 de la formation britannique à recevoir un bloc frappé du Losange.

Cette nouvelle monoplace est très attendue de la part des observateurs mais également des membres de l’équipe McLaren. Après avoir vécu une période difficile aux côtés de Honda, l’arrivée de Renault l’an passé a permis de mettre en lumière de nombreux dysfonctionnements, tant sur le plan de la voiture que sur l'organisation de la structure. Passé une phase d’audit et de tests en conditions réelles, McLaren a sacrifié plus ou moins la campagne 2018 pour s’assurer d’être performant en 2019. La MCL34 est le premier résultat d’un plan visant à retrouver les sommets de la Formule 1.

La nouvelle McLaren accueille, comme prévu, de nombreux nouveaux sponsors, à commencer par BAT et sa marque " A better tomorrow ". L’équipe de Woking a particulièrement travaillé son identité visuelle, illustrée par ce bleu plus vif, une numérotation stylisée et l’apparition de triangles pour faire le lien avec la couleur orange historique de l’écurie. On sent à travers ce nouveau design une volonté d'incarner un renouveau.

Un sentiment renforcé par la composition d’un duo de pilotes inédit, puisque la nouvelle McLaren-Renault sera pilotée par l’ancien pilote Renault Carlos Sainz Jr, et l’espoir Lando Norris.

Image
Image
Image

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

master

14/02/2019 - 13:24
0
0

la livrer et pas mal jolie

E.T29

14/02/2019 - 13:27
0
0

Alfa shakedown aussi.

master

14/02/2019 - 13:28
0
0

https://twitter.com/McLarenF1

E.T29

14/02/2019 - 13:29
0
0

Découvrez le Tweet de @SomersF1 : https://twitter.com/SomersF1/status/1096013607467433984?s=09

master

14/02/2019 - 13:30
0
0

ils on inventer un nouvel aileron pas moche du tous

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

T2-J4

14/02/2019 - 13:37
0
0

Renault ne veut faire de ristourne pour être plus visible sur les tenues, carrosserie et casques.
Dommage mon rêve serait de revoir le logo Renault sur la visière, le Losange sur le museau et un bon gros logo sur le capot moteur !

Duduche

14/02/2019 - 13:38
0
0

Renault a contribué à la conception de la McLaren.
La preuve : il y a du bleu partout. emoji rolleyes

Commentaire supprimé

Yomas33

14/02/2019 - 13:41
0
0

Ahah ils auraient pu mettre le Renault sous le fond plat aussi ^^

Commentaire supprimé

stef

14/02/2019 - 13:47
0
0

Pas le même museau mario il me semble.
Ce sont les mêmes que l annee derniere.

stef

14/02/2019 - 13:48
0
0

Si j ai bien vu l Alpha ne fume plus?!

E.T29

14/02/2019 - 13:49
0
0

Étonnant alfa avec un aileron av qui se démarque des autres teams.

stef

14/02/2019 - 13:51
0
0

On sait pourquoi Renault a du retard, ce n est pas pour un retard de conception mais de production, donc si il loupe le shakedown de samedi et peut être la matinée de lundi et qu il nous sorte une f1 qui vienne titiller les 3 devant alors tant mieux.

quidam64

14/02/2019 - 13:51
0
0

Chez McLaren, rein de révolutionnaire. Par contre chez Sauber, il faut regarder l'aileron avant, les déflecteurs ne vont pas jusqu'aux déflecteurs latéraux !! L'air arrive directement sur les roues. Sinon à l'arrière, la Sauber a le même train arrière que la Haas avec le nouveau moteur, la nouvelle suspension hydraulique (pour gérer le rake dans les lignes droites) et même boite de vitesse. La livrée, question de gout emoji lol

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Patrenault77

14/02/2019 - 14:00
0
0

McL est de retour !!!!! on l'espère tous . la bataille pour la 4ème place sera intéressante à suivre aussi.

RäikköE20 n°1 bis

14/02/2019 - 14:00
0
0

Elle est affreuse cette Sauberemoji shockedemoji sad

E.T29

14/02/2019 - 14:02
0
0

C'est pas une livrée camouflage ?

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Vinny

14/02/2019 - 14:14
0
0

Quels trolls ces italiens, ils ont volé la vedette à McLaren pour leur présentation

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

E.T29

14/02/2019 - 14:33
0
0

Oui esart!

Duduche

14/02/2019 - 14:40
0
0

C.A. confirme mon post d'hier : seule possibilité pour Renault pour rattraper les tops teams, innover.
C'est bien, quand il nous lit, il améliore sa communication. emoji rolleyes
Il précise également que la marge laissée aux ingénieurs par la FIA est étroite.
Où est passé Prostichon ?

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/abiteboul-pas-d-innovation-en-vue-pour-bousculer-la-hierarchie,134577.html

Commentaire supprimé

Bargeo

14/02/2019 - 15:04
0
0

C'est à partie de 2019 seulement que l'on peut espérer voir Renault innover. Mais les innovations sont souvent bien cachées et on ne les découvrent pas lors d'une présentation numérique de la voiture...

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

GRider

14/02/2019 - 16:35
0
0

Si la Merco et les rb ont lavé et enterré la RS.19, la Sauber et la Mclaren la deterrent, la brûlent et dispersent ses cendres dans une décharge.

GRider

14/02/2019 - 16:39
0
0

*L'aileron avant de la Sauber a la meme philosophie que celui de la Renault et la STR, a mon avis, mais evidemment il 10 fois plus radical. Ils ont tous des lames inclinées d'une manière particulière (vues de face) pour créer un peu d'outwash... mais Sauber a carrément découpé une partie des lames pour liberer le passage vers l'exterieur des roues j'ai l'impression...

GiFa

14/02/2019 - 16:39
0
0

Elle a un air de Benetton non ? à un an près Fernando pouvait ressortir son casque!

Nelson

14/02/2019 - 17:11
0
0

Ouhahou, elle ne cache rien la Mc laren, j Aime beaucoup, ça confirme je pense que Renault n a rien montré des details de la RS19..................... enfin je crois, ou j espère, non non Nels tu attends encore avant de de de de suivre le troupeau emoji lolemoji lolemoji lol

F1teamING

14/02/2019 - 17:16
0
0

Voilà ce que j'attendais de la RS19 en gros !

Ils ont pas chômé, que de travail réalisé sur les bargeboards et les pontons, et des bras de suspensions sauce Mercedes et Sauber :

https://pbs.twimg.com/media/DzX-XhqWsAA_zk1.jpg:large

Rétroviseurs avec double supports pour diriger le flux autour, comme Mercedes et Sauber.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Mathieu

14/02/2019 - 17:46
0
0

la différence entre l'arrière de la Red Bull très resserré et la McLaren est énorme...

https://cdn-1.motorsport.com/images/mgl/6zQ4P3pY/s8/red-bull-racing-rb15-livery-1.jpg

https://d3cm515ijfiu6w.cloudfront.net/wp-content/uploads/2019/02/14141214/DzXXKp9XcAEBQ3J.jpg-large-700x367.png

Clairement niveau aéro la Red Bull est sur une autre planète...

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Mathieu

14/02/2019 - 17:56
0
0

Et sinon comme je l'ai dis l'an passé, McLaren ne va pas forcément utiliser de l'essence et de l'huile Petrobras :

https://www.motorsport.com/f1/news/mclaren-petrobras-fuel-delay/4337760/

Je suis persuadé qu'ils vont discrètement utiliser du BP/Castrol toute la saison, Petrobras n'a jamais eu de capacité de développement d'huiles adaptées à la F1, d'ailleurs du temps de Williams, même quand Petrobras était partenaire, ils utilisaient des produits Castrol...

GRider

14/02/2019 - 18:18
0
0

Bonne nouvelle pour Viry et Mclzren sur le plan technique

E.T29

14/02/2019 - 18:28
0
0

Toujours intéressant deux produits différents.

E.T29

14/02/2019 - 18:29
0
0

Ptit zoom sur la l'aileron av alfa.
Découvrez le Tweet de @NicolasF1i : https://twitter.com/NicolasF1i/status/1096048928448016385?s=09

Naunau

14/02/2019 - 20:18
0
0

Ils ont mis le moteur dans la RB emoji biggrin

master

14/02/2019 - 20:33
0
0

il et pas interdit cette aileron sur l'alfa Roméo ?

alonso130R

14/02/2019 - 20:37
0
0

Quelle horreur l'Alfa Romeo emoji exclaim
La Mclaren m'impressionne beaucoup et leur livrée est réussie.

stef

14/02/2019 - 20:41
0
0

Perso la McLaren ne m impressionne pas plus que ca.

lulu79

14/02/2019 - 20:47
0
0


la Sauber je l'aime bien , de plus c’était semble t'il une déco éphémère "Spéciale St valentin "

je leur souhaite le meilleur pour cette saison 2019

avec kimi chez eux je vais forcément les suivre .

Rf1, Haas , Ferrari , Sauber plus particulièrement.

ensuite ... bah les 6 autres car ils sont tous nécessaires pour nous assurer une belle saison emoji like

Tibouchon

14/02/2019 - 20:55
0
0

J'apprécie beaucoup la livrée + monoplace Mclaren ! Tout le contraire pour Alfa Roméo emoji sad.

E.T29

14/02/2019 - 21:00
0
0

La livrée alfa me donne à penser que le budget n'est plus un problème désormais chez eux.
C'est le message qu'elle envoie ,il me semble.

Commentaire supprimé

T2-J4

14/02/2019 - 21:20
0
0

Comme Red Bull généralement c'est des Stickers

E.T29

14/02/2019 - 21:28
0
0

@Esartinulo,car c'est tout simplement pas une nécessité ce camouflage,une excentricité qui n'est pas permises aux petits budgets.

Commentaire supprimé

E.T29

14/02/2019 - 22:38
0
0

Apparemment piston41 nous signale que le shakedown c'est bon.
Excellente nouvelle!emoji like

Judu13127

14/02/2019 - 23:03
0
0

Salut ET29 ou t as vu l info de piston ?
Enstone62 pourrait confirmer ?
Hâte de voir la voiture en piste et surtout les finitions ...

Commentaire supprimé

Judu13127

14/02/2019 - 23:07
0
0

Je sais pas vous mais moi je trouve que toutes les voitures cette année ont un excellent niveau de finition !

On verra si cela permettra de réduire les écarts avec le top 3 en tout cas Mercedes semble avoir fait un gros boulot (encore) ...

Commentaire supprimé

E.T29

14/02/2019 - 23:25
0
0

@judu,tu vois ça directement avec piston41, si il daigne à te repondreemoji wink.

E.T29

14/02/2019 - 23:27
0
0

L'hégémonie mercedes est fatiguante,leclerc va faire le taff!

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

E.T29

14/02/2019 - 23:41
0
0

Rosberg:
Qui vous passionne le plus: Charles Leclerc chez Ferrari, Daniel Ricciardo chez Renault ou Robert Kubica chez Williams?

"Leclerc et Ferrari. C'est super excitant parce qu'il est rapide, il est vraiment très rapide. Il a tout pour être champion du monde un jour, et contre Sebastian, qui avait jusqu'à présent un numéro deux dans l'équipe et qui est maintenant terminé. Maintenant, il a tout pour être numéro un et c'est très excitant à voir. "

Judu13127

14/02/2019 - 23:43
0
0

Mdr merci ET29 emoji wink
@piston41 es tu dans les parages emoji lol ? Peux tu nous faire partager ton info ? emoji razz

@mario sais tu si Ferrari va enchaîner sur un shakedown eux aussi ?

E.T29

14/02/2019 - 23:46
0
0

Chez ferrari il y a beaucoup de politique, mais si leclerc tient la dragée haute à Hamilton,il peut y avoir front commun!

E.T29

14/02/2019 - 23:47
0
0

*front commun en interne.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

quidam64

15/02/2019 - 06:11
0
0

@mario : le shakedown de Ferrari se fera dimanche à Barcelone. C'est celui de Haas qui se fera aujourd'hui à Barcelone et on pourra voir la vraie VF19.

Concernant l'aileron avant de la Sauber, très radical mais regardez donc de plus près ceux de Red Bull et Mercedes, puis la solution de Toro Rosso. Ce sont les nouvelles tendances, les lames ne vont pas jusqu'au bout de l'aileron ou dans la dernière partie, elles s'incline fortement vers le haut pour avoir un "upwash" et non un "Outwash" comme avant.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Mateodu13

15/02/2019 - 08:31
0
0

Je ne sais plus qui nous avait demandé un lien pour l’implantation de la Renault, le voici :

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/videos/video-renault-f1-presente-sa-rs19,134510.html

Et celui-là c’est celui du show :

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/videos/video-le-show-de-presentation-de-la-renault-rs19,134523.html

Commentaire supprimé

CédricT

15/02/2019 - 08:46
0
0

Alors shakedown ou pas shakedown pour Renault ?

Commentaire supprimé

quidam64

15/02/2019 - 09:24
0
0

Shakedown est un mot technique. C'est une séance de mise au point, vérification avant une course. Ce mot est très court alors que roulage ne veut rien dire du point de vue technique. C'est l'usage qui fait la langue. Mais bon chacun son opinion et la terre continuera à tourner.

Herewego

15/02/2019 - 09:29
0
0

@esartinulo je suis phase avec toi.. Faut oser pour bouleverser les "gros".
J'ai lu ici et là que l'aileron av et ar ne seraient pas ceux utilisés en piste.. Peut être une version encore plus travaillé..j'espère surtout pour l'aileron AR assez "basique"
Wait n see

Mateodu13

15/02/2019 - 09:34
0
0

Chester a déjà validé le fait que l’aileron AV présenté n’est pas le définitif

Mateodu13

15/02/2019 - 09:35
0
0

AR pas avant

l0K3

15/02/2019 - 09:41
0
0

L'aileron arrière n'a pas les feux verticaux devenus obligatoire cette année. Il est donc + que évident qu'il ne s'agit pas de la version "définitive"... emoji wink

quidam64

15/02/2019 - 10:04
0
0

@sartinulo : à la place de shakedown on pourrait employer le mot déverminage quoique ce terme ne consiste qu'à tester un système avant son montage. Or ici il s'agit de tester une voiture complète avant les essais sur piste.

Commentaire supprimé

J-Alési

15/02/2019 - 10:19
0
0

@Quidam : Pour moi déverminage d'une F1, c'est tester l'ensemble des système : en bref, c'est faire rouler pour la 1ère fois la monoplace, et vérifier qu'in n'y a pas de panne, pas de fuite, pas de casse, pas de bugs, que tout fonctionne bien quoi.

Sauf que déverminage, ça veut pas forcément dire que c'est hors essais. Roulage, idem.

Je propose donc "roulage video" : ça montre le but officiel, tout le monde sait que le but réel est un déverminage, et ça sous-entends que c'est en dehors des essais officiels emoji wink

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

alpine442

15/02/2019 - 10:36
0
0

Test fonctionnelle et warm up

l0K3

15/02/2019 - 10:47
0
0

Pendant ce temps là à Enstone, on s'en amuse pour faire parler & réagir un peu + :
https://youtu.be/G0QOHegSbrg

emoji wink

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 11:48
0
0

Ils ont ajouté du noir sur le halo aussi. Une innovation pour abaisser le CG ?
Très malin emoji mrgreen

Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 11:50
0
0

On a les mêmes ouvertures derrière le halo que sur la haas. Une nécessité de refroidissement pour le bloc Italien ?
Si c'est parcequ'ils ont trouvé beaucoup de cv c'est bon pour eux !

Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 11:54
0
0

J'ai l'impression de voir la ferrari 2018 quand même... En plus fine peut être.
Nez, suspension classiques. Comme quoi...
Qu'en disent ceux qui ont critiqué la RS19 ? emoji question

Moi je dis que si Ferrari suit cette voie, c'est qu'il y a de la performance aussi sur celle-ci.

Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 11:56
0
0

Mario je n'ai jamais compris le choix de McLaren de travailler avec Petrobras...
Probablement un arbitrage performance contre $...

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

stef

15/02/2019 - 12:13
0
0

Mercedes et Ferrari évolution.
RENAULT révolution.

Est ce que cela suffira à revenir sur les gris et rouge!?

quidam64

15/02/2019 - 12:16
0
0

Ferrari a surtout travaillé sur le packaging et le moteur. Comme pour la Haas, la voiture est plus fine et nécessite moins de ventilation sous le capot. Pour le reste le diable est dans les détails. On verra bien lundi prochain.

Commentaire supprimé

quidam64

15/02/2019 - 12:19
0
0

Voici la tendance sur l'aileron avant :
https://sf1.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/17/2019/02/ferrari-sf90-12-690x410.jpg

C'est la solution vue chez Toro Rosso etSauber mais en plus radical.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

quidam64

15/02/2019 - 12:33
0
0

15 millions a dit Horner mais il pousse un peu car même sans le nouveau règlement la voiture aurait évolué et aurait coûter pas mal d'argent. Le Delta ne doit être pas si conséquent que cela.

quidam64

15/02/2019 - 12:36
0
0

@esartinulo : et si on compare à celle-ci emoji biggrin

https://www.confidential-renault.fr/doss_images/1550146599_PCB_2019_Accueil_0000000000008.jpg

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

stef

15/02/2019 - 12:59
0
0

Tjrs pas d info sue le shakedown de RF1?

quidam64

15/02/2019 - 13:02
0
0

L'aileron de Ferrai a une pente nulle vers l’extrémité, le flux d'air se contente de passer tout droit et se faire dévier vers l'extérieur de la roue. La partie centrale oriente le flux d'air vers le haut.

https://pbs.twimg.com/media/DzcJqCmW0AAJvTc.png

https://pbs.twimg.com/media/DzcbJ6hWsAAV66q.jpg

Commentaire supprimé

quidam64

15/02/2019 - 13:06
0
0

Le shakedown de Haas a commencé :
https://twitter.com/i/status/1096374220450422784

Commentaire supprimé

quidam64

15/02/2019 - 13:09
0
0

Pour l'instant c'est un peu tot de présenter toutes les F1, il y a trop de photos 3d ou de modèle 2018 avec ailerons 2019.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

RäikköE20 n°1 bis

15/02/2019 - 13:27
0
0

Ce règlement 2019, je ne le comprends toujours pas : c'est en gros celui de 2009-2013 avec super méga DRS à cause du gros aileron AR dont l'intégration est en plus affreuse. Si l'on ajoute les Pirelli "durs" pour un seul arrêt par course et le fait que les règles 2014 puis 2017 avec aileron AV plus étroit étaient apparues pour aider les dépassements et réduire la quantité de débris...

Pourquoi ne pas être allé au bout de la logique de simplification avec la suppression totale des barge boards.emoji question Et toujours ce T-wing que la FIA est incapable d'interdire clairement.

master

15/02/2019 - 13:31
0
0

lavidéo et daté du 13

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

F1teamING

15/02/2019 - 13:44
0
0

Tout ce qui a été modifié par le réglement, l'a été dans l'optique de pouvoir améliorer les dépassements.

Aileron avant simplifié, aileron arrière plus haut, interdiction des moyeux soufflés...

Maintenant oui c'est moche, notamment les ailerons arrière qui étaient superbes l'an dernier, j'ai l'impression de revoir un remake de ceux de 2016 emoji rolleyes

Charly2b

15/02/2019 - 15:15
0
0

"esartinulo 15 Février 2019 12:42

Napoléon était corse."

C'est un défaut ou une tare d’être Corse????

Duduche

15/02/2019 - 16:05
0
0

@charly2b. C'est vrai que présenté comme ça, cela ressort comme une tare. emoji dead
Mon copain Napo était Corse, donc ratraché à la France par le traité de Versailles de 1768. À un oeu prés, il aurait pu être rattaché à Gênes et aurait pu envahir... la France.

Désolé pour le HS. Renault aurait été l'écurie sœur de la Scuderia. emoji rolleyes

Duduche

15/02/2019 - 16:07
0
0

*à un peu prés

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Duduche

15/02/2019 - 17:08
0
0

Tu oublies Léonard de Vinci, Florentin, il est vrai, pas Gênois.
Dès 1490, il inventa la vis aérienne, ancêtre de l'hélicoptère.
En 1795, Napo Ģênois n'aurait donc pas eu besoin de ponts ni ... de maçons. emoji razz

Enstone62

15/02/2019 - 17:19
0
0

Enstone62 is back !!!

Info, info ? ^^

Commentaire supprimé

E.T29

15/02/2019 - 17:22
0
0

Salut,Enstone62 !
Alors? Shake...?

Enstone62

15/02/2019 - 17:22
0
0

Les stickers pour la RS19 sont en cours d'impression !

C'est une des dernière étapes avant de pouvoir mettre la voiture en piste non ? emoji lol

Commentaire supprimé

Enstone62

15/02/2019 - 17:28
0
0

Non stickers de Hulkenberg en cours d'impression emoji smile

gosswilliams75

15/02/2019 - 17:30
0
0

Aller demain greve générale pour les syndicalistes de chez Renault f1 team !
Pour le patron Cyril Abitboule c' est shabbat ce soir jusqu'a demain après midi . Nos pilotes vont passer les vacances à Barcelone tous frais payé par le comité d' entreprise de Renault . Les fonctionnaires de Renault f1 team vont dire greve générale VIVE LE COMMUNISTE FRANÇAIS VIVE MAURICE THOREZ VIVE GEORGE MARCHAIS .
PS : C EST DE L'HUMOUR !
emoji mrgreenemoji mrgreenemoji mrgreenemoji mrgreenemoji mrgreenemoji mrgreen

samir

15/02/2019 - 17:31
0
0

bon retour parmis la communauté Enstone, bon timing, la saison va commencer et on a besoin aussi d'infos intéressantes et instructives et pas que des blagues de comptoir ou des spéculations a l'emporte pièce...
emoji like

yellowteapot

15/02/2019 - 17:32
0
0

Question : la RS19 de lundi matin à Barcelone sera t elle très différente de celle présentée le 12 février ?

gosswilliams75

15/02/2019 - 17:35
0
0

CHAUD DANY FAIT UNE QUENELLE ! https://pbs.twimg.com/media/Dzb31aAXgAAe9Sm.jpg:large

samir

15/02/2019 - 17:35
0
0

question bête , réponse toute aussi bête.
ça fait une semaine qu'on se demande si la rs19 sera prête pour Barcelone...

Enstone62

15/02/2019 - 17:38
0
0

yellowteapot, si je dis oui vous allez me croire ? emoji smile

GRider

15/02/2019 - 17:41
0
0

Question : la RS19 de lundi matin à Barcelone sera t elle très différente de celle présentée le 12 février ?
Non. Et je ne serais pas surpris si elle se retrouve p18 et p19 à Melbourne, et là je dirais; bien fait pour votre bouche emoji angel

master

15/02/2019 - 17:42
0
0

cc enstone rcl emoji wink

samir

15/02/2019 - 17:43
0
0

le timing est serré pour finir la rs19 d'ici lundi, si c'est juste pour 3 stickers... emoji lol

master

15/02/2019 - 17:44
0
0

attend-on de voire demain déjà avant de se prononcer

Enstone62

15/02/2019 - 17:45
0
0

GRider ne me crois pas avoir ....

samir, il ne reste pas que des stickers non? Mais la voiture est déjà sur la route ... si elle roule demain en piste à Barcelone emoji twisted

master

15/02/2019 - 17:47
0
0

c est déja une bonne nouvel arriver prevu dans la nuit ?

Enstone62

15/02/2019 - 17:54
0
0

Désolé je n'ai pas le plan de route ^^ emoji lol

Enstone62

15/02/2019 - 17:56
0
0

Mais promis je vais activer le traqueur que j'ai mis sous le camion emoji twisted

Ah que ça m'avait manqué de poster ici avec mon identifiant ^^

CédricT

15/02/2019 - 17:59
0
0

Et ça fait plaisir de te lire à nouveau.

quidam64

15/02/2019 - 18:01
0
0

Lundi, les photographes vont s'en donner à cœur joie emoji biggrin

samir

15/02/2019 - 18:01
0
0

Nous étions orphelins de tes bonnes infos enstone62, c'est un plaisir partagé

E.T29

15/02/2019 - 18:01
0
0

C'est vraiment la philosophie de chez Renault de lâcher les véhicules au dernier moment. Le camion et la voiture lors des qualifs!emoji lol

SebM57

15/02/2019 - 18:02
0
0

@enstone: envoi un drone depuis lens Mdr emoji lol

lulu79

15/02/2019 - 18:02
0
0

@enstone62emoji arrow 17:38 moi je prends "votre oui" emoji like suis je naïf emoji question

non logique emoji idea

Enstone62

15/02/2019 - 18:03
0
0

Attends Seb je suis pas de Lens moi emoji wink Mais je peux envoyer une mouette d'où je suis c'est pareil non ?emoji coolemoji coolemoji cool

samir

15/02/2019 - 18:06
0
0

lundi je suis au taf toute la journée, je ne pourrai pas suivre les premiers tours de roue, mais je serais la pour le debreaf les gars, et cette saison, ce sera sans concessions, pas de pitié, j'attends des résultats ou ça va fumer moi je vous le dit.
Sinon, entre la haas qui est une bonne voiture, et la sauber qui semble être une Ferrari expérimentale, la p4 c'est pas gagné, je me méfie de ces 2 autos cette saison...

Nelson

15/02/2019 - 18:25
0
0

La p4 est revendiquée par:
Hass
Fi
Sauber

Tr
Et enfin RB, vu que Renault sera Au mieux P3 emoji razzemoji razzemoji twistedemoji twistedemoji likeemoji like

T2-J4

15/02/2019 - 18:33
0
0

On s'en fout un peu enfaîte de la place finale... Ce qu'on veut c'est une Renault qui réduit l'écart sur Mercedes et Ferrari, peut-être que Haas, Sauber et les autres vont aussi réussir cela, alors tant mieux pour le sport et le spectacle ! emoji like

Enstone62

15/02/2019 - 18:35
0
0

Bon qui a l'abonnement à F1 TV Pro parmi notre joyeuse compagnie ?

Judu13127

15/02/2019 - 18:44
0
0

Hello Enstone sérieux on va rouler demain alors ? C est officiel ?

Judu13127

15/02/2019 - 18:45
0
0

Moi perso pas de f1 pro ... C est combien l abo ?

quidam64

15/02/2019 - 18:47
0
0

Tous les teams du peloton B visent la P4 car ils sont tous des compétiteurs. Mais comme dans toute compétition, il n'y aura qu'un seul gagnant. Il y aura peut être du spectacle, tout dépendra de ce que l'on verra durant ces tests à Barcelone.

samir

15/02/2019 - 18:49
0
0

punaise, 190 E l'abonnement, non sérieux, trop chère pour moi, j'ai déjà canal ça suffira bien, si , j'ai pris l'option access pour les datas durant la course et d'autres infos utiles à 30 euros l'année.

quidam64

15/02/2019 - 18:51
0
0

Pour la TV F1 : pour la France c'est 189,99 euros pour la saison emoji mrgreen

Nelson

15/02/2019 - 18:52
0
0

T2_j4
Correction, tu t en fout, ne parle pas pour moi stp. Si on tape la P3 ça va sabrer le champagne....

J ai pas ça Enstone, je garde canal pour le moment

dn12005

15/02/2019 - 18:55
0
0

J'ai F1TV Pro et je serai collé dessus dès lundi matin, ici aux Etats-Unis. Le 18 est le Jour du président (pas 45, mais un hommage à tous les anciens présidents), alors j'aurai l'occasion de voir la famille en entier pendant un petit moment.

Judu13127

15/02/2019 - 18:56
0
0

Merci les gars pour les réponses.
Si je comprends bien Samir tu peux avoir un abo a 30e pour voir les datas ?

dn12005

15/02/2019 - 18:57
0
0

Cela ne s'est pas bien traduit.

Je vais utiliser F1TV Pro pour le test de lundi.

Je suis très reconnaissante que ce soit la fête du Président, un jour férié pour moi.

lulu79

15/02/2019 - 19:02
0
0

une mouette venant du 62 = ville côtière : Calais , Boulogne , Le Touquet , Berck
+ toutes les petites villes et ports de la côte .....

Mateodu13

15/02/2019 - 19:08
0
0

Arras ?

Enstone62

15/02/2019 - 19:10
0
0

Oui même à Arras il y a des mouettes maintenant, oui oui je vous assure ^^ J'habite effectivement prêt de là emoji wink

samir

15/02/2019 - 19:10
0
0

oui judu13127, je l'avais l'année dernière et c'était que du bonheur.
tu a toutes les infos concernant les gommes utilisés, les temps au tours etc...

Enstone62

15/02/2019 - 19:11
0
0

dn12005, oui effectivement pour l'abonnement F1 TV Pro c'est 190€ pour l'année mais 100% des essais hivernaux retransmis en anglais durant les 8 journées de test. Pour cela que je demande .... ^^

Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 19:15
0
0

Oui ça serait cool que ceux qui ont l'abonnement nous faisaient un retour en live dans le chat CR !

Bargeo

15/02/2019 - 19:16
0
0

Parceque tu n'es pas en France mario ?

Enstone62

15/02/2019 - 19:16
0
0

En France c'est 190€ par mois emoji wink

Toi de Belgique ?

Commentaire supprimé

samir

15/02/2019 - 19:19
0
0

ben non Mario, pour ça c'est 190 balles

Enstone62

15/02/2019 - 19:19
0
0

Non mariolotus F1 Access c'est rien sur les essais hivernaux, que timing et les images courses en décalé emoji wink

Commentaire supprimé

Enstone62

15/02/2019 - 19:21
0
0

C'est sui à un accord avec Canal+, bah oui il ne faut leur faire concurrence emoji shocked

dn12005

15/02/2019 - 19:21
0
0

Je me suis inscrit l'année dernière lors de sa sortie initiale.

Je sais qu'il y a eu des problèmes dans d'autres pays, mais je n'ai pas eu de problèmes importants.

99 $US est assez commun pour les coûts d'application ici. De plus, je me désabonnerai d'un autre service sportif que je n'utilise plus.

Je pense que le prix est assez élevé dans d'autres pays. Mais ils font une promotion limitée....pourrait être avantageuse pour les nouveaux abonnés. Bon sang, je pense le faire moi-même....le coût sera d'environ 55 $.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Commentaire supprimé

Enstone62

15/02/2019 - 19:23
0
0

Tu es de la région de Elkridge dn12005 ?

Enstone62

15/02/2019 - 19:24
0
0

Oui mario F1 TV PRO

samir

15/02/2019 - 19:27
0
0

les essais privés sont pas retransmis sur canal les gars non?
Donc sur l'appli f1 tv, ils le seront, sans que ça fasse concurrence, non?
Après, les essais libres 1, 2 et 3 des week-ends de courses c'est pas pareil....

Enstone62

15/02/2019 - 19:28
0
0

Les essais privés ne sont pas retransmis par Canal+.
L'appli Canal f1 tv est fermée depuis un an samir !

dn12005

15/02/2019 - 19:29
0
0

Oh....F1TV Pro sera le seul moyen de voir les tests en direct aux États-Unis.

ESPN ne transmettra pas le signal de SKY Sports....ce qui représente un temps précieux pour ESPN et toutes ses émissions de sport sur leurs différentes plates-formes....juste pour des tests dont une grande majorité des fans de sport américains se moquent.

Le fandom F1 est encore assez petit aux Etats-Unis....mais il est en croissance !!!!!

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

dn12005

15/02/2019 - 19:30
0
0

@Enstone, for work yes.

But live about 30mi southeast of D.C.

Enstone62

15/02/2019 - 19:31
0
0

Ah oki d'accord dn12005 !

https://www.confidential-renault.fr/Actualites/Le-Power-Unit-Renault-E-Tech-19-suscite-toujours-autant-d-optimisme : nouvel article sur Renault tant attendu !

samir

15/02/2019 - 19:31
0
0

dn120025, 55 dollars aux USA ? c'est de l'injustice..

dn12005

15/02/2019 - 19:31
0
0

Mais, vivez plus près de Washington.

La traduction ne fonctionne pas aussi bien aujourd'hui.

Enstone62

15/02/2019 - 19:33
0
0

D'accord merci dn12005, c'était pour vérifier que nos outils d'audience étaient bien synchronisés, ce qui semble être le cas !

dn12005

15/02/2019 - 19:37
0
0

Oui @Samir....c'est pourquoi je pense à me désabonner et à m'abonner à nouveau au tarif réduit....

Mais, $99 USD est aussi une bonne affaire pour le contenu.

Mateodu13

15/02/2019 - 19:41
0
0

@dn12005
Tu as peut-être déjà répondu à cette question, mais comment as-tu découvert la F1 et qu’est-ce que tu apprécies dans la F1 ?
J’imagine que tu suis d’autres sports mécaniques (NASCAR par exemple et Indycar).

samir

15/02/2019 - 19:43
0
0

ben oui dn12005, 99 dollars c'est intéressant aussi...emoji like

dn12005

15/02/2019 - 20:05
0
0

Je suis tombé amoureux de la F1 parce que je suis un grand fan d'INFINITI.

INFINITI m'a fait découvrir le FX50 "Vettle Edition" en 2012. Je ne savais pas qui était Vettle. J'ai fait des recherches sur lui....j'ai trouvé que l'idée de leur collaboration était cool.

J'ai cru comprendre qu'il était pilote en F1, pour Red Bull. En 2013, INFINITI l'a nommé Brand Ambassador...Pourtant, je n'ai regardé aucune F1...Le football américain est mon truc.

En janvier 2014, INFINITI a dévoilé la Q50 Eau Rouge. Je ne savais pas ce qu'était une Eau Rouge. Découverte signifie Rivière Rouge et c'est aussi une section célèbre de Spa... Je ne savais pas non plus ce qu'était Spa. À ce moment-là, je voulais regarder une course à cause d'INFINITI et de Vettle. Cependant, je n'ai pas pensé à le faire avant le GP Canada 2014. C'était ma première course à voir. J'étais excité de voir Vettle...mais il n'a pas gagné. Ce gamin souriant d'Australie a gagné... et je suis attaché à Ricciardo depuis. J'ai essayé d'étudier la F1 depuis lors. J'ai lu à ce sujet tous les jours dans les forums et les nouvelles.

Donc, INFINITI (subordonné à Nissan) est ma marque de voiture préférée... la seule marque de voiture que j'achète. INFINITI a quitté Red Bull quand Renault a ramené son équipe. Je suis donc fan du Groupe Renault depuis fin 2015... J'ai appris l'histoire de Louis Renault et de ses frères. Je connaissais Renault et Nissan depuis le début des années 2000, mais Renault n'a jamais compté pour moi jusqu'en 2015...maintenant, je suis tout aussi fan qu'INFINITI......

Donc, je veux que l'Alliance travaille. RF1 a séduit Ricciardo en août 2018...Je crois que j'ai trouvé le paradis. Je suis seulement en colère parce que je n'ai trouvé CR qu'en janvier 2019.

Je suis essoufflée !emoji biggrin

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

dn12005

15/02/2019 - 20:08
0
0

Oh....pas fan de NASCAR. Je n'ai jamais eu l'idée de tourner en rond. De plus, le sport automobile ne m'a jamais plu non plus.

Le football a toujours été roi...mais maintenant, la F1 prend la couronne pour moi.

dn12005

15/02/2019 - 20:13
0
0

Enfin à ce sujet, je suis allé sur le Circuit de Catalogne pour ma première course en direct l'année dernière, 2018.

Je prévois une course européenne cette année, et le Canada. Je n'ai pas encore décidé quelle course de l'Euro....je dois me coordonner autour de l'emploi du temps de ma femme.

Commentaire supprimé

samir

15/02/2019 - 20:15
0
0

@ dn12005, Congratulations to you, welcome to the family, cool

samir

15/02/2019 - 20:16
0
0

il vient d'expliquer le contraire mario...

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

A310

15/02/2019 - 20:22
0
0

bon retour, Enstone62, ça fait plaisir

Mateodu13

15/02/2019 - 20:28
0
0

Merci pour toutes tes réponses @dn12005

Très content de revoir Enstone62 parmi nous

Charly2b

15/02/2019 - 20:28
0
0

"esartinulo 15 Février 2019 16:09"

Je n'ai pas l'intention d’être parfait!!!! juste de m'approcher de la perfection!

Je ne suis pas Napoléon, que je apprécie pas plus que ça, et, même si je m'autorise le plus souvent possible des excursions sur le continent (j'ai la chance de pouvoir voyager assez facilement grâce au métier de ma femme), je ne compte pas envahir la capitale!!!
Forza Renault en F1 et le groupe PSA en rallye!

Bargeo

15/02/2019 - 20:53
0
0

@dn12005,
Si tu es tombé amoureux de la F1 en regardant les F1 de 2014...Les plus moches et soporifiques de l'histoire, c'est sur, tu es piqué à vie ! emoji lol

Nelson

15/02/2019 - 20:56
0
0

c est des coupes ajustées emoji cry
Ça fait longtemps que je n ai plus la taille mannequin

E.T29

15/02/2019 - 21:05
0
0

"Je pense qu'il est normal, surtout en début de saison, que Sebastian soit notre priorité s'il y a des situations particulières", déclare Mattia Binotto, directeur de la Scuderia. "Il est le guide avec qui nous visons le championnat. Mais il n'y a pas de préjugés : la priorité absolue est que Ferrari gagne

Ils ont toujours rien pigé !

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 21:10
0
0

ET29 ils ont pigé que Vettel a un mental fragile et qu'il a besoin de soutien pour performer au mieux.
Cela permet aussi d'enlever de la pression à Leclerc qui va pouvoir s'acclimater tranquillement.
Je suis persuadé que le soutien passera sur Leclerc dès qu'il sera prêt. C'est l'avenir de Ferrari ils en sont conscient. C'est pas des idiots les rit...Italiens emoji mrgreen

Mateodu13

15/02/2019 - 21:11
0
0

C’est sur le petit jeune Leclerc que Ferrari doit miser !
Vettel c’est trop tard

Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 21:13
0
0

Mario, le store ferrari n'a pas de version Italienne...
Mais ils ont le store en fr ! emoji lol

Bargeo

15/02/2019 - 21:14
0
0

Mario, la fin c'était une petite taquinerie pour toi emoji wink

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Bargeo

15/02/2019 - 21:19
0
0

J'ai dit une connerie. Le store it ferrari existe !

E.T29

15/02/2019 - 21:19
0
0

Et Binotto rajoute ,que si il y a qu'une seule pièce évo, elle saura pour vettel.
Alors?emoji rolleyes

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

samir

15/02/2019 - 21:29
0
0

si il y a un pilote qui peut être champion du monde 2019 devant Hamilton, c'est bien Vettel.

RäikköE20 n°1 bis

15/02/2019 - 21:31
0
0

Giovinazzi sera le n°1 de Ferrari en 2021.emoji mrgreen

Commentaire supprimé

samir

15/02/2019 - 21:39
0
0

salut raiko, cest bon, tes ok, tes prêt pour la saison de la renaissance de viry et de l'avènement de rf1?

E.T29

15/02/2019 - 21:41
0
0

Vettel c'est comme Roger Gicquel," Quand un avion s’écrase quelque part, on dirait toujours que c’est sur les pompes à Gicquel"emoji lol

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

samir

15/02/2019 - 21:46
0
0

n'oublions pas le passage à vide durant l'été de toute l'équipe Ferrari, comme a Singapour ou ils ont été surclassé par Mercedes et ce, durant pas mal de courses, et sans que Vettel n'y puisse rien.
Il n'est seul responsable de l'échec, chez Ferrari ils sont tous responsables.
Je doute pas une seconde qu'ils seront redoutable cette saison, bien plus fort.
Et Vettel va faire sensation, il sera prêt mentalement.

E.T29

15/02/2019 - 21:47
0
0

Kimi a flairé le bon coup dans cette écurie,leurs progression est phénoménale.

RäikköE20 n°1 bis

15/02/2019 - 21:47
0
0

@samir

Plus que prêt. Ne pas avoir un streaming l'autre jour pour entendre Abiteboul après un hiver sans lui a été terrible !emoji lol

samir

15/02/2019 - 21:52
0
0

la tu va l'avoir en clair, en chair et en os, et pendant 10 longs mois....
que du bonheur....emoji biggrin

RäikköE20 n°1 bis

15/02/2019 - 21:52
0
0

Pour l'instant, je crains surtout que Kimi ne se fasse éclater par Giovi pour des places entre 15 et 20. Et ce n'est pas l'apparence de l'Alfa qui me rassure...

samir

15/02/2019 - 21:58
0
0

franchement, cette alpha sauber, alias team Ferrari bis, pourrait surprendre, ce serait une bonne nouvelle pour nos deux Kimi...emoji cool

Commentaire supprimé

RäikköE20 n°1 bis

15/02/2019 - 22:09
0
0

@mario
L'entretien avec Abiteboul et ses pilotes ne passait pas sur mon ordi : pas de son, rien... J'en plaisante un peu.emoji wink

E.T29

15/02/2019 - 22:10
0
0

James key en mars chez mclaren.

alonso130R

15/02/2019 - 22:11
0
0

Haas ne pourra plus utiliser le simulateur Ferrari, je pense que leur partenariat va être recalé au second plan et pendant ce temps Sauber va devenir une écurie bis de la Scuderia.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

Herewego

15/02/2019 - 22:16
0
0

@enstone62 ou le "boyaux rouges" de CR

Herewego

15/02/2019 - 22:18
0
0

Mon commentaire n'est pas passé en entier visiblement.. @enstone62, je suis voisin, si tu vois ce que je veux dire

E.T29

15/02/2019 - 22:20
0
0

J'espère que le chauffeur du camion ne fait pas sa coupure de 9h00 avant sa destination emoji shocked

Enstone62

15/02/2019 - 22:22
0
0

Non je ne voyais pas Herewego donc j'ai regardé sur le net. Forcément une expression venant du 17ème siècle ça va je ne passe pas pour un inculte lol

Commentaire supprimé

RäikköE20 n°1 bis

15/02/2019 - 22:41
0
0

https://www.casimages.com/i/19021510310724150.png.html

Je me suis fait ce graphique cet hiver pour la fin de l'association Red Bull-Renault. Il représente la différence de vitesse avec les autres équipes durant cette période. Pour une fois, c'est un km/h. Sûrement moins "flou" qu'avec les % habituels.

@mario
Franchement, ça fait cinq ans 1/2 que Kimi est massacré par ses équipiers avec un rythme de course vraiment très lent (5 à 7/10...) alors que c'était sa force par le passé.
Giovinazzi est intégré depuis longtemps chez Sauber, je l'imagine bien dominer comme le faisait Grosjean fin 2013. D'autant que lutter dans le coeur du peloton est autrement plus violent comme Alonso l'a souvent vécu à ses dépends. Je demande a être convaincu.emoji confused

dn12005

15/02/2019 - 22:44
0
0

LOL @Bargeo 20h53m,

C'était tout nouveau pour moi et excitant....je n'en savais pas plus !

Samir, Mateodu13emoji like

Mario....non, je n'aime pas HAAS...tout comme je n'aime pas GMemoji like

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

dn12005

15/02/2019 - 23:31
0
0

LOL..... Je vis dans le vrai Etat capitaliste.

Quelle est cette démocratie dont vous parlez ? L'apparence d'une véritable démocratie....Oui ! Une vraie démocratie, non!

Masonry...?emoji eekemoji wink

I've been in the D.C. area for 10 years now...and I am always dumbfounded in the way Pierre Charles L’Enfant designed the streets here...so confusing.emoji question

E.T29

16/02/2019 - 00:13
0
0

Pourquoi tu t'inquiètes ?
Tu crois tous les bobards de CA ?

J'aime bien jouer la dramaturgie !emoji mrgreen

quidam64

16/02/2019 - 06:26
0
0

Haas ne sera plus le team B de Ferrari : c'est tant mieux ainsi, plus d'indépendance dans la gestion du team, libre choix de ses pilotes.

Commentaire supprimé
Commentaire supprimé
Commentaire supprimé

quidam64

16/02/2019 - 08:36
0
0

Concernant le simulateur, Haas pourra encore se servir du simulateur de Ferrari en dehors des courses. Mais dès que le simulateur de Dallara aura avalé les données de la VF19, pas avant le mois de mai/juin, le cordon ombilical sera coupé et Haas pourra utiliser, comme les tops teams, le simulateur durant les courses. Son pilote de réserve à plein temps Fittipaldi est en cours de formation actuellement et participera aux tests.
Pour ceux qui ne connaissent pas le simulateur de Dallara :

https://youtu.be/fjImRqEmdWo
https://youtu.be/8gjIbO2mTjc

Ce type de simulateur n'est pas à la portée de n'importe quel team vu son prix.

Ecoffet

16/02/2019 - 09:00
0
0

@quidam, excuse moi mais la plupart de tes posts parlent de Haas ! A croire que tu supportes plus cette équipe que celle du losange.
Je n’ai rien contre le fait que l’on parle de temps en temps de la concurrence car il en faut de temps en temps mais en parlant tout le temps, je pense que tu es devenu haasophyle emoji biggrinemoji biggrinemoji biggrin

Jelly

16/02/2019 - 09:14
0
0

@Ecoffet quidam est supporter d'enstone, depuis très longtemps il est sur ce site
depuis plus de 10 ans. Il n'est pas anti Renault je te le garantie contrairement

@ mariolotus par exemple

Commentaire supprimé

slivo

16/02/2019 - 09:39
0
0

RäikköE20 n°1 bis
15 Février 2019 22:41 : Merci pour ton graphique, c'est cool d'avoir une information visuel comparative en Km/H, c'est plus parlant.

quidam64

16/02/2019 - 10:24
0
0

@Ecoffet : je parle de Haas car on a Grosjean dans le team. Et on parlera de Leclerc aussi car il est chez Ferrari....Perso, je n'ai rein à battre de Hulkenberg ou de Ricciardo. Les progrès de Renault m'intéresse quand ils ne racontent pas de C.....prenant les gens pour des....Normalement, avec les infrastructures qu'ils ont maintenant, cela devrait venir mais l'écart est un abîme pour l'instant. Le chemin risque d'être très long.

E.T29

16/02/2019 - 10:37
0
0

Shakedown!!!!!

stef

16/02/2019 - 10:45
0
0

Info ET29!!????

E.T29

16/02/2019 - 10:54
0
0

Shakedown emoji like

https://youtu.be/DHB3Y7YGjr8

E.T29

16/02/2019 - 10:56
0
0

Je sens toute la Haine dans vos yeux!emoji lolemoji lol

Promis, je le référais plus !emoji mrgreen

stef

16/02/2019 - 10:56
0
0

Pfffff

quidam64

16/02/2019 - 11:03
0
0

Bien la musique emoji like emoji like emoji lol

J-Alési

16/02/2019 - 11:04
0
0

@E.T29 emoji lolemoji lolemoji like

Herewego

16/02/2019 - 11:19
0
0

@enstone62 et pourtant, je t'assure que je ne suis pas né au 17ème

Mateodu13

16/02/2019 - 12:35
0
0

Selon moi ce sera plus Stroll F1 Team qui embêtera les équipes de F1 du milieu de grille.
Le modèle low-cost de Haas va rapidement atteindre son plafond de verre, notamment en ce qui concerne la fabrication des pièces de sa F1.
Sauber n’a qu’un seul pilote valable : Giovinazzi est certes un pilote italien sympathique mais pas au niveau. Depuis Fisichella, les italiens n’ont plus de pilotes de monoplaces digne de ce nom.

master

16/02/2019 - 12:53
0
0

emoji biggrinemoji biggrin gg e.t29 tu ma remonter le moral pour l'après-midi

stef

16/02/2019 - 13:09
0
0

https://mobile.twitter.com/RenaultF1Team/status/1096742663779508224?s=09

C partit pour le shakedown RENAULT!!

Mateodu13

16/02/2019 - 13:09
0
0

Article intéressant à lire sur la stratégie des arrêts aux stands :

On apprend que la stratégie du GP du Japon du mois d’octobre a été définit en juin

https://www.autocarindia.com/renault-f1/special-feature-in-the-blink-of-an-eye---renault--formula-one-411269

stef

16/02/2019 - 13:13
0
0

Le son du moteur est bin roque.

Mateodu13

16/02/2019 - 13:13
0
0

emoji like good news ! Le shakedown a bien lieu

Judu13127

16/02/2019 - 13:19
0
0

Well done Renault !!!!! Rien que le fait d être sur la piste aujourd'hui c est une victoire ... d après CA bien sûr emoji lolemoji lolemoji lolemoji lol

Mateodu13

16/02/2019 - 13:21
0
0

Le son du moteur j’ignore ce que cela peut augurer emoji question

RäikköE20 n°1 bis

16/02/2019 - 13:24
0
0

Immense soulagement sur CRemoji lol

Le doux son du moteur à la sortie du garage...emoji cool

gosswilliams75

16/02/2019 - 13:28
0
0

Elle fume la Renault !

Nelson

16/02/2019 - 13:33
0
0

Je me suis fait la même réflexion , fumé ou poussière ?

stef

16/02/2019 - 13:34
0
0

Fumé ou poussiere, jme pose la question?

T2-J4

16/02/2019 - 13:47
0
0

Cool elle roule emoji cool

Mais vous aviez raison c’est quasiment le même capot moteur dans son design, la même entrée d’air, etc
Alors là monocoque est différente mais je croyais que tout était nouveau ?! Le même museau depuis 2017, et le même cul depuis un an emoji shocked Heureusement qu’ils ont fait un gros travail sur les pontons mais bon, j’aurais aimé un capot moteur comme Red Bull... emoji sad

Enstone62

16/02/2019 - 13:51
0
0

Le capot moteur n'est pas aussi fin que sur la Red Bull, mais non ce n'est pas le même capot moteur que l'an dernier, il est plus fin et me semble plus petit également. Tout les éléments aéros sont différents de la RS18 comme indiqué dans notre article !

stef

16/02/2019 - 13:53
0
0

Je ne sais pas si je vois bien mais on dirait qu au niveau des bardgesboard c est différents?

Enstone62

16/02/2019 - 13:54
0
0

Oui stef : vous pouvez aller voir notre article :

https://www.confidential-renault.fr/Actualites/Nouvelle-Renault-RS19-elle-roule

Judu13127

16/02/2019 - 13:54
0
0

Ce qui est intéressant dans ce shakedown c est d avoir un 1er retour de Daniel et voir ce que vaut ce fameux moteur même si je suppose qu' ils ont pas mis la puissance max !

stef

16/02/2019 - 13:56
0
0

Ah oui, ils sont différents.

T2-J4

16/02/2019 - 14:02
0
0

Merci Enstone emoji like

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités McLaren

Calendrier

GP Flag jpGP du Japon

05-07 Avril 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

04:30 - 05:30

Essais Libres 2

08:00 - 09:00

Essais Libres 3

04:30 - 05:30

Qualifications

08:00 - 09:00

Course

07:00 - 09:00

GP Flag jpePrix de Tokyo

30 Mars 2024

GP Flag itePrix de Misano 1

13 Avril 2024

GP Flag itePrix de Misano 2

14 Avril 2024

Commentaires

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

@sylvain Lire qu'au max et 130 cv Désolé pour ces fautes de frappe

3m
sylvain

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Je reviens sur l'affirmation de lulu qui ditque le Trafic n'existe qu'eu max en version 130 cvf. C'est totalement faux des versions 150 et 170 cv...

4m
sylvain

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Laisser couler le temps jusqu' en 2026 cela  n a aucun sens pour une équipe de F1. Ils doivent tout  au contraire  apprendre à ...

9h
lulu79

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

@rouletabille La différence entre une bonne et une mauvaise voiture est d'1,5 secondes sur 5km. Donc, rien d' infaisable dans l'absolu. Il ne faut...

28/03/2024
Vroom58

Nissan annonce la poursuite de son engagement en Formule E jusqu'en 2030

Bonne nouvelle pour eux, ça fait plaisir de voir des programmes long termes. Allez Nissan, courage les japonais ! Au passage, la livrée sakura pour...

28/03/2024
Enipla

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Si repartir de zéro est la solution, alors n'attendons rien de probant avant 2026. En espérant que cette année là, la voiture soit compétitive!...

28/03/2024
rouletabille

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

@Captur C’est probablement ce qu’il y’a de plus sage mais bon on ne se refait pas.

28/03/2024
gris

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Alpine, qui était techniquement à bout de course, est en phase de reconstruction. Espérons qu'elle entre rapidement dans un cycle de progression...

28/03/2024
Vroom58