Menu
Pronostics
Red Bull Racing a frappé très fort à Sepang
Le premier doublé depuis 2013 !
Emmanuel Laurent - 2 Octobre 2016 18:22
Red Bull Racing a vécu une journée incroyable en Malaisie où ses deux voitures sont venues empocher un doublé au terme d’une course opportuniste mais également parfaitement maîtrisée. La RB12 et son moteur Renault RE16 ont démontré un niveau de performance et de fiabilité irréprochable, permettant de pousser Mercedes dans ses derniers retranchements, au point d’offrir sur un plateau la victoire à Daniel Ricciardo et la deuxième place à Max Verstappen. Nos deux hommes ont d’ailleurs pu faire le spectacle dans un duel intense mais l’australien a eu le dernier mot. Il signe ainsi le quatrième succès de sa carrière.

" Quelle journée ! ", s’exclame Daniel Ricciardo. " Il y a deux semaines, je disais que nous allions gagner une course cette année mais pour être honnête, je ne pensais pas pouvoir le faire sur ce circuit. Nous avons eu une belle bataille avec Max, c’est un dur compétiteur comme moi. Nous nous sommes fortement battus mais je pense que nous avons montré que nous pouvions le faire tout en restant dans les limites du circuit. Cela a été fait de façon intelligente et je pense que nous avons tous les deux appréciés cela. "

" Cette année a été impressionnante si l’on regarde la progression de notre équipe. Nous avons démarré l’année en étant plus fort que la saison passée et nous n’avons jamais cessé d’avancer et de faire toujours mieux, c’est vraiment incroyable de gagner ici ", ajoute l’australien qui a souhaité dédier sa victoire à Jules Bianchi, parti bien trop tôt…

Max Verstappen aurait pu espérer signer une deuxième victoire mais la sortie du Virtual Safety Car a redistribué les cartes, et permis à Daniel Ricciardo de se refaire une santé sur le plan pneumatiques. Le néerlandais n’a toutefois pas démérité ce dimanche, d’autant qu’il a perdu plusieurs positions au départ…

" Avoir les deux pilotes aux deux premières places sur le podium est un fantastique résultat pour l’équipe ", considère Max Verstappen. " J’étais content de mon départ où je suis bien parti avec un bon positionnement sur le premier virage. J’ai été cependant gêné par un mouvement de Sebastian où j’ai dû éviter une collision avec Nico donc j’ai perdu quelques places… "

" Dès que j’ai eu les gommes dures, j’ai pu rattraper les gars devant moi. La bataille avec Daniel était sympa et vraiment fun. Nous avons beaucoup de respect l’un envers l’autre donc vous avez pu voir que nous nous sommes laissés de l’espace. Je me suis retrouvé dans la zone de DRS mais j’ai souffert de pneumatiques légèrement plus usés. Nous avions le rythme aujourd’hui pour gagner donc c’est un parfait doublé ", ajoute le néerlandais.

Avec ce doublé – le premier depuis 2013 -, Red Bull Racing marque un grand coup au championnat, faisant grossir considérablement son avance sur Ferrari pour le compte de la seconde place du classement des constructeurs. Le taureau rouge compte désormais 46 unités de plus que la Scuderia. Christian Horner a tenu à saluer le travail de son équipe.

" Ce doublé est l'aboutissement d’une grande quantité de travail d'équipe à la fois ici sur les Grand-Prix mais également de tout le monde à l'usine. C’est fantastique pour Red Bull et pour tous nos partenaires. Nous remercions également tout le travail dur qui a été abattu par les salariés de Viry qui ont offert un package excellent à notre partenaire sponsoring TAG Heuer ", affirme le britannique.

Red Bull Racing va désormais célébrer ce triomphe avant de se concentrer pour aborder le Grand-Prix du Japon, prévu dès le week-end prochain.
ScrollUp
Scrolldown
Commentaires
02 Octobre 2016 - 18:41
" Ce doublé est l'aboutissement d’une grande quantité de travail d'équipe à la fois ici sur les Grand-Prix mais également de tout le monde à l'usine. C’est fantastique pour Red Bull et pour tous nos partenaires. Nous remercions également tout le travail dur qui a été abattu par les salariés de Viry qui ont offert un package excellent à notre partenaire sponsoring TAG Heuer ", affirme le britannique.

Ca fait plaisir
02 Octobre 2016 - 19:37
En même temps, on savait depuis 2016 que le re nanimg Tag Heuer pouvait servir comme desservir Renault sur l'image.
Mais voir une victoire de Red Bull et une reconnaissance de Horner sur Renault en 2016 est quand même une belle satisfaction que l'on imaginait même pas en début de saison.
02 Octobre 2016 - 20:22
Bonsoir à tous,

Il y a bien longtemps que je n'ai rien écrit sur ce site...

Mariolotus,

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres chaines de tv, mais sur la chaine allemande "mein RTL", ils parlent très souvent du moteur Renault lorsqu'ils parlent de Red Bull.
Certe ça ne fait pas beaucoup de personnes qui sont au courant, mais c'est toujours ça !
02 Octobre 2016 - 21:17
@Gibson petit HS mais ce pseudo ...serais tu guitariste A part ça je me suis régalé avec ce G prix ça a chauffé y a eu de l'action ça m'a bien plu
02 Octobre 2016 - 21:28
Peu importe Mme Michu, C+ ou les fans du losange, le moteur est officiellement un TAG Heuer et ces 2 victoires 2016 ne gonfleront malheureusement pas les stats de Renault en F1...
http://www.formula1.com/en/championship/teams/Red-Bull.html
http://www.statsf1.com/fr/moteurs.aspx
http://www.statsf1.com/fr/moteur-tag-heuer.aspx
02 Octobre 2016 - 21:31
Même la FIA, quand elle fait le point sur les tokens restants ou les versions des ECU embarquées dans les moteurs, parle bien de 4 motoristes et n'évoquent jamais Tag Heuer.
Je ne pense pas que les gens soient dupes en pensant qu'un horloger fasse faire des moteurs (un peu comme les Smart produites par Mercedes )
02 Octobre 2016 - 21:47
Riccccccca. .....oui je viens de voir le gp !!!!!!!!
02 Octobre 2016 - 21:49
Les chronos de Lewis étaient impressionnant mais voilà que merco trouve peut-être c'est limite !!!
02 Octobre 2016 - 21:50
Elle est pas volée la victoire riccccccca!
02 Octobre 2016 - 22:00
Le fou du premier tour attribué à vettel qui d'ailleurs devient l'ombre de lui même.
02 Octobre 2016 - 22:08
Une équipe qui sombre littéralement en ce moment c'est Hass oh la la ,régression total !
Romain tu aurais du signer chez Renault pfff
02 Octobre 2016 - 23:05
Henrijuillet; oui, c'est ça.
Mme Michu ne regarde peut-être pas la f1 et Mme Michu s' en tape peut-être pas mal du palmarès de Renault depuis qu' ils sont en F1...
02 Octobre 2016 - 23:09
Je rajouterais que la question de départ était juste "est ce qu' on entend parler de Renault lorsque RB gagne? " La question n'était pas sur ce qui reste dans l'historique de la F1...
02 Octobre 2016 - 23:24
L'autre question était : la marque Renault se prive-t-elle des moyens de jouir des succès de son moteur ?

La réponse est plutôt oui...
http://www.renaultsport.com/
Aucune trace de l'extraordinaire doublé du jour, et ce serait pareil avec 1 titre en 2017.

2011 : http://www.renaultsport.com/Red-Bull-Racing-Renault-assure-un,398.html
03 Octobre 2016 - 01:06
Quelqu'un peut il faire taire ce type ?
Un type imbu de sa personne qui pense en plus détenir la vérité sur tout.
Un type qui disait au début de l'année qu'il fermerait enfin sa grande bouche sur Renault en attendant 2017
Un type qui agresse tout le monde dès lors qu'on le contrarie
Un type qui mord quand on l'agresse
Un type qui ne fait que critiquer Renault, Ghosn
Un pauvre type surement en proie à des problèmes de prostate irréversibles
Un aigri
Je ne le citerai pas ... s'il existe, il se reconnaitra

Enfin il a raison sur une chose Ghosn et son équipe sont des charlots:

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/renault-nissan-premier-constructeur-automobile-mondial-en-2017-1042495.html
pov' type
03 Octobre 2016 - 09:20
Ah , ça a fait mouche Mario. touché pas coulé ...Quoiqu'il en soit 1 point pour une jaune un doublé avec un moteur de Viry
Belle remontée de Rosberg ...
03 Octobre 2016 - 09:28
Bonjour a tous

Je suis nouveau sur ce site, mais en lisant certains commentaires sur ce forum je vois que la bataille fait rage entre pro-Renault et anti-voitures Françaises, mais certes ont a le droit de donner son opinion mais de la a dire que quelqu'un qui défend Renault est un franchouillard et un mouton c'est vraiment exagéré et ce n'ai pas connaître la mentalité Française qui a une réputation de grande g..... et de contestataires (y a qu'a voir les manifs les grèves en France), mais bien souvent sur les forums dés qu'ont défend Renault et fait valoir ces arguments ont est traités de franchouillards et de chauvins, moi je trouve ça d'une pauvreté assez minable.
03 Octobre 2016 - 09:50
"vous avez pu voir que nous nous sommes laissés de l’espace."
Si ça ce n'est pas des consignes de courses!
03 Octobre 2016 - 10:00
Boujour à toutes et à tous

Mariolotus n'a jamais été traité de pov'type
Il s'est simplement reconnu ...

Il est vrai que ses commentaires sont inintéressants, que du rabâchage du french bashing et du renault bashing ... des agressions envers les autres forumers qui supportent Renault ... Il semble ne pas avoir de vie de famille et n'exister qu'à travers du forum.

Heureusement que vous avez sur ce forum des gens comme esartulino et bien d'autres qui ont des visions plus objectives de la situation. justement ce sont ces gens là qui sont les cibles du dit Mariolotus.
Pathétique ...
03 Octobre 2016 - 10:16
@ STP
Non mais moi j'laime bien Mariolotus, même si je poste que très peu, je lis beaucoup les commentaires, et souvent les siens sont en adéquation avec l'actualité.
03 Octobre 2016 - 10:34
C'est sincère...
03 Octobre 2016 - 10:41
Tu peux...
03 Octobre 2016 - 11:05
Il est quand méme penible avec sa poire ! alors ferrari c'est une tomate et mclaren un corbillard .
03 Octobre 2016 - 11:11
Ah non le corbillard est dédié à Hass..et pour cause elle se dėmonte en roulant.
Peut-être des explications de notre spécialiste Hass allias quidam.
03 Octobre 2016 - 11:28
Effrayant ça c'est sûr.
03 Octobre 2016 - 11:57
Les parcours respectifs de Renault et de Haas montrent la complexité de la formule 1.L'écurie Haas que l'on voyait en début de saison conquérante et promise à une belle progression se heurte à des problèmes qu'elle a du mal à résoudre ( les freins notamment) et stagne. Le manque d'expérience du team peut expliquer ce constat. Renault croyait qu'avec un châssis 2015 elle pourrait tenir une place honorable dans le championnat : déception -> on invoque chez Abitboul une "certaine naïveté..." La F1 est vraiment le dernier endroit où il faut être naïf...
A leur crédit les performances qui semblent s'améliorer au fil des dernières courses montrent qu'il y a plus de compétence et d'expérience à Enstone que chez Haas et c'est plus rassurant pour 2017.
03 Octobre 2016 - 12:43
Pareil que william 10h16
03 Octobre 2016 - 12:49
Haas est parti sur une base à 80% Ferrari ce qui explique leur bon début de saison : ils scorent 4 fois sur les 5 premiers grands prix. Après quand il faut faire évoluer la voiture les nouveautés apportées ne semblent pas fonctionner: ils n'ont marqué des points qu'une fois sur les 12 derniers grand prix avec en point d'orgue le désastre de Sepang.Enstone ne partira pas avec le handicap de 2016 et CG ne va pas supporter très longtemps que les conflits de pouvoir fasse les choux gras des médias, en espérant qu'il ne se trompe pas de fusible...
03 Octobre 2016 - 13:12
D'accord avec toi stand14 à propos de Hass.
03 Octobre 2016 - 14:05
Se délecter des dissensions entre gaulois est le fond de commerce des médias anglo-saxons, ceci dit si tension il y a, ça ne remet rien en cause concernant Viry et Enstone respectivement sous la responsabilité technique de Taffin et de Bell, les conflits de territoire concernent semble-t-il la question des pilotes. La rumeur du départ de Vasseur est pas contre inquiétante car c'est à la fois un bon gestionnaire d'équipe et un excellent meneur d'homme. Son remplacement serait beaucoup plus délicat que le pb du recrutement des futurs pilotes.
03 Octobre 2016 - 14:36
Nous nous sommes beaucoup exprimés sur la cacophonie née du choix du futur line up 2017 ,bilan .. faut attendre
j'aime mieux regarder du coté du positif et là Enstone a fait du bon boulot.. ,OUI oui oui car dernièrement scorer 2 fois de suite vu les difficultés d'entrer dans le top 10 cela mérite d'être souligné .
les différents styles de chacun pour s'exprimer , c'est le charme d'un forum
et avec l'âge on s'habitue à tout , je parle pour moi .perso je regrette que des intervenants ne se manifestent plus du tout donc donc ...
Reste 5 GP ;j'ai envie de voir les jaunes scorer encore on s'habitue vite
et scorer c'est faire Q2 par exemple , les points c'est plus compliqué et cela ne dépend pas que d'eux , la voiture actuelle n'est pas au niveau pour cela
03 Octobre 2016 - 21:38
J'aime bien les commentaires de mariolotus, c'est vrai que lorsqu'on pense que le même moteur équipe rbr et Renault et que l'on voit les résultats il y a de quoi se poser des questions !!!!!!!! les pilotes sont peut être bon !!!!! en tout les cas marquer encore un point bravo.....
03 Octobre 2016 - 23:44
2017 il y aura une rétribution des cartes
Les moteurs Mercedes seront toujours devant grâce a l'avance technologie
Red Bull sait concevoir des voitures.
J'attends les surprises pourquoi pas TR sur la troisième marche
03 Octobre 2016 - 23:52
C'est vrai le team torosso est très fort avec un châssis toujours pointu un Pu sûrement très bon avec sainz aux manettes oh la la ça va faire très mal en 2017!!
03 Octobre 2016 - 23:59
Je viens de de relire les % donné par raikko dimanche TR ne perd Pas de terrain sur Mercedes ce sont les autres qui se rapproche sachant qu'il on un moteur gelé c'est vraiment pas mal
04 Octobre 2016 - 06:14
J'ai déjà eu une BMW il y a une trentaine d'années, maintenant mon fils roule dans une très récente. Rien à voir avec ma Clio 4 dci (4cv) actuelle pour mes vieux jours
04 Octobre 2016 - 07:11
@mario et oui
2017 ce sera le changement ils vont retirer l'autocollant de conduite accompagnée du jeune Max
Il est capable de sortir aussi bien son coéquipier qu'une Ferrari
04 Octobre 2016 - 09:13
Bonjour

Heu..je ne suis pas vraiment d'accord pour dire que les allemandes sont plus robustes, j'ai une Mercedes et a 150000 kms ma pompe d'injection ma lâchée(fuite)et ainsi que mon alternateur, et j'ai des amis qui ont aussi des problèmes, par exemple une Audi A3 embrayage HS a 140000 kms, une VW Polo avec des problèmes moteurs etc.., alors oui certaines allemandes sont jouissifs mais a quel prix! il faut comparer ce qui est comparable, c'est a dire le prix d'une Renault et d'une BMW ou d'une Audi.
04 Octobre 2016 - 09:50
Ma twingo achetee d'occasion vient de passer les 300.000 klm toujours bonne au bilan mais bon je ne partirai pas pour très loin avec dans un rayon de 80 klm c'est bon ...
04 Octobre 2016 - 11:50
Salut mariolotus, moi j'ai eu des Renault ,R20 TS,R14 ,4L, et maintenant j'ai une Twingo 2 et une Mercedes 200 CDI, et avec les Renault je n'ai eu aucun problèmes avec, sauf quelques bricoles, mais tu a raison pour certains modèles ou Renault a vraiment merdé, mais je crois qu'ils ont bien corrigés les problèmes.
C'est vrais aussi que pour les bon gros moulins avec un beau bruit rien ne vaut une allemande ... pour ceux qui ont les moyens bien sure.
04 Octobre 2016 - 13:05
Mouai, enfin moi j'en connait qui consomme beaucoup comme par exemple Audi RS4 ou porche Cayenne etc.. si tu peut me dire de quel moulins tu parle j'aimerai bien les connaître.
04 Octobre 2016 - 13:07
@mario 11H12
"Bon, à chacun son vécu dans ce domaine":
Vrais
Moi j’achète que des voitures en fin de vie commercial
Les bugs de jeunesse sont corrigé et de plus les rabais sont important
et je pense que cela vaut pour toutes les marques
04 Octobre 2016 - 13:43
Un peu comme Alpine442, j’achète des voitures de 2 ans qui ont servi à des prêts...
Points positifs: l'achat est facilement 1000€ sous l'argus et de plus les locataires qui les ont conduite ont intérêt à bien mener les autos car sinon un malus leur est demandé à la restitution de l'auto.
04 Octobre 2016 - 14:10
vous perdez votre temps à discutailler avec Mario et ses bagnoles il représente ce que l'on appelle poliment sur le marché "une niche ".
Renault est un constructeur généraliste qui s'adresse aux plus grands nombres
son credeau "pas cher et fiable "etc; un généraliste du type Renault n' a pas de produits à offrir à des clients comme @mario (sauf le duster merci Carlos )
04 Octobre 2016 - 16:41
@mario c’était juste pour te filer un coup de main amical , excuses moi d'avoir oublier que tu aimes ferrailler par dessus tout avec tes détracteurs

bonnes polémiques amusez vous bien ; moi zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cela m'endort
04 Octobre 2016 - 17:56
@mario

"ces bagnoles avec gros moulins ne coûtent pas cher justement parce que les amateurs sont peu nombreux."

Peut-tu préciser ce que tu appelles "pas cher" s'il te plait?
04 Octobre 2016 - 18:04


Je parle d'une fourchette de prix, d'un ordre d'idée...
04 Octobre 2016 - 18:30
Ouais, tout est dit quoi...

Encore une fois, comparer Porsche, Audi, BMW ... à Renault, ça a un super intérêt...
Évidemment que les voitures allemandes sont meilleures sur pleins de points, manquerait plus que ça vu le prix, surtout pour des marques top premium comme Porsche.
C'est comme comparer un passe tout grain et un Corton Bressandes grand cru. C'est étonnant, mais c'est le deuxième le meilleur. Sans déconner...

PS1: BMW marque préférée des français oui, mais loin d'être la marque la plus achetée... Le prix peut-être?
PS2: le SAV des marques premium de première qualité. J'ai quelques potes qui ont des voitures allemandes (toutes marques confondues), certaines haut de gamme, qui ne seraient pas tout à fait d'accord sur ce point.
04 Octobre 2016 - 18:31
@STP

Cet individu qui braille sur Renault dans ce site doit avoir le "syndrome gilles de la tourette", il faut l'ignorer, ne jamais discuter avec LUI
04 Octobre 2016 - 19:07
@mario

"@ fredluccio, tu n'as pas besoin de réponses, ça ne t'intéresse pas."

Ah bon? Voudrais-tu dire que ma question a un sens caché?

04 Octobre 2016 - 19:25
"tu n'es pas un mec fiable pour ce genre de confidences."

C'est possible. Allez, bien vrai, pas un petit chiffre...?

"En fait non, je suis le conseil de lulu79....il a raison."
Il a en effet souvent raison.
04 Octobre 2016 - 19:50
@mario je vais te faire une confidence trés intimiste
la semaine ou tu étais absent je me suis ennuyé et c'est là que j'ai compris tout l'espace que tu occupes ici
04 Octobre 2016 - 20:15
@mario non non non ,une autre confidence je me suis fait avoiner pour avoir repris le terme de brouette en parlant de la RS16 suite au point de Mag , apparemment pour un forumeur typé pro Renault c'est de très mauvais gout de reprendre les termes du "procureur sicilien ou italien" , tu vois t'es unique ,
04 Octobre 2016 - 20:46
Dis-moi, Lulu, tu n'en as pas marre de cirer les pompes du monsieur ?
Ta manière de vouloir te faire bien voir de Mariolotus est assez pathétique, je trouve.
Ceci dit, puisque c'est le sujet ici, bravo à Red Bull !
04 Octobre 2016 - 21:02
Donc Lulu69 chambre lulu79
04 Octobre 2016 - 21:15
Quelqu'un a t il des infos sur cet article , j'avoue , un peu vieux ... mais comme j'ai du mal à considérer que 6 bougies + un nouveau carburant représentent une "version moteur fortement évoluée" je pense qu'il y a un truc dans les cartons
http://f1only.fr/un-nouveau-moteur-renault-pour-le-japon/
04 Octobre 2016 - 21:25
Salut STP
Effectivement plusieurs articles ont parlé d'une grosse évolution pour le Japon c'est infos ont été relayer par les dirigeants de red bull. Mais en même temps les patrons de Renault ont plus ou moins démenti en prétextant qu'ils ne testeront que des évolutions utile pour 2017
04 Octobre 2016 - 21:32
@lulu69 j'ai souvent affronté @mario bille en tête en lors de la saison 2015 cet hiver il a eu un long passage où il était très raisonnable lors de la mise en place du projet Renault , maintenant tu penses ce que tu veux ...
depuis il a repris on costume et nous on plaisante facilement , si tu n'as pas compris que @mario est un joueur ; un acteur grand provocateur etc......
c'est toi qui est à côté de tes pompes
04 Octobre 2016 - 21:50
21h37 Le 69 semble un brin plus agressif que le 79.
Vu le pseudo qu'il a choisi le 69 me semble suce-pèt.
05 Octobre 2016 - 06:59
@lulu79 :
"si tu n'as pas compris que @mario est un joueur ; un acteur grand provocateur etc......"
Mais je ne critiquais pas Mariolotus dans mon message, pourquoi en revenir à lui ? Je parlais de ton attitude très lèche... (d'où le 69, en fait !)
Il faudrait vraiment que tu t'émancipes !

Ceci dit, je m'en fiche, en fait ! C'est juste un peu pénible à mon goût. Mais ça ne gâche le plaisir que j'ai à venir lire les discussions ici !
05 Octobre 2016 - 07:03
@Lulu69
Tu ne serais pas Etoc ou petit suisse ?
05 Octobre 2016 - 16:41
@lulu69 :bon apparemment il y a des individus qui prennent tout au 1er degré !
les admirateurs de F1 comme le dit si bien @mario nous sommes de grands enfants qui aiment le vroum vroum
la F1 pourrait disparaitre (mais également bien d'autres artifices de nos sociétés modernes)que plus des 3/4 de l'humanité ne s'en apercevrait mème pas .
Hamilton qui évoque Dieu pour ses moteurs et son titre de 2016; pauvre garçon bien rikiki dans sa petite tête ;quand on voit la misérè de l'humanité si dieu existe il a d'autres chats à fouetter que le misérabilisme actuel d'hamilton ...et les nôtres aussi par la même occasion en tant que fans de F1.
ScrollUp
Réagir à cet article
La fin d'une histoire victorieuse et tumultueuse
Clock25/11/2018
Le néerlandais à profité des largesses de Ferrari pour s'offrir une belle 3ème place en qualifs
Clock06/10/2018
Le néerlandais donne les raisons du retour de la version B
Clock27/09/2018
L'australien y voit un signe positif pour 2019
Clock24/09/2018
Grand Prix de Bahreïn
Vendredi 27 Novembre

Essais Libres 1

12:00 - 13:30

Essais Libres 2

16:00 - 17:30

Samedi 28 Novembre

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Dimanche 29 Novembre

Course

15:10 - 17:10

Pronostics
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Une équipe Renault combative pour le... - lesaillons (il y a 14m)
@E.T29 A l'insu de son plein gré ! ...
Message non-lu
Une équipe Renault combative pour le... - E.T29 (il y a 16m)
@lesaillons, Ah bin non,on risque d'aller droit...
Message non-lu
Une équipe Renault combative pour le... - lesaillons (il y a 42m)
@E.T29 il n'a qu'à les transmettre à...
Message non-lu
Une équipe Renault combative pour le... - niki312T (il y a 2h)
@Tournevis :like::lol: ...
Message non-lu
Fernando Alonso et Guanyu Zhou en piste... - niki312T (il y a 2h)
@SuP Merci ...
Message non-lu
Fernando Alonso et Guanyu Zhou en piste... - SuP (il y a 4h)
@niki312T C'est corrigé ;)...
Message non-lu
Une équipe Renault combative pour le... - Tournevis (il y a 4h)
@E.T29 C'est ca, et le boulot du patron est de...
Message non-lu
Une équipe Renault combative pour le... - Nico2196 (il y a 5h)
@johnnybigood tout à fait d'accord, j'aimerais...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
Le Losange a perdu gros en Turquie mais ne baisse pas les bras
Clock25/11/2020
Les essais privés de la saison 2020-2021 débutent samedi
Clock25/11/2020
Une A110 R-GT sera engagée au prochain Rallye de Monza
Clock23/11/2020
Laser Tools Racing a réussi son pari de faire gagner la Q50
Clock17/11/2020
L'espagnol et le chinois étaient en piste à Abu Dhabi ces derniers jours
Clock17/11/2020
Clap de fin sur un parcours exceptionnel avec la dernière manche à Bahreïn
Clock16/11/2020