RedBull testera un F-Duct revu et corrigé à Valence

Romain Beaupere
22 Juin 2010 14:13
1196
0
RedBull-testera-un-F-Duct-revu-et-corrige-a-Valence

Contrairement au Renault F1 Team, qui peaufine encore F-Duct, Le RedBull Racing Renault a de son côté confirmé son utilisation durant le Grand Prix d'Europe, le week-end prochain à Valence.

Dans un premier temps, le système avait été testé durant les premiers essais libres en Turquie, avant d'être rapidement démonté pour la suite du week-end. L'avantage était bien présent, mais l'équipe avait enregistré trop d'effets indésirables pour envisager poursuivre son emploi.

Mais aujourd'hui, c'est un F-Duct revu et corrigé par Adrian Newey et ses hommes qui fera son apparition en sur le sol espagnol. Cependant, son installation constituera en premier lieu un deuxième essai, et non une utilisation définitive.

"Nous monterons notre nouveau F-Duct à Valence et nous l’évaluerons lors des essais du vendredi. Nous prendrons ensuite dans la soirée la décision de le conserver ou non sur la voiture pour les qualifications et la course" a en effet déclaré un porte parole de l'écurie autrichienne, reprit par NextGen-Auto.com.

Par ailleurs, le RedBull racing Renault hésite encore à changer la boite de vitesse de Sebastian Vettel. Le pilote s'était en effet arrêté très tôt après avoir passé la ligne d'arrivée au Canada, sur instruction de son stand. Selon les premières investigations menées sur la boite de vitesse, il se pourrait que les techniciens valident son utilisation pour les essais du vendredi, mais aucune décision ferme n'a été prise pour le moment.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

@niki312T Avec les places à l'arrivée ? Ma moyenne prend en compte la position à chaque tour en course.

3h
RäikköE20 N°1 Bis

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

@sunset40 Oui oui quantique, IA, robots, zéro bagnole, Madring, la base ! Hâte de voir des F1 sans pilote ! :idea::lol:8)

4h
LaBeatBoule

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

@RäikköE20 N°1 Bis Le 2,28 d'Antonelli moyenne "Race Position" est inexact, c'est 3,50

4h
niki312T

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

@Renault81 POur le pouce rouge soit il n'aime pas la Suisse ou :?:

6h
Renault81

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

:like:@niki312T Même si je n’y crois pas trop, ce serait quand même un sacré symbole de revoir un Grand Prix en Suisse. Et pourquoi pas à...

6h
Renault81

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

@Willy27 Et l'équipe de foot 

10h
Nanar92

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

https://ibb.co/67d0mM1j https://ibb.co/nMNrwbn3 https://ibb.co/Kcn4NDsz

11h
RäikköE20 N°1 Bis

Franco Colapinto confirme et décroche six points à Madrid

L'avenir leur appartient sans aucuns doutes  8)...

12h
sunset40