Menu
Confidential-Renault
Créé en août 2009 à l'initiative d'Emmanuel LAURENT, Romain BEAUPERE et Romain JACQUIER, Confidential-Renault.fr est un site Internet français consacré à l'engagement de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et de ses marques/équipes associées en sport automobile. Il est la suite du blog du même nom apparu en avril 2006.

En plus de proposer quotidiennement des actualités autour de cette thématique, Confidential-Renault.fr enrichit l’expérience du lecteur par un large contenu sur l'Histoire de l’Alliance en sport automobile, à travers de multiples rubriques et dossiers.

L'ensemble des contenus, sauf mention contraire, est rédigé par la rédaction du site.

Confidential-Renault.fr dispose également d'une zone membre entièrement gratuite, permettant aux utilisateurs de commenter les actualités, de débattre avec les autres lecteurs et de se divertir à travers des jeux interactifs, tel que le Jeu des Pronostics.

Confidential-Renault.fr est hébergé par OVH.com. Le site est entièrement gratuit et n'a aucun revenu financier. Ce n'est pas un site officiel et il est complètement indépendant de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi et de ses équipes/marques associées.
ScrollUp
L'équipe du site
MembresPoste
Emmanuel LaurentResponsable et Rédacteur
Romain BeaupèreResponsable et Rédacteur
Romain JacquierResponsable et Développeur
Nicolas LelouRédacteur
Fabien CarlierModérateur
Mathieu ChampionModérateur
ScrollUp
Mentions légales
Tout le contenu textuel du présent site Web, sauf mention contraire, appartient à Confidential-Renault.fr. Le contenu du site Confidential-Renault.fr ne peut être utilisé que dans le cadre de l'usage privé et ne peut être transmis sous aucune forme sans notre permission écrite.

Les commentaires postés sur ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs.

Les photos sont issues des services presses des différents acteurs mentionnés dans nos contenus.

Voir nos conditions d'utilisation
ScrollUp
Détails technique
Date de mise en ligne : 29/08/2009
Hébergeur : OVH
Confidential-Renault.fr est une production : GPX-web Productions 2006-2019
Moteur de rendu : GWPα-R v5.0 [xHTML, CSS, JavaScript]
Moteur serveur : GWPα-S v5.0 [PHP, MySQL]
Validité : Le moteur de rendu GWPα-R v5.0 est conçu pour respecter au mieux les normes W3C.
Compatibilité : Opera, Firefox, Safari, Chrome, IE.
GPX-web Productions recommande Chrome pour un affichage optimal
Grand Prix de Belgique
Vendredi 30 Août

Essais Libres 1

11:00 - 12:30

Essais Libres 2

15:00 - 16:30

Samedi 31 Août

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Dimanche 1 Septembre

Course

15:10 - 17:10

World RX - France
Dimanche 1 Septembre
GT4 - Nürburgring
Dimanche 1 Septembre
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - E.T29 (il y a 27m)
Une l'explication du regain de forme...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - Piston41 (il y a 2h)
voila il ne soutienne pas RF1 plus que cela et...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - lulu79 (il y a 3h)
Riccia peut avoir les boules son choix était...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - Mastersteph (il y a 3h)
Comme dit RB il faut un moteur puissant pour...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - Jude2194 (il y a 3h)
Et si Ricciardo repartait chez Redbull en 2020...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - yellowteapot (il y a 3h)
Albon est plutôt bon pour une première saison (...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - Jude2194 (il y a 4h)
https://f1i.auto-moto.com/infos/red-bull/marko-albon-meilleur-kvyat/ Kvyat...
Message non-lu
2019, 2020 et 2021, les trois chantiers... - Captur (il y a 4h)
@Dukes Tu m’arraches le pain de la bouche...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2019
Tous droits réservés
CORE autosport pourrait décider de stopper son engagement
Clock17/08/2019
Le Losange engagé dans une course pour assurer le succès de son programme
Clock16/08/2019
La sportive française accumule les succès et se positionne pour la lutte aux titres
Clock15/08/2019
Prendre du recul avant d'attaquer une deuxième partie de saison décisive
Clock12/08/2019
La filiale australienne du Losange porte un grand intérêt à ce programme
Clock09/08/2019
Renault s'amuse en TCR Australia, INFINITI débute en BTCC
Clock08/08/2019