Dans l'ombre, ByKolles Racing poursuit son travail de développement

Des essais privés concluants pour l'écurie autrichienne

Emmanuel Laurent
02 Oct. 2017 22:56
1098
0
Dans-l-ombre-ByKolles-Racing-poursuit-son-travail-de-developpement

Ecarté volontairement des circuits du championnat du monde d’Endurance WEC, ByKolles Racing n’en reste pas moins un acteur actif. L’écurie autrichienne respecte son plan de marche avec une deuxième partie d’année dédiée au développement de l’Enso CLM P1/01-Nismo en vue de la préparation de la campagne 2018-2019. En piste ces derniers jours sur le circuit du Hungaroring en Hongrie, ByKolles Racing apporte des nouvelles rassurantes sur son programme.

" Pour nous, les journées de test ont été dans l’ensemble un succès ", se félicite Boris Bermes, le Team Manager de la structure motorisée par Nissan. " Nos derniers développements nous ont apporté exactement les progrès que nous attendions. Nous avons pu mener de nombreux tests, tirer des enseignements et rassembler des idées pour les prochaines étapes de développement. "

ByKolles Racing a composé avec une météo capricieuse mais l’équipe tire du positif de ces conditions. " La météo a aussi joué entre notre faveur. Nous avons pu faire un jour dans des conditions sèches puis un autre dans des conditions humides. C’était important afin de vérifier les réglages dans différentes conditions de piste ", explique-t-on du côté de la structure autrichienne.

Avec à son volant Oliver Webb et Dominik Kraihamer, l’Enso CLM P1/01-Nismo a accompli de sérieux progrès selon ByKolles Racing, heureux des résultats obtenus et optimiste pour la suite du développement.

" Nous sommes très satisfaits des progrès actuels - et il y en aura plus. Au cours des prochaines semaines, nous prévoyons de nouvelles pièces, que nous évaluerons à nouveau lors de futurs tests ", promet Boris Bermes.

Seule représentante de Nissan cette année au Mans, ByKolles Racing semble en bonne voie pour poursuivre l’aventure avec le constructeur japonais, si l’on en croit la conclusion de ces tests. Reste à confirmer ce partenariat pour la saison prochaine.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Nissan LMP1

Commentaires

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

Pour toi https://www.youtube.com/watch?v=oosngtT62RE&list=RDRACJPSU_srk&index=8 Matéo le Marseillais... 8)

3h
LaBeatBoule

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

@E.T29 Tu étais bien content de l'avoir le Honda dans ta RBR........faux-cul.

6h
niki312T

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

@RäikköE20 N°1 Bis Je le pense aussi.

6h
niki312T

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

Ma haine est justifiable !  https://www.youtube.com/watch?v=RACJPSU_srk&list=RDRACJPSU_srk&start_radio=1

7h
LaBeatBoule

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

@E.T29 Tu m'imagines  bête ou mort ? 8):lol: Holllaaa!!! 

8h
LaBeatBoule

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

@E.T29 Rallier l'arrivée et se faire prendre 2 tours par tout le plateau... Je ne comprends pas ils ont eu 3 ans pour se préparer, ils avaient...

8h
RacingSpirit

Pierre Gasly termine positivement une excellente semaine pour Alpine

@E.T29 Faudra déjà passer les 107 pour cent en qualifs...

9h
Tournevis