Les logos de Dell s'affichent en grand chez Team Lotus Renault. La société américaine est notamment visible sur le côté des ailerons arrière de la T128. Pour rappel, un partenariat technique et sponsoring a été signé le week-end dernier entre la formation de Tony Fernandes et Dell.
Du fait des contraintes logistiques liées à son acheminement jusqu'en Chine, Lotus Renault GP a décidé de ne pas tester son nouvel aileron arrière ce week-end. L'écurie d'Enstone préfère se concentrer sur d'autres nouveautés, et se laisse ainsi trois semaines supplémentaires pour le développement de son aileron arrière.
Grande nouveauté cette saison, les échappements de la R31 ne seront pas copiés par Red Bull Racing Renault. L'écurie autrichienne préfère en effet optimiser sa propre solution, et ne pas disperser ses ressources sur d'autres projets.
Malgré une sortie Australienne catastrophique, Karun Chandhok pourrait être titularisé par Team Lotus Renault à l'occasion de son Grand-Prix national, en Inde. Tony Fernandes n'exclut pas en effet cette possibilité. "Il est encore trop tôt pour confirmer, mais je ne peux exclure cette possibilité," a-t-il indiqué au Deccan Chronicle.
16-18 Mai 2025
Essais Libres 1
13:30 - 14:30
Essais Libres 2
17:00 - 18:00
Essais Libres 3
12:30 - 13:30
Qualifications
16:00 - 17:00
Course
15:00 - 17:00
17 Mai 2025
18 Mai 2025
23-25 Mai 2025
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité
Le navire Alpine (Renault) tangue mais garde le cap
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité
Luca de Meo soutient le projet F1 avec la nécessité d'assurer une stabilité