James Allison devrait rester fidèle à Lotus-Renault en 2013

Le britannique a été rassuré par le budget alloué pour le développement de la E21

Emmanuel Laurent
30 Jan. 2013 10:15
452
0
James-Allison-devrait-rester-fidele-a-Lotus-Renault-en-2013

Sollicité par la concurrence et en particulier par McLaren-Mercedes, James Allison devrait tout de même rester chez Lotus-Renault en 2013. Le britannique était désireux d'obtenir un bon budget pour le développement de la E21 et il semblerait que l'écurie d'Enstone l'ait rassuré sur ce point. Pour Eric Boullier en tout cas, un départ n'est pas à l'ordre du jour.

"C'est à lui que revient la décision, mais je crois savoir qu'il sera avec nous en 2013", affirme le Team Manager du Lotus F1 Team à Autosport.com. "Il a un style de gestion que peut-être certaines autres équipes souhaitent avoir et il a évidemment apporté beaucoup à l'équipe."

"Beaucoup de gens ici lui font confiance, moi le premier et je m'emploie à faire le nécessaire pour sécuriser son poste de travail au sein de cette équipe", ajoute Eric Boullier.

"J'ai beaucoup confiance en lui et c'est pareil pour tout le monde parce qu'il est un bon communicateur, un bon coordinateur, il a de très bonnes compétences techniques et une bonne vision. Il est très important dans l'organisation", précise le français.

James Allison a pour sa part fait savoir sa satisfaction à propos du budget alloué par Lotus pour le développement de la E21. L'avenir du britannique devrait donc, sauf surprise, se conjuguer avec Enstone. Tout du moins pour 2013...

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@RenaultRE16 Faut plutôt chercher les responsabilités de ce coté là à mon...

3h
Someone276

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@Renault81 À ta question au début de ton commentaire tu y as répondu tout seul à la fin. Et ça me concerne. Je ne supporterai plus Renault F1,...

7h
niki312T

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@lasnl C’est exactement ce que je me demande à chaque fois : pourquoi venir sur CR se plaindre s’il n’y a plus d’envie de soutenir ? Si...

8h
Renault81

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@guiguif1 Sur confidential Renault, on parle de l'écurie de Renault... Qui est alpine  Donc si, cette écurie est à sa place ici..  . Et...

21/12/2025
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@Willy27  Après moi je n'en ai rien à cirer de Nissan viry, donc oui chacun s'exprime comme il veut,!!!  à la différence que moi ...

21/12/2025
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@Willy27 Oh  mais ça ne me dérange pas... C'est toi qui dit que tu n'en as rien à cirer.. Pas moi..  Je trouve juste drôle que tu lises...

21/12/2025
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Je ne peux m'associer à ces premiers cris !!! :(:mrgreen::x J'ai encore les râles d'agonie et de mort du moteur Renault. :cry:

21/12/2025
Captur

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@lasnl parce que j'espère des articles sur Nissan-Viry... Et parce que je m'accorde le droit de m'exprimer, tant pis si ça ne plaît pas 

21/12/2025
Willy27