Max Verstappen rejoint le clan Red Bull

Le néerlandais refuse Mercedes | Un baquet F1 en vue ?

Emmanuel Laurent
12 Août 2014 18:10
702
Max-Verstappen-rejoint-le-clan-Red-Bull

On le disait partant vers Mercedes, c'est finalement chez Red Bull que Max Verstappen, le grand espoir néerlandais, a décidé de poser ses valises. L'officialisation a été faite ce mardi par le taureau rouge, après le forcing opéré par Helmut Marko. Cette annonce pourrait avoir des répercussions sur les baquets F1 du clan Renault puisque Red Bull s'est dit prêt par le passé à le titulariser chez Toro Rosso ou ailleurs.

"Nous sommes très heureux d'annoncer que Max Verstappen a accepté notre invitation de rejoindre le Red Bull Junior Team," annonce un communiqué Red Bull. "Ceci entrera en vigueur immédiatement et le jeune pilote de 16 ans continuera sa campagne en Formule 3 au Nürburgring ce week-end avec le statut de pilote junior Red Bull."

Max Verstappen a été la source d'une grande lutte entre Mercedes et Red Bull pour s'attirer ses faveurs. Il faut dire que le pilote néerlandais impressionne en Formule 3 avec déjà sept victoires à son compteur.

Fort de ses liens importants avec Red Bull, Caterham-Renault a déjà fait savoir son intérêt pour Max Verstappen. Daniil Kvyat a réussi avec succès le passage du GP3 à la F1, notre ami néerlandais pourra-t-il en faire de même ? À moins que Red Bull ne préfère le placer en Formule Renault 3.5 en 2015 avant d'effectuer le grand saut. Tout est ouvert.

rouxan113

12/08/2014 - 18:26
0
0

JEV doit se faire remarquer s'il veut rester. En formule un, il ne faut pas être juste bon, il faut être plus que bon!!. c'est sa 3ème année il doit faire quelques éclats pour rester sinon il va se faire prendre sa place. déjà le jeune kvyat est très très bon: pas d'erreur, pas d'accrochage( alors que JEV en a eut beaucoup et à chaque saison!).

Commentaire supprimé

saint-thomas

12/08/2014 - 19:38
0
0

+1 madoff seule sa date de mise au rancard n'est pas encore définie... espérons que RB-TR le laisseront finir la saison emoji wink

Bigbig

12/08/2014 - 19:42
0
0

@rouxan113
Je vois que tu exagères le coup des erreurs de Vergne à répétition.

2012: accrochage avec Kova à Valence et harponné par Schumacher à Singapour (alors qu'il est dans les points)
2013: Il se fait harponner par Bottas à Bahrein et Hulkenberg à Barcelone
2014: Il s'accroche avec Perez à Silverstone. Il se fait sortir par Bianchi et Maldonado.

Kvyat:

3 accidents en qualification
1 accrochage en course

Ayrton1994

13/08/2014 - 09:13
0
0

je crains malheureusement, que 2014 soit la dernière année de JEV en F1, c'est bien dommage !!
emoji sademoji sad

RäikköE20 N°1 Bis

13/08/2014 - 13:15
0
0

C'est vraiment dommage car JEV a du charisme et du talent. S'il avait réussi à dominer davantage Kvyat, les perfs de Ricciardo chez Red Bull auraient pu remonter sa cote en flèche mais rien ne va décidément dans son sens à cause de petits détails et il faut bien l'admettre, d'une poisse tenace.

Quand on pense que Van der Garde passe maintenant (surtout sur Canal) pour un pilote à engager absolument...emoji cry

sunset40

13/08/2014 - 18:21
0
0

On se doutait très bien en début de saison que ce serait la dernière de JEV en F1

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Red Bull Racing

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Du coup 2027 : Gasly/Alonso, Gasly/Sainz, Gasly/Perez ?

5h
RacingSpirit

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@heoui Parce qu'il radote juste.

6h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T Ben il paraît qu'il est aigris.

6h
heoui

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Je trouve que tu radotes. :lol:

6h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Quel triomphe pour cette approche "écurie cliente" :lol: On a vraiment de quoi être très fier de notre belle écurie...

6h
Willy27

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@RäikköE20 N°1 Bis Avec un Ben Sulayem se proclament Ad vitam æternam  président de la Fia. Toto à bien placé ses pions.

8h
E.T29

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Merco rose

9h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@E.T29 Ce n’est pas Vasseur le problème car tout le monde se couche devant Wolff depuis des années. La Merco aurait dû valoir la disqualification...

9h
RäikköE20 N°1 Bis