Lancé en 2019 avec l’introduction de la formule 100% électrique, le programme de trois ans initié par Renault en e-Trophée Andros se poursuit cette année, avec la mise en route de la seconde saison. Vice-Champion l’année dernière après avoir remporté les quatre précédents titres avec un statut privé, le Losange débarque sur les circuits enneigés avec détermination. Le coup d’envoi sera donné le 5 décembre.
Covid-19 ou pas, l’e-Trophée Andros a été confirmé pour cette saison 2020-2021, avec le respect bien entendu de toutes les mesures de sécurité en vigueur, bien qu’il soit pour l’heure non-précisé si les courses se dérouleront à huit-clos ou non. Six épreuves sont au programme, de Val-Thorens les 5-6 décembre jusqu’à Super Besse le 30 janvier.
Renault reste bien entendu associé à la référence de la compétition, DA Racing, pour y défendre ses chances d’un nouveau titre. Avec cette équipe, le Losange a acquis ses plus belles lettres de noblesse, avec 30 victoires de rang et 4 titres.
Pour cette saison 2020-2021, la Zoé Glace est de retour, confiée à l’excellent Jean-Baptiste Dubourg, l’un des favoris au sacre, et à Nicolas Prost, l’un des hommes forts de l’aventure électrique de Renault en sport automobile. Deux autres Zoé Glace évolueront dans la catégorie inférieure " Elite ", avec Emmanuel Moinel et Gérald Fontanel.
12-14 Mars 2021
Vendredi 12
09:00 - 17:00
Samedi 13
09:00 - 17:00
Dimanche 14
09:00 - 17:00
26-28 Mars 2021
04 Avril 2021
10 Avril 2021
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur
Renault dévoile les grandes lignes de sa stratégie moteur