La première monoplace Nissan en Formule E porte le nom d' " IM01 " pour " Intelligent Mobility 01 ". La voiture répond à la réglementation Gen2, avec un châssis et un aérodynamisme commun avec l'ensemble du plateau, tandis que le groupe motopropulseur (moteur électrique, convertisseur, boîte de vitesses et logiciels) est développé par le constructeur japonais.
 | Spark SRT_05E - IM01 (Nissan) | Dimensions | | Longueur | 5160mm (max) | Largeur | 1770mm (max) | Hauteur | 1050mm (max) | Hauteur de caisse | 75mm (max) | Poids minimum (avec le pilote) | 900kg (dont 385kg avec les batteries) | Puissance | | Puissance maximale | 250kw | Puissance en mode course | 200kw | FanBoost | Attribution de 100 kJ d’énergie supplémentaire | Performance | | Accélération | 0 - 100 km/h en 2,8 secs | Vitesse maximale | 280 km/h | Fournisseurs de technologique | | Châssis | Spark Racing Technologies | Power Unit | Nissan IM01 | Batterie | McLaren | Pneumatiques | Michelin | Roue | O.Z Racing | Electronique | McLaren Electronics ECU/GCU | |
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