Gachnang et Tambay aux couleurs de Renault F1
Retour à l'accueil - Version Complète
<- News Précédente
News Suivante ->
Natacha Gachnang et Adrian Tambay courront sous les couleurs du Renault F1 Team cette saison en Auto GP, annonce Autohebdo.fr. Ces deux pilotes rejoindront Jan Charouz et Walter Grubmüller au sein de la structure Charouz-Gravity.

Natacha Gachnang est la première femme à courir sous les couleurs du Renault F1 Team. Elle vient d'être recrutée par la cellule de management Gravity. Adrian Tambay a pour sa part prolongé son contrat. Il était l'an passé le coéquipier de Jules Bianchi en F3 Euro Series.

Par ailleurs, le Renault F1 Driver Programme pourrait recruter un nouveau pilote, en la personne de Hamad Al Fardan, annonce Gulf-daily-news.com. Les négociations sont en cours actuellement. Le natif de Bahreïn a rencontré la semaine dernière Eric Boullier.


http://www.tambay27.com/uploads/pics/adrien_startbild_2.jpg


Adrien Tambay

Emmanuel Laurent - 20/03/2010 16:24
Pour participer à cet article et réagir aux commentaires, rendez vous sur la version complète.
Dernières News

WSR3.5 - Mikhail Aleshin offre au Team RFR ses premiers points - 27/05 20:11
Deux points décevants pour le Lotus F1 Team à Monaco - 27/05 19:38
Mark Webber s'offre son deuxième sacre monégasque - 27/05 18:53