ByKolles finalise la préparation de son prototype à moteur Nissan

Un dernier roulage ce vendredi avant le Prologue prévu la semaine prochaine

Emmanuel Laurent
29 Mars 2018 21:55
914
0
ByKolles-finalise-la-preparation-de-son-prototype-a-moteur-Nissan

À quelques jours du Prologue FIA WEC organisé au Paul Ricard la semaine prochaine, ByKolles Racing finalise la préparation de son prototype ENSO CLM P1/01-Nismo. Unique représentante de Nissan en Championnat du Monde d’Endurance, l’écurie autrichienne donne actuellement la touche finale à sa monture 2018-2019 qui prendra la piste ce vendredi pour un ultime shakedown.

Le programme s’annonce chargé pour ByKolles. Organisé sur l’aérodrome de Donauwoerth, ce roulage doit principalement permettre à l’équipe de vérifier le bon fonctionnement de la spécification 2018 du moteur Nissan et des logiciels embarqués. En outre, la structure autrichienne aura l’occasion d’étrenner les dernières évolutions apportées à l’auto, avec des gains espérés sur le poids et l’aérodynamisme. Ces éléments font partie du package final que ByKolles utilisera lors du Prologue.

À ce stade de la saison, seul Oliver Webb est confirmé pour l’ensemble de la Super Saison 2018-2019. Dominik Kraihamer est cependant attendu pour prendre le volant du prototype ce vendredi. L'identité définitive des pilotes devrait être connue dans les prochaines semaines. On rappelle que le Prologue se tiendra les 6 et 7 avril, avec la présence également d’Alpine.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Nissan LMP1

Commentaires

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

il a fait quoi Ocon ?

2m
niki312T

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

Bon, la saison est réglée : Mercedes ........ Ferrari ........ McLaren Red Bull .......... Les autres

3m
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

bortolleto il a eu le temps de faire un autre stop et il rattrape gasly, la audi est vraiment au dessus

4m
Rino5

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

définitif pour Diaz la Haas va bien :like:

7m
niki312T

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

mal boulonnée la Cadillac

10m
niki312T

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

du coup c'est a quel moment qu'on joue le podium?

17m
Rino5

Alpine en Q2, et déjà sous forte pression

pas de chaise longue pour Fernand.:lol:

17m
niki312T