Essais Silverstone : Le programme des équipes Renault

Deux journées d'essais privés sont au programme pour la F1 à SIlverstone

Romain Jacquier
11 Juil. 2016 21:11
1205
Essais-Silverstone-Le-programme-des-equipes-Renault

Pas de répit pour les équipes cette semaine qui vont enchaîner dès demain deux journées d'essais privés sur le circuit de Silverstone après la course de ce week-end. La météo, déjà trouble-fête lors du Grand Prix, ne s'annonce pas clémente pour mardi et mercredi, de quoi compromettre le programme des équipes...

Côté Renault, ce n'est pas Ocon qui prendra le volant mais Sergey Sirotkin le premier jour, il sera relayé par Palmer le second jour. Esteban sera lui au volant de la Mercedes pour les deux jours, de quoi se faire la main avec la meilleure auto du plateau! Chez Red Bull, c'est le français Pierre Gasly qui assurera les deux jours de roulage.

Rendez-vous donc demain pour la première séance d'essais privés sur le circuit britannique. A noter que l'écurie Sauber ne fera pas partie de ces essais pour des raisons financières.


EquipeMardi 12/07Mercredi 13/07
RenaultSergey SirotkinJolyon Palmer
Red BullPierre GaslyPierre Gasly

muriel

12/07/2016 - 10:57
0
0

bonjour

quelqu'un a un autre site pour suivre les essai privé que celui de f1i.com ??

muriel

12/07/2016 - 11:29
0
0

merci Raikko emoji wink

Fan_de_Renault

12/07/2016 - 11:39
0
0

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi Okon et Wehrlein n'ont pas leurs numéro de course habituel quand ils font les essais privés pour Mercedes ??

quidam64

12/07/2016 - 12:37
0
0

Essais : http://www.f1i.com/live-f1/

E.T29

12/07/2016 - 13:08
0
0

Condition meteo?

quidam64

12/07/2016 - 16:29
0
0

Il pleut cet aprem.

barajo

13/07/2016 - 08:19
0
0

Article qui va regonfler le moral des fans
http://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-le-deficit-de-red-bull-ne-vient-pas-de-son-moteur-798151/

titre de l'article
Pour Paddy Lowe, le directeur technique de Mercedes, ce sont bien les niveaux d'appui aérodynamique et non la puissance du moteur qui expliquent le déficit de vitesse de pointe des Red Bull RB12.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Du coup 2027 : Gasly/Alonso, Gasly/Sainz, Gasly/Perez ?

6h
RacingSpirit

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@heoui Parce qu'il radote juste.

7h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T Ben il paraît qu'il est aigris.

7h
heoui

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Je trouve que tu radotes. :lol:

8h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Quel triomphe pour cette approche "écurie cliente" :lol: On a vraiment de quoi être très fier de notre belle écurie...

8h
Willy27

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@RäikköE20 N°1 Bis Avec un Ben Sulayem se proclament Ad vitam æternam  président de la Fia. Toto à bien placé ses pions.

9h
E.T29

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Merco rose

10h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@E.T29 Ce n’est pas Vasseur le problème car tout le monde se couche devant Wolff depuis des années. La Merco aurait dû valoir la disqualification...

10h
RäikköE20 N°1 Bis