La première Formule 1 Alpine-Renault A521 a poussé ses premiers cris

Un jalon important dans le développement de la monoplace française

Confidential-Renault.fr
11 Fév. 2021 19:24
11100
La-premiere-Formule-1-Alpine-Renault-A521-a-pousse-ses-premiers-cris

C'est forcément un événement. La première Alpine de l'histoire de la Formule 1, l'A521, est née ce jeudi. Propulsée par le Power Unit Renault E-Tech, la belle monoplace a poussé ses premiers cris, comme en atteste la vidéo publiée par l'écurie française. Mieux que des mots, nous vous laissons la découvrir et apprécier ce moment clé du développement d'une voiture.

master

11/02/2021 - 19:27
1
0

pole 

master

11/02/2021 - 19:28
2
0

@master
félicitation au nouveau né

Someone276

11/02/2021 - 19:30
3
0

Sympa à entendre emoji like

GRider

11/02/2021 - 19:55
2
4

Une video cool. Certains mecanos posrtent encore du jaune... des t-shirts de 2020? ou est-ce que les gars de viry garderont du jaune?
Et d'autres portent de nouveaux T alpine mais ont des inscriptions en jaune aussi : )

GRider

11/02/2021 - 20:01
5
1

Comparé a 2020
https://www.youtube.com/watch?v=5SIihbCiUh8
Il y a au moins 9000 chevaux de gagnés les enfants.

NALAKITI

11/02/2021 - 20:29
4
0

@GRider
S'il y en avait 50 de plus qu'en 2020 ca serait dejà bien pour cette saison non?emoji razzemoji angel

R12_Cro

11/02/2021 - 20:10
2
0

Nouveau moteur 2021 ??

fakenesw41

11/02/2021 - 20:10
5
4

je vous l'avait dis 

nonos

11/02/2021 - 20:13
4
0

@fakenesw41
Tu penses u ils ont le temps de preparer le nouveau concept pour 2022 à  Viry,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????

Captur

11/02/2021 - 21:54
3
0

@fakenesw41

N'aies aucune crainte !
On te croit et c'est noté !
Ça ne nous coûte rien !
Mais, pour l'instant, on a que des bruits de couloir ou plutôt de garage. 
Et, pour moi, je n'ai pas l'oreille assez fine pour ouïr le nombre de chevaux en plus. emoji wink

niki312T

11/02/2021 - 22:05
3
6

@fakenesw41

Tu nous avais dit quoi ?
Que le moteur allait faire du bruit au démarrage ?
Donc je confirme. emoji like

Pour le reste Captur m'a devancé................et puisque la confiance n'exclut pas le contrôle.......emoji wink

nonos

11/02/2021 - 20:14
2
0

Tu nous as dit 2° effet Kiscool ou nouveau concept

NALAKITI

11/02/2021 - 20:31
3
1

@nonos

nouveau concept cette année et 2eme effet kiss cool en 2022 d'après Fakenews, si j'ai bien compris...

paul

11/02/2021 - 20:22
2
0

C'est une nouvelle monoplace a ce qu'il paraît

NALAKITI

11/02/2021 - 20:33
3
2

@paul

40% de l'aero peut etre modifié plus moteur boite amelioré et /ou modifié ainsi que le nez, le chassis, dixit fry...
emoji like

seb 62

11/02/2021 - 20:45
7
0

Félicitations aux parents emoji lol
Je lui souhaite pleins de points et de podiums...

Mastersteph

11/02/2021 - 20:50
1
1

Dsl mais vous n aurez pas droit a mes oreilles cette annee aux essais 
emoji cry

lulu79

12/02/2021 - 20:26
0
0

@Mastersteph
2021 Tu ne peux pas te rendre sur le circuit  retenu ?
Tu as des accointances  avec Barcelone? , un court éloignement géographique ?
Mince cette année  on va être sourd  ,y a pas à  dire :quand ça veut pas ça veut pas emoji cry...

Mastersteph

11/02/2021 - 20:53
1
0

Sur le lien YouTube on dirait que l échappement reste soufflé comme du temps du v10 et ou du v8 lors de la mise en chauffe des échappements 
emoji question

Mastersteph

11/02/2021 - 20:58
2
0

@Mastersteph
Pas youtube lol Twitter 

T2-J4

11/02/2021 - 20:53
2
0

Accident de vélo pour Fernando emoji exclaim

https://twitter.com/aurupteur/status/1359951755983925260?s=21

Mastersteph

11/02/2021 - 20:57
1
0

Et une possibilité qu il tourne plus aiguë en meme temps : plus de rpm??
Mais plus aigue , soufflage et turbo : hum hum 
emoji idea

NALAKITI

12/02/2021 - 14:05
0
0

@Mastersteph
Le régime  moteur est limité  donc il ne peuvent pas en mettre plus qu'autorise le règlement,  il me semble...

T2-J4

11/02/2021 - 21:01
2
0

Alpine donne des nouvelles de Nando emoji exclaimemoji exclaim

https://twitter.com/alpinef1team/status/1359954932800061441?s=21

NALAKITI

11/02/2021 - 21:41
2
0

@T2-J4
Possible fracture machoire et pb dents... cf gazetta emoji sad

niki312T

11/02/2021 - 21:57
2
1

@NALAKITI

Mer** !
En un mois ça semble court pour être rétabli. emoji rolleyes

alonso130R

11/02/2021 - 22:05
4
2

@NALAKITI
Malheureusement ça sent pas bon ... Il souffrirait de plusieurs fractures.
Quelle poisse pour lui.
Tout ça a cause d un chauffard qui ne respecte pas les cyclistes.
Certains y ont laissé leur peau y compris des pros (RIP Michèle Scarponi).

niki312T

11/02/2021 - 22:14
0
5

@alonso130R
C'est une voiture qui l'a percuté ?

niki312T

11/02/2021 - 22:42
2
4

@niki312T

Sur Motorsport.it  il était seul à vélo quand ils s'est fait heurter par une voiture.
Pas de gros dégâts sauf la fracture à la machoire.
Faut espérer qu'il ne lui trouveront rien d'autre de grave.
Pas de bol. emoji eek

E.T29

12/02/2021 - 00:43
3
4

@niki312T

Selon les témoignages le gars qui a renversé Alonso avait un signe distinctif sur son épaule poilus.
Un gars mal rasé dans une Megane Rs.
Bon début du portrait robot !emoji lol

Someone276

12/02/2021 - 09:54
2
0

@alonso130R
Oui et une grosse pensée pour Zanardi qui n'est toujours pas sorti du cauchemar. 

niki312T

12/02/2021 - 10:01
0
2


@E.T29
Autre indice :
Ricciardo sait qui c'est.

Mateo

11/02/2021 - 23:05
1
4

Qui pour débuter la saison 2022 du coup si FA n’est pas opérationnel :

- Guanyu Zhou ?
- Christian Lundgaard ?

T2-J4

11/02/2021 - 23:13
4
2

@Mateo
Nicooooo Huuuuulkenbergggg 

Mateo

11/02/2021 - 23:16
2
2

@T2-J4
Et pourquoi pas Romain Grosjean ?

T2-J4

12/02/2021 - 00:09
3
2

@Mateo
Engagement IndyCar + sa main 

Mateo

12/02/2021 - 00:22
1
2

@T2-J4
Effectivement tu as raison 

https://servimg.com/view/15538328/121

Cesco5413

12/02/2021 - 06:29
2
1

@Mateo : aucun des 2 n'a assez de points pour la super-licence. Le seul pilote de l'Alpine Academy à avoir assez de points c'est Oscar Piastri (grâce à ses titres 2019 de Formule Renault et 2020 de Formule 3), mais comme il débute en F2 il y a peu de chances qu'Alpine le mette dans l'A521.
Les seules alternatives restent Nico Hülkenberg (même s'il est 3è pilote Aston Martin) ou Romain Grosjean (malgré son engagement en Indycar). Je vois mal Sergey Sirotkin (pilote d'essai Renault en 2019 et 2020) être pris.

Someone276

12/02/2021 - 09:59
2
0

@Mateo
Trop tôt pour se poser la question, Nando n'a pas dit son dernier mot:
« S’il a une fracture mandibulaire, il faut voir s’il y a un déplacement et s’il faut mettre une plaque, commente le docteur Jose Gonzalez, spécialiste de ce genre d’interventions. S’il s’agit vraiment d’une fracture propre, il ne devrait pas être nécessaire de procéder à des tests supplémentaires. »« Quoi qu’il en soit, ce n’est pas une blessure grave. On peut dire, avec une certitude presque totale, qu’il sera capable de participer aux essais hivernaux à Bahreïn sans aucun problème. »

E.T29

12/02/2021 - 00:29
3
4

Le retour de Hulk est tout à fait envisageable. 
CA va encore se retourner dans son canapé !emoji lol

E.T29

12/02/2021 - 00:37
2
2

"Centré par une voiture en Suisse alors qu'il était à vélo: sauvetage immédiat, les premiers examens auraient montré une fracture de la mâchoire et des dommages aux dents. Il a été transféré à Berne. Communiqué de presse Alpine: "D'autres examens le matin mais Fernando est conscient"

Attendons demain.

E.T29

12/02/2021 - 01:00
3
4

"Le directeur moteur de la FIA, Gilles Simon, est optimiste sur le fait que cette étape ne sera même pas nécessaire car tout s'arrangera de lui-même: «D'après ce que nous savons sur les moteurs, nous nous attendons à ce que les moteurs soient dans une plage de performances très étroite en 2022. Oubliez ça Don 'pas dire que nous avons encore deux chances que les moteurs s'alignent naturellement. Cette année et l'année prochaine. A partir d'aujourd'hui, nous ne pensons pas devoir intervenir de l'extérieur pour aligner les performances. "Par ailleurs, l'état du groupe motopropulseur sera gelé dès le début de la saison 2022. Il s'agit d'un moteur 2021 adapté au carburant E10. Honda a promis à Red Bull de développer le moteur pour la réglementation 2022.La FIA surveillera ensuite les moteurs pendant un an. Si nécessaire, des corrections ne seront apportées qu'à la fin de 2022 pour les années 2023 et 2024. Il s'agit d'empêcher l'un des fabricants de réduire délibérément les performances en 2021 afin de recevoir une assistance en 2022 ou d'être noté plus faible qu'il ne l'est en réalité."Pas besoin de sortir de st cyr pour connaître le grand gagnant. emoji wink

niki312T

12/02/2021 - 10:06
2
2

@E.T29

Le BoP ne sera pas voté, ça irait à contre sens de ce que doit être la F1.

GRider

12/02/2021 - 06:28
3
1

Les dernieres nouvelles sont plutot rassurantes mais attendons les news officielles.
une pensée pour les Zanardi et Schumacher aussi. 

Quand au gel, Schmidt se trompe pour une fois. Le developpement moteur ne sera pas gelé en 2021 mais au début de 2022, c'est la FIA qui le dit.  

GRider

12/02/2021 - 06:48
4
2

Un gars fait un accident peut-etre garve et la premiere reaction de certains c'est "qui pour le remplacer? j'espere que le hulk est pret" tandis que d'autres font des blagues débiles comme eux @et.29 emoji silence

E.T29

12/02/2021 - 08:03
2
3

@GRider
Oui t'as raison, on attends ton feu vert si éventuellement Alonso doit malheureusement être remplacé un certain temps.
N'oublie pas mettre le jour et l'heure emoji lol

GRider

12/02/2021 - 08:37
5
2

@E.T29
Faut vraiment etre un co**ard pour savourer ce genre de news et rigoler comme ca... je m'en tape s'il rate la premiere semaine ou 6 mois de cette saison.

niki312T

12/02/2021 - 08:58
1
6

@GRider

Tu pousses le bouchon un peu loin petit bonhomme.
Tu envisages de gonfler tout le monde parceque bobonne t'a mis une branlée ?

lesaillons

12/02/2021 - 09:20
5
0

@niki312T
De plus en plus misogyne MarioLotus ! 

StephGordon

12/02/2021 - 21:51
1
0

@niki312T
Quelle élégance...
Mario.la.fine.fleur emoji cry

Typhon640

12/02/2021 - 07:18
3
0

Vraiment pas de bol à quelques jours des essais hivernaux. Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il sera très vite au volant de l'Alpine. 

master

12/02/2021 - 07:29
4
0

je vous adore sa tire déjà des plan sur la comète. attendons les résultat avant de remplacer fernando 

William

12/02/2021 - 07:29
2
0

On peut peut être imaginer que Hulkenberg face le début de saison si... Il connait la maison et l'équipe et un peu la voiture même si elle a évolué depuis qu'il est parti.
Bon l'idéal serait que ce soir Alonso, synonyme qu'il va bien!

GRider

12/02/2021 - 08:38
3
0

Il n'y a pas forcement de fracture à la mâchoire selon ce media
https://mobile.twitter.com/ElTransistorOC/status/1359986592224600072

niki312T

12/02/2021 - 09:03
0
9

@GRider

C'est sûr qu'Alonso s'en remettra.

C'est moins grave que d'avoir des séquelles à vie pour avoir été bercé trop prêt du mur.

lesaillons

12/02/2021 - 09:22
4
1

@niki312T
Comme toi MarioLotus ! 

StephGordon

12/02/2021 - 21:53
1
0

@niki312T
Parole de connaisseur
Mariolotus...

niki312T

12/02/2021 - 09:19
2
10


Ceci-dit partir faire du vélo tout seul quand on sait les responsabilités qui vous attendent dans les jours qui viennent c'est tout de même bizarre, imprudence voir à la limite de l'inconscience.
Les conséquences de son accident de vélo auraient pu être beaucoup plus graves pour lui et pour son équipe, voir pire que celles qu'a connu Kubica quand il a foutu sa carrière en l'air il y a 10 ans en faisant l'idiot en rallye pendant l'inter-saison.
Et comme par hasard encore un pilote Renault qui ferait bien de serrer la vis aux conditions des contrats de ses pilotes.
Décidemment, ils ne font que cumuler les boulettes..................comme si les ennuis ne suffisaient pas, faut qu'ils en rajoutent.

Que les hyènes m'envoyent du rouge,
c'est tout ce qu'elles savent faire.
Surtout leur nouveau chefaillon bipolaire, adepte de la pensée unique politiquement correcte à tendance facho.

lesaillons

12/02/2021 - 09:25
4
2

@niki312T
Prend tes pilules du matin MarioLotus, mais pas avec ton presseco! 

StephGordon

12/02/2021 - 21:56
2
0

@niki312T
Cher Mariolotus
Tout toi en un post...
« Hyène, chefaillon bipolaire, facho... » ... Moi aussi je t’aime !!!
Et après cela Mr se plaint d’être confondu avec Mario qui nous a longtemps habitué à ce genre de sorties... sûrement les soirs ou sa seule compagnie s’appelle Prosecco !

Mateo

12/02/2021 - 09:35
1
2

Ce serait drôle si Hülkenberg mettait une taule à Ocon.

niki312T

12/02/2021 - 09:38
0
3


@Mateo
Y a mieux.
Ça le serait encore plus si c'était Palmer.

Mateo

12/02/2021 - 09:46
0
1

@niki312T
Tu fais de l’heroic-fantasy

niki312T

12/02/2021 - 09:47
0
4

@Mateo
C'est à dire ?

Mateo

12/02/2021 - 09:52
1
1

@niki312T
Contes et légendes 

niki312T

12/02/2021 - 09:56
1
2

@Mateo
T'es pas mal non plus quand tu veux. emoji wink

Mateo

12/02/2021 - 10:00
1
1

@niki312T
Hulkenberg est capable de faire de bonnes choses comme il l’a montré avec la Racing Point l’an dernier.

niki312T

12/02/2021 - 10:09
2
3

@Mateo

On le sait mais je ne souhaite vraiment pas cette solution.
Alonso sera rétabli d'ici là, je n'en doute pas.
Tu ne conduis pas avec les dents que je sache.
Plutôt avec le c**emoji wink

StephGordon

12/02/2021 - 21:58
1
0

@niki312T
L’humour de Mario...
Désopilant.... si si... emoji mrgreen

NALAKITI

12/02/2021 - 09:43
0
0


https://www.actuf1.com/article/405787
Bon a priori ca ira...ouf!!emoji razz

niki312T

12/02/2021 - 09:45
2
3

@NALAKITI

Merci, je cherchais justement des nouvelles. emoji like
Elles sont bonnes, c'est le principale.

master

12/02/2021 - 09:53
3
0

bonne nouvel il va bien .
on va pouvoir parler de se mystérieux moteur si les info de fakenews son bonne on a de l espoir pour la suite    

Someone276

12/02/2021 - 10:12
4
0

C'est vraiment pas de bol pour Nando, je lui souhaite de se remettre rapidement de cet accident mais connaissant sa volonté je n'ai aucun doute là dessus. Il sera présent et en forme pour les essais emoji like 

lepetit

12/02/2021 - 10:33
4
0

C est quand même vraiment la poisse pour Nando. Mais il est costaud le garçon, il en a vu d autres. Bon rétablissement a lui. 

Mateo

12/02/2021 - 10:37
2
0

Alfa Romeo pourrait s’engager en Formule-e en 2022.
Dans ces conditions, le sponsoring de Sauber serait-il abandonné ?

https://the-race.com/formula-e/alfa-romeo-could-switch-from-f1-to-formula-e-maserati-also-in-frame/

niki312T

12/02/2021 - 10:54
2
4

@Mateo

Intéressant...............mais décision délicate avec DS ça ferait 2 marques Stellantis en FE.
Ça bouge partout, comme en WEC.
DeMeo doit être à l'affût pour savoir si la piste Sauber va à nouveau se réchauffer pour Viry.

niki312T

12/02/2021 - 11:06
1
6


Lui ne voit pas Renault comme candidat dans les 5 premiers.
Pas un mot.

Et il sait de quoi il parle.
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/aston-martin-f1-vise-la-troisieme-place-du-championnat-en-2021,156952.html

niki312T

12/02/2021 - 11:19
1
5


Pourquoi pas ?
C'est souhaitable pour la F1.
https://f1i.auto-moto.com/magazine/magazine-features/analyse/cinq-raisons-de-croire-red-bull-battre-mercedes-2021/#item=1
Même si je n'y crois pas.

Renault81

12/02/2021 - 11:29
5
0

@niki312T il sait de quoi il parle mais il est peut etre de mauvaise foi;  il ne va certainement pas encencer une equipe qui l' a trainé devant le tribunal.... Aussi Je ne vois pas pourquoi ALPINE ne serait pas à la hauteur des deux cités, le seul probleme avec les predictions , c'est qu'elles concernent l'avenir... les predictions ont été rarement verifiées en F1 hors Mercedes bien sur
 

niki312T

12/02/2021 - 11:47
0
6

@Renault81

Peut-être, mais son opinion est celle d'un professionnel qui mérite qu'on s'y intéresse autant qu'à celle des autres.
Qu'on aime ou pas l'écurie qu'il représente et quoi que soient ses relations bonnes ou mauvaises avec Renault.
En fait ça ne me rassure pas car je partage malheureusement son avis...............pour le moment.........et j'espère bien sûr me tromper.

E.T29

12/02/2021 - 11:57
1
2

@niki312T
Si si ,c'est la bonne!emoji wink

niki312T

12/02/2021 - 12:01
0
3

@E.T29

La bonne méthode pour voir débouler les hyènes en rouge ?

Sans aucun doute ! emoji lol

Renault81

12/02/2021 - 12:14
3
0

@niki312T
Bien sur que c'est un pro je n'en suis pas un , juste un fan de f1 qui pense qu' au vue des resultats de 2020 il serait judicieux de considerer Alpine à sa juste mesure; de toute manière beaucoup d'interrogations pour bcp d'equipes. nous verrons c'est du 50/50; SI je dois etre rationnel, Ferrari etait dans un cul de sac en 2020 et a triché en 2019 donc pourquoi les mettre dans un top 3, Sainz 1er année? Aston Martin....non mature, usine en cours de contruction Line Up? RBR quid du moteur Honda? AT quid du moteur Honda?, Tsunoda? MCL integration moteur, fiabilité Ricciardo 1er année? Alpine Etech? Changement de management, Line up?  pour toutes les equipes, chagement fond plat, Pirelli pour une année de transition cela fait bcp de changement.c'est mon humble avis.

papyf1

12/02/2021 - 12:18
3
0

@E.T29
Tu parles de la beuh que tu as fumé ?  emoji biggrin

niki312T

12/02/2021 - 12:30
0
3

@Renault81

Nous ignorons encore trop de choses.
On verra dans un mois si l'Alpine se présente bien mais par expérience je crois ce que je vois et vu ce qu'on a vu depuis 5 ans je me permets d'être sur la réserve pour le moment.
Je ne doute pas de Viry mais d'Enstone, rien de nouveau.

Pour AM on ne sait pas ce que donnera Vettel, pour McLaren c'est une auto 100% nouvelle avec 2 pilotes qui ne connaissent pas le Mercedes, pour Ferrari c'est le nouveau duo pilotes et théoriquement moulin différent, etc..................il y aura des surprises bonnes ou mauvaises y compris pour les notres.
Suspens. emoji wink

Renault81

12/02/2021 - 12:38
3
0

@E.T29 Mme IRMA est en ligneemoji lol


Renault81

12/02/2021 - 12:43
3
0

@niki312T je plussoie donc meme conclusion, tout pro qu'il est il n'est pas devin...


PS je suis aussi un bon pro dans ce que je fais par contre je n'arrive pas à lire dans une boule de cristal 

niki312T

12/02/2021 - 13:11
0
7

@Renault81

C'est clair, ce mec peut se tromper.
Je voulais simplement dire par là que mes inquiétudes concernant Alpine se vérifient depuis 5 ans donc je suis prudent pour être moins déçu.

Donc vive la P6 et mieux si affinité ! emoji lol

Renault81

12/02/2021 - 13:41
3
0

@niki312T , pouce rouge pour ton manque de conviction emoji biggrin 

StephGordon

12/02/2021 - 22:05
1
0

@niki312T
Mario a des inquiétudes pour Alpine depuis 5 ans !!
C’est vrai que la, chapeau bas... 5 ans que tu sais qu’Alpine va arriver en F1...
Et nous qui nous moquons de Mario.je.sais.tout.sur.tout... emoji dead

F4P

12/02/2021 - 11:40
3
0

Je serai curieux de savoir ce pense le motoriste à 38s du début juste au moment de la seconde légère montée en régime  ?????

Wintreg

12/02/2021 - 12:03
3
0


Sinon, en voyant les tee-shirts Alpine noir et les camions Alpine noir, je serais très étonné que la livré de la voiture ne reste pas noir... Ils auraient peint les camions Alpine en bleu et fait des tee-shirt bleu sinon, apposer les mêmes couleurs sur les tenues et les camions est ce qui s'est toujours fait dans cette équipe et se fait dans toutes les autres équipes en tous cas...
Ce noir me va bien perso, enfin les goûts et les couleurs... emoji biggrin

NALAKITI

12/02/2021 - 12:12
2
0

@Wintreg
Fakenews a annoncé peut de cgt suite à la première présentation...doncemoji mrgreen

GRider

12/02/2021 - 12:13
8
4

"@GRider
;">C'est sûr qu'Alonso s'en remettra.
;">C'est moins grave que d'avoir des séquelles à vie pour avoir été bercé trop prêt du mur."

Là tu marques un point le mariolotus. Tu m'as bien fait rire pour une fois.

Tu devrais ptet dédier ton énergie et les 3 neurones qui te restent à ce domaine, et ca marchera peut-etre.
Pourquoi aussi ne pas prendre tes 3 groupies et fonder le "Gros Nazes Comedy Club"?

niki312T

12/02/2021 - 12:20
3
8

@GRider

Tu ne sais pas lire petit bonhomme.
C'est moi qui ai écrit ça, et non pas le mario qui t'empêche de dormir et qui t'a traumatisé.

Retourne dans ton berceau et n'oublie pas ton casque.

Nelson

12/02/2021 - 13:29
4
3

@GRider
Gros nazes Comedy club emoji lol 
Elle est bonne celle la emoji likeemoji like

Renault81

12/02/2021 - 13:12
3
1

par contre toujours pas de com de la part de D. Brivio ou de M.Budkowski, ca nous change...il n'y a que L. De MEO qui est au devant de la scene, meme L. Rossi est silencieux. pas cool l'attente...

NALAKITI

12/02/2021 - 13:50
3
0

@Renault81
Certains ici  trouvent que ça parle trop et travail pas assez,  peut-être que les choses changent dans la continuité de l'an dernier avec de bonnes surprises à la clé...emoji wink

Renault81

12/02/2021 - 14:18
2
0

@NALAKITI Dans tous les cas ce silence n'est pas reposant; et j'espère que le bruit qui suivra ce silence, sera une belle melodie plutot qu'un vacarme, 

NALAKITI

12/02/2021 - 14:23
1
0

@Renault81
On est d'accord emoji wink

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Alpine F1 Team

Calendrier

GP Flag jpGP du Japon

05-07 Avril 2024

Horaires du GP

Essais Libres 1

04:30 - 05:30

Essais Libres 2

08:00 - 09:00

Essais Libres 3

04:30 - 05:30

Qualifications

08:00 - 09:00

Course

07:00 - 09:00

GP Flag jpePrix de Tokyo

30 Mars 2024

GP Flag itePrix de Misano 1

13 Avril 2024

GP Flag itePrix de Misano 2

14 Avril 2024

Commentaires

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Laisser couler le temps jusqu' en 2026 cela  n a aucun sens pour une équipe de F1. Ils doivent tout  au contraire  apprendre à ...

8h
lulu79

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

@rouletabille La différence entre une bonne et une mauvaise voiture est d'1,5 secondes sur 5km. Donc, rien d' infaisable dans l'absolu. Il ne faut...

11h
Vroom58

Nissan annonce la poursuite de son engagement en Formule E jusqu'en 2030

Bonne nouvelle pour eux, ça fait plaisir de voir des programmes long termes. Allez Nissan, courage les japonais ! Au passage, la livrée sakura pour...

28/03/2024
Enipla

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Si repartir de zéro est la solution, alors n'attendons rien de probant avant 2026. En espérant que cette année là, la voiture soit compétitive!...

28/03/2024
rouletabille

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

@Captur C’est probablement ce qu’il y’a de plus sage mais bon on ne se refait pas.

28/03/2024
gris

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

Alpine, qui était techniquement à bout de course, est en phase de reconstruction. Espérons qu'elle entre rapidement dans un cycle de progression...

28/03/2024
Vroom58

Nissan annonce la poursuite de son engagement en Formule E jusqu'en 2030

Une bonne nouvelle ! :p Un article qui répond à bon nombre de questions, notamment au "Allez Alpine". Le moteur électrique Nissan étudié...

28/03/2024
Captur

Le miracle n'a pas eu lieu pour Alpine-Renault en Australie

@Vroom58 c est clair !!!

28/03/2024
durite