
Après Bridgestone, c'est aujourd'hui au tour de Toyota d'annoncer son retrait du championnat du monde de Formule 1. Le constructeur nippon a en effet décidé de stopper ses activités, de façon immédiate, suite au conseil d'administration de la marque.
"Toyota a décidé de se retirer de la F1" a déclaré le groupe dans un communiqué, reprit par F1-Live.com. Un départ expliqué par "des conditions économiques difficiles".
Ce retrait permet ainsi à l'écurie Sauber de trouver une place sur les grilles de départs en 2010.
L'abandon de Toyota fait suite aux retraits successifs de Honda, BMW et Bridgestone. Les temps sont extrêmement durs pour la discipline.
Score vierge pour Alpine en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Score vierge pour Alpine en Autriche
Score vierge pour Alpine en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Score vierge pour Alpine en Autriche
Score vierge pour Alpine en Autriche
Score vierge pour Alpine en Autriche