Officiel - Techeetah confirme Esteban Gutierrez

Le mexicain fera équipe avec Jean-Eric Vergne dès l'ePrix de Mexico

Nicolas Lelou
20 Mars 2017 13:07
894
Officiel-Techeetah-confirme-Esteban-Gutierrez

Techeetah Formula E Team a officialisé ce lundi la nomination d’Esteban Gutierrez au poste de pilote titulaire, en remplacement de Ma Qing Hua. Le mexicain prendra ses fonctions dès le prochain ePrix de Mexico pour l’ensemble de la saison 2016-2017. Il fera donc équipe avec Jean-Eric Vergne.

" Je suis très honoré de rejoindre Techeetah, une équipe vraiment performante ", s’exclame Esteban Gutierrez dans un communiqué de presse publié par l’écurie chinoise. " Après quatre années incroyables en Formule 1, je me lance maintenant dans ce qui constitue l’avenir du sport automobile. "

" Nous sommes ravis d’accueillir Esteban chez Techeetah, qui se préparera du mieux possible pour sa course à domicile, " commente Ivan Yim, le Managing Director de la structure privée de Renault. " Avec Esteban, nous espérons que l’équipe sera encore plus compétitive pour les courses restantes de cette saison. "

Cette annonce est un coup dur pour Ma Qing Hua, écarté pour manque de résultat. Le chinois reste néanmoins impliqué en qualité de troisième pilote.

Techeetah est l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Bien aidée par l’utilisation du Powertrain Renault, l’écurie chinoise a décroché la deuxième place de l’ePrix de Buenos Aires et s’inscrit comme l’une des favorites à la victoire sur chacune des courses. L’arrivée d’Esteban Gutierrez va renforcer ce statut et permettre à l’équipe de se battre pour le classement des constructeurs.

Commentaire supprimé

F1teamING

20/03/2017 - 15:10
0
0

Ca peut clairement pas être pire que leur ancien pilote... ma jong je sais pas quoi là, vergne termine 2 eme lui termine bon dernier à chaque fois... hilarant ce type, d'une lenteur !

Commentaire supprimé

F1teamING

20/03/2017 - 15:40
0
0

Photo exclusive : http://ekladata.com/0H6nAna7tLlNvDZENV9WJ9lr2MQ.jpg

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Techeetah

Commentaires

Franco Colapinto offre à l'Alpine A526 sa première sortie "officielle"

@claudio Ok. Une voiture mercedes, ça ne me fait pas rêver du tout.

1h
PERRIN

Franco Colapinto offre à l'Alpine A526 sa première sortie "officielle"

Bah, va savoir ! Dans l'avenir Renault va peut-être racheter Mercedes .....

4h
claudio

Franco Colapinto offre à l'Alpine A526 sa première sortie "officielle"

Comme c'est  beau avec ce moulin Merco  ! C'est beau ! C'est beau !  :lol:

11h
LaBeatBoule

L’A526 déjà en piste à Barcelone, de grands espoirs pour Alpine

Darwin  fais attention ton robinet goutte ! :lol:

11h
LaBeatBoule

L’A526 déjà en piste à Barcelone, de grands espoirs pour Alpine

@Jejgcht Pour rappel Niki est  d'origine italienne. 

27/01/2026
LaBeatBoule

L’A526 déjà en piste à Barcelone, de grands espoirs pour Alpine

@niki312T Tu changeras jamais le rouge ! :lol:

27/01/2026
LaBeatBoule