Officiel - Techeetah confirme Esteban Gutierrez

Le mexicain fera équipe avec Jean-Eric Vergne dès l'ePrix de Mexico

Nicolas Lelou
20 Mars 2017 13:07
1127
Officiel-Techeetah-confirme-Esteban-Gutierrez

Techeetah Formula E Team a officialisé ce lundi la nomination d’Esteban Gutierrez au poste de pilote titulaire, en remplacement de Ma Qing Hua. Le mexicain prendra ses fonctions dès le prochain ePrix de Mexico pour l’ensemble de la saison 2016-2017. Il fera donc équipe avec Jean-Eric Vergne.

" Je suis très honoré de rejoindre Techeetah, une équipe vraiment performante ", s’exclame Esteban Gutierrez dans un communiqué de presse publié par l’écurie chinoise. " Après quatre années incroyables en Formule 1, je me lance maintenant dans ce qui constitue l’avenir du sport automobile. "

" Nous sommes ravis d’accueillir Esteban chez Techeetah, qui se préparera du mieux possible pour sa course à domicile, " commente Ivan Yim, le Managing Director de la structure privée de Renault. " Avec Esteban, nous espérons que l’équipe sera encore plus compétitive pour les courses restantes de cette saison. "

Cette annonce est un coup dur pour Ma Qing Hua, écarté pour manque de résultat. Le chinois reste néanmoins impliqué en qualité de troisième pilote.

Techeetah est l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Bien aidée par l’utilisation du Powertrain Renault, l’écurie chinoise a décroché la deuxième place de l’ePrix de Buenos Aires et s’inscrit comme l’une des favorites à la victoire sur chacune des courses. L’arrivée d’Esteban Gutierrez va renforcer ce statut et permettre à l’équipe de se battre pour le classement des constructeurs.

Commentaire supprimé

F1teamING

20/03/2017 - 15:10
0
0

Ca peut clairement pas être pire que leur ancien pilote... ma jong je sais pas quoi là, vergne termine 2 eme lui termine bon dernier à chaque fois... hilarant ce type, d'une lenteur !

Commentaire supprimé

F1teamING

20/03/2017 - 15:40
0
0

Photo exclusive : http://ekladata.com/0H6nAna7tLlNvDZENV9WJ9lr2MQ.jpg

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Techeetah

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@heoui Parce qu'il radote juste.

8m
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T Ben il paraît qu'il est aigris.

23m
heoui

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Je trouve que tu radotes. :lol:

40m
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Quel triomphe pour cette approche "écurie cliente" :lol: On a vraiment de quoi être très fier de notre belle écurie...

55m
Willy27

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@RäikköE20 N°1 Bis Avec un Ben Sulayem se proclament Ad vitam æternam  président de la Fia. Toto à bien placé ses pions.

2h
E.T29

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Merco rose

3h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@E.T29 Ce n’est pas Vasseur le problème car tout le monde se couche devant Wolff depuis des années. La Merco aurait dû valoir la disqualification...

3h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Dis donc ,la Fia n'a pas trainé sur sa décision du drapeau jaune en faveur de Mercedes. :lol: Vasseur pas content, mais baisse son froc encore...

4h
E.T29