
De nombreuses rumeurs circulaient ces derniers jours concernant un changement de livrée pour Renault lors du Grand Prix du Brésil. Une hypothèse à oublier au plus vite puisque les premières photos d'Interlagos révèlent une R29 toujours aux couleurs d'ING.
L'écurie française envisageait, selon F1SA.com, d'utiliser une robe jaune et noir pour la fin de la saison. Renault devait recevoir l'accord unanime de ses concurrents pour pouvoir effectuer ces modifications.
Le losange n'a finalement pas effectué de changement, comme le confirme la photo accompagnant cet article, qui provient du Brésil.
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine dans le ventre mou en Autriche
Alpine dans le ventre mou en Autriche