Menu
Programme
Depuis 2014, l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi est un acteur majeur de la Formule E avec l’engagement à succès de la marque Renault, créditées de cinq titres en quatre saisons disputées. À l’occasion de la campagne 2018-2019, le Losange donne la main à son cousin Nissan, dont l’objectif est de promouvoir ses solutions de mobilité regroupées autour du programme " Nissan Intelligent Mobility ".

L’engagement de Nissan en Formule E s’appuie sur les mêmes fondements que Renault. Egalement associée à e.Dams pour l’exploitation, la marque japonaise a la responsabilité de concevoir et fournir le powertrain.

Nissan inaugure la seconde ère de la discipline, avec l’introduction d’une nouvelle monoplace – GEN2 – et d’une nouvelle réglementation technique, deux nouveautés majeures ayant pour conséquence la fin du changement de voitures pendant la course.

Première marque japonaise à s’engager en Formule E, cette compétition se positionne comme le programme sport automobile numéro un de Nissan, le seul ayant une portée internationale parmi son portefeuille d’implications.

Leader mondial du véhicule électrique, cette discipline doit permettre au constructeur nippon de communiquer autour de sa stratégie d’entreprise résumée par le concept " Nissan Intelligent Mobility ", qui réunit selon Nissan " trois domaines clés d’innovation qui influencent la manière dont [les] voitures sont conçues, conduites et intégrées à la société ".
La Formule E pour Nissan, l'e-Trophée Andros pour Renault
Clock17/01/2020
Une première sortie encourageante à Diriya malgré une moisson de points limitée
Clock24/11/2019
Une nouvelle unité de puissance, de nouveaux concurrents, la marque japonaise aura fort à faire !
Clock21/11/2019
Le nouveau groupe motopropulseur apporte satisfaction
Clock28/10/2019
Retour aux sources pour la marque japonaise
Clock22/10/2019
Une séance positive à l'image de sa semaine de travail
Clock18/10/2019
Essais Privés Barcelone I

Mercredi 19 Février

09:00 - 18:00

Jeudi 20 Février

09:00 - 18:00

Vendredi 21 Février

09:00 - 18:00

Essais Privés Barcelone II

Mercredi 26 Février

09:00 - 18:00

Jeudi 27 Février

09:00 - 18:00

Vendredi 28 Février

09:00 - 18:00

Grand Prix d'Australie
Vendredi 13 Mars

Essais Libres 1

02:00 - 03:30

Essais Libres 2

06:00 - 07:30

Samedi 14 Mars

Essais Libres 3

04:00 - 05:00

Qualifications

07:00 - 08:00

Dimanche 15 Mars

Course

06:10 - 08:10

ePrix de Mexico
Samedi 15 Février
WEC - 6H du COTA
Dimanche 23 Février
WEC - 1000 miles de Sebring
Vendredi 20 Mars
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
La nouvelle Renault RS20 dévoilée le... - Duduche (il y a 3m)
Oui, article intéressant, en marge de la mauvaise...
Message non-lu
La nouvelle Renault RS20 dévoilée le... - RäikköE20 n°1 bis (il y a 14m)
Richards omet le mensonge initial des...
Message non-lu
La nouvelle Renault RS20 dévoilée le... - someone276 (il y a 30m)
Un article que je trouve intéressant sur la...
Message non-lu
La nouvelle Renault RS20 dévoilée le... - someone276 (il y a 2h)
Tu crois, lulu du 79, qu'un grand raout mondial de...
Message non-lu
La troisième et dernière... - someone276 (il y a 2h)
Un lift, lulu du 79, un lift pas un passing du...
Message non-lu
La troisième et dernière... - lulu79 (il y a 3h)
Les passings shoots le long de la ligne bien...
Message non-lu
La troisième et dernière... - someone276 (il y a 3h)
Qu'est ce que tu racontes lulu du 79? "Le...
Message non-lu
La nouvelle Renault RS20 dévoilée le... - lulu79 (il y a 3h)
L ideal ce serait des états généraux des...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
La Formule E pour Nissan, l'e-Trophée Andros pour Renault
Clock17/01/2020
C'était le week-end dernier à Isola 2000
Clock15/01/2020
Le Losange précède sa cliente McLaren
Clock15/01/2020
Quelques jours avant le début des essais privés
Clock13/01/2020
Deux voitures, des pilotes de renom et un nouveau sponsor pour cet engagement privé
Clock10/01/2020
Un engagement privé avec la dernière Sandero R4
Clock07/01/2020