ByKolles Racing en termine avec ses essais privés 2017

Une ultime séance cette semaine | Cap sur 2018 avec un nouveau package aéro

Emmanuel Laurent
21 Déc. 2017 16:47
1143
0
ByKolles-Racing-en-termine-avec-ses-essais-prives-2017

À quelques jours maintenant de Noël, ByKolles Racing est toujours à pied d’œuvre pour parfaire la mise au point de son prototype en vue de la super-saison 2018-2019 de WEC. L’écurie autrichienne motorisée par Nissan était en piste ces trois derniers jours pour une ultime séance d’essais privés de l’année 2017 sur le circuit espagnol d’Almeria. Avec l’équivalent de trois week-ends de course parcourus, ByKolles Racing se montre satisfait.

Cinq pilotes se sont relayés du 18 au 20 décembre pour mener à bien le programme de l’unique représentante du LMP1 privé cette année en WEC. Les désormais habitués Oliver Webb et Tom Dillmann ont été rejoints par Pierre Kaffer, Paolo Ruberti et Ling Kang.

Image
Au cours de ces trois journées, ByKolles a porté une attention toute particulière à de nouveaux développements aérodynamiques ainsi qu’à l’introduction de nouvelles cartographies moteur. Dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi, l’équipe affiche sa satisfaction à l’égard des résultats obtenus et de la fiabilité exemplaire, illustrée par un très fort kilométrage accumulé.

Cette séance est la dernière de l’année 2017. ByKolles Racing donne désormais rendez-vous en Février pour une autre session, avec l’introduction d’un nouveau package aérodynamique.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Nissan LMP1

Commentaires

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Alpine en tant que châssis, ça a du sens d'un côté. Une vraie équipe c'est le châssis. Renault aura tout fait : Châssis et moteur...

37m
RenaultRE16

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@lasnl Un point pour vous,mais l'autocollant apposé sur une carrosserie ne fait pas une écurie.

55m
heoui

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Et le moteur Renault est un fantôme qui pousse un cri de désespoir. Quand on n’investit pas assez pour être performant, on perd tout simplement...

2h
Amocar

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@Willy27 Ça veut rien dire "les vrais supporter".. Chaque suit, ou supporte à sa manière.... On aimerait tous qu'il y ait un moteur Renault...

2h
lasnl

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@heoui Ou alors il suit juste l'écurie qu'il supporte 

2h
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@Willy27 Si tu n'en as rien à ciré, pourquoi te faire du mal ici ou les articles parlent de alpine ?Un petit peu maso ?? Après moi ça...

2h
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@RenaultRE16 mais Viry c'est aussi Nissan en formule E, tout Viry ne peut donc devenir Hypertech Alpine. D'ailleurs ça m'intéresserait un article...

2h
Willy27

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

[ correction du message] RENAULT a toujours voulu faire de la formule 1 avec un budget limité.Jusqu'à présent cela lui réussissait. Mais la...

3h
RenaultRE16