ByKolles Racing en termine avec ses essais privés 2017

Une ultime séance cette semaine | Cap sur 2018 avec un nouveau package aéro

Emmanuel Laurent
21 Déc. 2017 16:47
1123
0
ByKolles-Racing-en-termine-avec-ses-essais-prives-2017

À quelques jours maintenant de Noël, ByKolles Racing est toujours à pied d’œuvre pour parfaire la mise au point de son prototype en vue de la super-saison 2018-2019 de WEC. L’écurie autrichienne motorisée par Nissan était en piste ces trois derniers jours pour une ultime séance d’essais privés de l’année 2017 sur le circuit espagnol d’Almeria. Avec l’équivalent de trois week-ends de course parcourus, ByKolles Racing se montre satisfait.

Cinq pilotes se sont relayés du 18 au 20 décembre pour mener à bien le programme de l’unique représentante du LMP1 privé cette année en WEC. Les désormais habitués Oliver Webb et Tom Dillmann ont été rejoints par Pierre Kaffer, Paolo Ruberti et Ling Kang.

Image
Au cours de ces trois journées, ByKolles a porté une attention toute particulière à de nouveaux développements aérodynamiques ainsi qu’à l’introduction de nouvelles cartographies moteur. Dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi, l’équipe affiche sa satisfaction à l’égard des résultats obtenus et de la fiabilité exemplaire, illustrée par un très fort kilométrage accumulé.

Cette séance est la dernière de l’année 2017. ByKolles Racing donne désormais rendez-vous en Février pour une autre session, avec l’introduction d’un nouveau package aérodynamique.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Nissan LMP1

Calendrier

GP Flag qaGP du Qatar

28-30 Novembre 2025

Horaires du GP

Essais Libres 1

11:30 - 12:30

Sprint Shoutout

15:00 - 16:00

Sprint

12:00 - 13:00

Qualifications

14:00 - 15:00

18:00 - 20:00

GP Flag aeGP d'Abu Dhabi

05-07 Décembre 2025

Commentaires

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@E.T29 Théorie du complot...je te donne la version belge, rien d'anormal..qui plus est :pneus neuf + DRS +fin de ligne droite circulez il y a rien à...

3h
Renault81

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@niki312T pépé essaye d etre lucide.Le moteur de viry a été sacrifié sur l autel de la rentabilité. Ouvre les yeux.Le honda enfin son erzatz a...

8h
lepetit

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@niki312T Le moteur actuel est le fruit de nombreuses années de labeur. Sa technologie dissimule de nombreuses finesses cachés qu'il n'est pas...

11h
RenaultRE16

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@Nanar92 Renault n'ont pas mis les efforts financiers pour concevoir correctement le v6 hybride. Par la suite ils n'ont pas assez rapidement...

11h
RenaultRE16

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

@niki312T Enstone n'a pas assez bossé sur le châssis , dans le but d'acté définitivement la fin du moteur de chez Renault. La preuve avec le...

11h
RenaultRE16

D'une Q3 héroïque à la désillusion pour Alpine au Qatar

@E.T29 Trou du cul retourne avec tes fachos racistes

11h
Someone276

Dimanche, le moteur Renault et Viry-Châtillon nous diront Au revoir

Regardez au 30 ieme tours quand piastri double Antonelli en fin de ligne droite. Antonelli se gare littéralement sur le bas côté.  Tellement...

12h
E.T29