Menu
Pronostics
ByKolles Racing en termine avec ses essais privés 2017
Une ultime séance cette semaine | Cap sur 2018 avec un nouveau package aéro
Emmanuel Laurent - 21 Décembre 2017 16:47
À quelques jours maintenant de Noël, ByKolles Racing est toujours à pied d’œuvre pour parfaire la mise au point de son prototype en vue de la super-saison 2018-2019 de WEC. L’écurie autrichienne motorisée par Nissan était en piste ces trois derniers jours pour une ultime séance d’essais privés de l’année 2017 sur le circuit espagnol d’Almeria. Avec l’équivalent de trois week-ends de course parcourus, ByKolles Racing se montre satisfait.

Cinq pilotes se sont relayés du 18 au 20 décembre pour mener à bien le programme de l’unique représentante du LMP1 privé cette année en WEC. Les désormais habitués Oliver Webb et Tom Dillmann ont été rejoints par Pierre Kaffer, Paolo Ruberti et Ling Kang.


Au cours de ces trois journées, ByKolles a porté une attention toute particulière à de nouveaux développements aérodynamiques ainsi qu’à l’introduction de nouvelles cartographies moteur. Dans un communiqué de presse diffusé ce jeudi, l’équipe affiche sa satisfaction à l’égard des résultats obtenus et de la fiabilité exemplaire, illustrée par un très fort kilométrage accumulé.

Cette séance est la dernière de l’année 2017. ByKolles Racing donne désormais rendez-vous en Février pour une autre session, avec l’introduction d’un nouveau package aérodynamique.
ScrollUp
Réagir à cet article
Sortie de piste pour le programme LMP1 de la marque japonaise
Clock15/02/2019
L'écurie autrichienne envisage de se lancer dans la nouvelle formule du LMP1
Clock17/12/2018
L'Endurance au programme ce week-end
Clock16/11/2018
La représentante Nissan en LMP1 poursuit ses efforts après la déception du Mans
Clock02/08/2018
L'écurie autrichienne et Nissan ont bien travaillé ces derniers mois
Clock26/04/2018
Une ultime séance d'essais privés avant le début de la Super Saison 2018-2019
Clock19/04/2018
Grand Prix du Portugal
Vendredi 23 Octobre

Essais Libres 1

12:00 - 13:30

Essais Libres 2

16:00 - 17:30

Samedi 24 Octobre

Essais Libres 3

12:00 - 13:00

Qualifications

15:00 - 16:00

Dimanche 25 Octobre

Course

14:10 - 16:10

Pronostics
Pseudo
Mot de passe
Inscription Mot de passe oublié ?
Le moteur Renault au centre des... - GRider (il y a 20s)
"1"3 d'écart au tour entre la mercedes et la...
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - johnnybigood (il y a 37m)
@T2-J4 l'histoire mon gars, l'histoire, la p3...
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - johnnybigood (il y a 43m)
@niki312T 21 Octobre 2020 - 10:37 faire d'un...
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - Madelmotorsport (il y a 54m)
Oui mais plus d’argent......
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - T2-J4 (il y a 1h)
@johnnybigood Bof, la P3 c’est moins de temps en...
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - nonos (il y a 1h)
Après c'est comme le roquefort et le Bleu des...
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - johnnybigood (il y a 1h)
@nonos Si il y a pas d'évolution alors que la P3...
Message non-lu
Le moteur Renault au centre des... - nonos (il y a 2h)
@niki312T Bin c'est ce qui est dit dans l'article...
Message non-lu
ScrollUp
Confidential-Renault
2006-2020
Tous droits réservés
De bonnes performances et quelques soucis avec McLaren sur fond de discussions avec Red Bull
Clock16/10/2020
Seules les Mégane R.S. RX seront de la partie ce week-end
Clock15/10/2020
La marque japonaise prépare sa nouvelle saison de Formule E
Clock14/10/2020
Entre 2020 et 2021, le Losange est dans une bonne dynamique
Clock13/10/2020
Daniel Ricciardo ne pouvait pas choisir meilleur moment pour s'illustrer
Clock11/10/2020