
Le ING RenaultF1Team ne devrait pas utiliser le KERS lors des deux prochaines épreuves du championnat du monde de Formule 1, révèle Fernando Alonso. Le double Champion du monde et l'écurie française ont été déçu des performances de leur système de récupération d'énergie lors du Grand Prix d'Italie.
"Nous ne l'aurons pas à Singapour et Suzuka, car ce sont des circuits avec beaucoup de virages, en particulier Singapour," affirme Fernando Alonso à Diario AS, reprit par F1Central.fr.
Le KERS pourrait toutefois faire son retour au Brésil, dans le cadre de l'avant dernière course de la saison.
Fernando Alonso a terminé à la cinquième place du Grand Prix d'Italie. Il égalise ainsi son meilleur résultat de l'année.
Score vierge pour Alpine en Autriche
Score vierge pour Alpine en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche
Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche