
Le champion du Monde de F1 1996, Damon Hill, s'est déclaré aujourd'hui très déçu du verdict rendu par la FIA. Selon le britannique, deux ans d'exclusion avec sursis, autrement dit pas de sanction directe, est bien en deçà de ce que mérite une tricherie comme celle qu'à organisé Renault.
Pourtant il avoue qu'il s'attendait à ce genre de verdict, puisqu'il sait bien, même s'il le regrette, que les intérêts passent avant la pure justice dans de telles affaires. Il se confiait au journal The Time:
"Je ne suis pas surpris qu'ils aient laissé Renault s'en tirer. C'est une honte pour la discipline. Vous devez mettre ceci dans le contexte d'incohérences dans la manière dont la FIA a traité les manquements aux règlements au cours des dernières années et, sachant ce que nous savons, nous ne pouvons pas dissocier ceci du jeu de pouvoir qui se passe en coulisse pour le contrôle de la Formule 1 [...] La Formule 1 doit se demander à elle-même, est-ce juste une forme très coûteuse de divertissement ou un sport correct ? Il y a tout un livre sur ce qui ne va pas avec la Formule 1. Il s'appelle le Jeu de Bernie [Ecclestone] et l'histoire de cet épisode est typique."
 GP du Brésil
GP du Brésil07-09 Novembre 2025
Essais Libres 1
17:00 - 18:00
Sprint Shoutout
20:00 - 21:00
Sprint
17:00 - 18:00
Qualifications
19:00 - 20:00
Course
18:00 - 20:00
 WEC - 8H de Barheïn
WEC - 8H de Barheïn08 Novembre 2025
 GP de Las Vegas
GP de Las Vegas21-23 Novembre 2025
 GP du Qatar
GP du Qatar28-30 Novembre 2025
Franco Colapinto devrait poursuivre avec Alpine en 2026
Franco Colapinto devrait poursuivre avec Alpine en 2026
Franco Colapinto devrait poursuivre avec Alpine en 2026
Franco Colapinto devrait poursuivre avec Alpine en 2026
Seule dans sa ligue, Alpine termine péniblement sa course à Mexico
Franco Colapinto devrait poursuivre avec Alpine en 2026