Le train arrière de la CT03 pose toujours problème

La nouvelle monoplace de Caterham manque toujours de stabilité sur l'arrière.

Romain Beaupere
21 Fév. 2013 19:28
463
Le-train-arriere-de-la-CT03-pose-toujours-probleme

Pilote: Giedo van der Garde, voiture n°21
Châssis: CT03-06
Nombre de tours: 93
Meilleur tour: 1.26.177

[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/vandergarde.jpg][/imgl]Giedo van der Garde:
"Nous avons vécu une journée assez productive en complétant 93 tours, ce qui signifie que nous avons été en mesure de terminer le programme prévu pour la journée. Nous avons eu un problème technique dans l'après-midi ce qui veut dire que nous courions sans KERS après la pause déjeuner, mais malgré cela, nous avons quand même pu essayer un certain nombre de configurations différentes qui nous donnent plusieurs options pour poursuivre le travail demain. Un domaine sur lequel nous mettons l'accent est l'amélioration de la stabilité à l'arrière de la voiture. On a certainement un avant plus fort que celui que nous avions avec la voiture 2012, mais nous avons besoin de nous intéresser à cela dès ce soir, et, en supposant que la pluie nous épargne demain, nous pouvons continuer à travailler là-dessus durant le quatrième jour d'essais."

f1mec2

21/02/2013 - 23:35
0
0

Cette voiture est une merd.. On met le moteur Renault dans la marussia et elle éclatera la catheram... Le r&d tourne pas rond la bas... Les tête doivent tomber

nomad

22/02/2013 - 07:47
0
0

Pour l'instant la voiture semble vraiment à la ramasse vis à vis de marrussia. Je trouve cela très inquiétant.

Lotus62

22/02/2013 - 09:54
0
0

Cette voiture n'a pas progressé depuis l'année dernière... alors que la MARUSSIA progresse ne fut-ce qu'avec le Kers.

Cela dit, MARUSSIA va être la dernière équipe en COSWORTH...qui ne va certainement plus dépenser un penny en R&D. C'est la seule chance de CATERHAM d'être devant.

Mettez un RENAULT...mais aussi un MERCEDES ou un FERRARI dans la MARUSSIA et elle gagne une demi seconde au tour...

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Calendrier

GP Flag huGP de Hongrie

01-03 Août 2025

Horaires du GP

14:00 - 15:00

17:00 - 18:00

13:00 - 14:00

16:00 - 17:00

15:00 - 17:00

GP Flag nlGP des Pays-Bas

29-31 Août 2025

GP Flag itGP d'Italie

05-07 Septembre 2025

GP Flag usWEC - Lone Star Le Mans

07 Septembre 2025

Commentaires

Alpine pense à 2026 après une douloureuse épreuve en Hongrie

Ils n'ont pas baissé les bras. Ils n'ont pas investi du tout sur cette saison. Même châssis, même moteur, aucune évolution sur l'année....

29m
SpaxXx

Franco Colapinto surprend en Hongrie

@Jesuralem - Le plafond budgétaire est différencié : 198.663 M€ (châssis) et 123.445 M€ (moteur) pour 24 GP en 2026. - La conso actuelle est...

2h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine pense à 2026 après une douloureuse épreuve en Hongrie

Je sens qu'à Enstone, les processus technologiques ne sont pas encore complètement bien établis, et la dernière fois qu'ils ont sorti quelque...

3h
AlexeiTrueF1

Alpine pense à 2026 après une douloureuse épreuve en Hongrie

Le départ de Briatore ne va rien changer, ils ont décidé de baisser les bras pour soi-disant mieux préparer 2026 ou pour mieux revendre Alpine.

3h
Kamel

Franco Colapinto surprend en Hongrie

@Jesuralem Ferrari Mercedes Honda Ford Audi et plus tard GM Sont des constructeurs qui subissent les mêmes lois et ont à gérer le même avenir...

6h
niki312T

Franco Colapinto surprend en Hongrie

@niki312T Franchement le retrait en tant que motoriste se défend sur plein d'aspects : -Financièrement ça coûte bien plus cher de concevoir un...

7h
Jesuralem

Alpine pense à 2026 après une douloureuse épreuve en Hongrie

@AlexeiTrueF1 Désolé, j'ai écrit n'importe quoi. Le fait qu'il y ait une limite budgétaire, c'est une bonne chose et cela permet vraiment...

10h
AlexeiTrueF1