Hisense, partenaire de Lotus F1 Team pour trois courses

Les logos de l'entreprise chinoise visibles en Chine, aux USA et à Abu Dhabi

Emmanuel Laurent
29 Août 2014 15:09
576
Hisense-partenaire-de-Lotus-F1-Team-pour-trois-courses

Lotus F1 Team va terminer la saison avec un nouveau partenaire chinois, en la personne de Hisense, a annoncé l'écurie d'Enstone ce jeudi dans un communiqué de presse. Le fabricant de produits électroniques sera visible sur le ponton de la E22 lors des Grand-Prix d'Italie et des Etats-Unis, tandis qu'il sera présent sur la boîte à air à Abu Dhabi.

"Nous sommes ravis que Hisense a choisi Lotus F1 Team pour améliorer et renforcer son développement mondial", affirme Matthew Carter. "Hisense a montré à plusieurs reprises sa reconnaissance du marketing sportif et avoir identifié Lotus F1 Team comme une association clé dans le cadre de sa croissance est un fort compliment."

Dr Lin Lan, vice-président de Hisense, a ajouté : "Rejoindre Lotus F1 Team pour l'Italie, les Etats-Unis et Abu Dhabi est une perspective très excitante. Comme nous voulons faire grandir la notoriété de notre marque à l'échelle mondiale, nous cherchons à utiliser des partenariats éprouvés. La Formule 1, et en particulier Lotus F1 Team, a un énorme potentiel et nous sommes impatients de travailler ensemble au cours des prochains mois."

Aucun montant n'a été communiqué.

asnl

30/08/2014 - 12:41
0
0

je vois pas trop l'interet pour eux d'etre sur une voiture qui abandonera avant le 5e tour , et l'autre avec un peu de chance fera au mieux 14e ??? mais bon

Enstone62

30/08/2014 - 15:32
0
0

L'intérêt ? La forte médiatisation que Lotus F1 Team a via son nom et son service marketing très attractif grâce aux autres partenaires du team (B TO B).

asnl

31/08/2014 - 02:42
0
0

pour l'exposition , il y a mieux que des voitures de fond de grille qui passe 2s a la tele lors du grand prix

Speed

01/09/2014 - 12:39
0
0

Il joue sur l'effet d'annonce. Et cela leur permet d'inviter des VIP sur le circuit (par ex des fournisseurs, des clients). Et ils pourront mettre une F1 dans leur brochure de coms. Dans leurs clients, combien sont fans de F1 et connaissent la situation de Lotus actuelle ? Très peu. Ce que ces clients voient, c'est que la marque est suffisamment solide pour faire du sponsoring en F1. Ca, c'est bon pour l'image de marque.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

@Darwin c’est malheureux mais c’est vrai un vrai panier de crabe , soit tu manges ou tu te fais manger 

6h
Renault81

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

Il faut être honnête (sic) et cohérent . Qui était à la tête de l'écurie de Renault F1 lors de ses deux titres de champion du monde des...

8h
Darwin

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

@RäikköE20 N°1 Bis Tu plaisantes j'espère, un homme seul ne fait pas la loi des constructeurs et le patron de la FIA est encore MBS.

17/12/2025
niki312T

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

Mes doutes concernant l'arrivée de Horner à Enstone sont les mêmes que ceux que j'avais bien avant les lointaines hypothèses estimées farfelues...

17/12/2025
niki312T

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

En tout cas Marko lui taille un costard sur...

17/12/2025
R5Alpine

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

De toute façon l’intersaison (été - hiver) a toujours été une période de rumeurs plus ou moins fondées.  La presse a besoin de visiteurs...

16/12/2025
Mateo

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

C'est du réchauffé, cette rumeur (Horner à NY, sortie d'Otro Group). Elle tournait déjà avant même qu'on parle d'Aston Martin... On verra, mais...

16/12/2025
Renault81

L’accord avec Alpine pourrait être reconsidéré par Mercedes

@niki312T Si c'est lui, on peut aussi dire adieu au moteur RBPT, Mercedes, Ferrari, Cadillac pour l'après 2030...

16/12/2025
RäikköE20 N°1 Bis