Caterham se frotte à Marussia à Singapour

Pour changer ...

Romain Beaupere
20 Sept. 2014 18:17
679
0
Caterham-se-frotte-a-Marussia-a-Singapour

Comme souvent, Caterham a lutté face à Marussia, son meilleur ennemi historique, lors des qualifications du Grand Prix de Singapour. Comme souvent également, Kamui Kobayashi s'est intercalé entre Jules Bianchi et Max Chilton pour accrocher le 20ème temps.

"Nous avons fait notre boulot et avons amélioré la voiture pour aujourd'hui. La piste n'était pas dans les meilleures conditions pour les EL3 donc les temps n'étaient pas terribles, mais en terme de performance, nous sommes mieux qu'hier." assure Kamui.

"J'ai extrait le plus possible de la voiture au cours de la séance de qualification et notre résultat était le meilleur que nous pouvions espérer obtenir ce soir. Demain, cela va être une course longue et difficile, donc je dois m'assurer de bien dormir pour revenir demain prêt à me battre dans les rues de Singapour!"

Marcus Ericsson a terminé sa séance avec le dernier temps, comme souvent malheureusement. A sa décharge, de gros soucis électroniques l'ont handicapé en EL3 puisque le suédois n'avait plus de télémétrie. Obligés de changer des faisceaux électriques avant les qualifications, les techniciens de l'écurie ont réussi à rendre une voiture fonctionnelle juste à temps pour que Marcus puisse sortir en piste.
 
"Ça a été une journée difficile en EL3, nous avons eu quelques problèmes électriques et pas de télémétrie, donc c'était difficile et un grand stress pour l'équipe entre les deux séances du jour, mais finalement nous avons pu sortir en Q1. Je dois remercier l'équipe pour leurs efforts mais je suis déçu du résultat global, nous aurions pu faire mieux aujourd'hui sans ces problèmes techniques." a expliqué le rookie de Caterham.

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Du coup 2027 : Gasly/Alonso, Gasly/Sainz, Gasly/Perez ?

2h
RacingSpirit

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@heoui Parce qu'il radote juste.

3h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T Ben il paraît qu'il est aigris.

3h
heoui

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Je trouve que tu radotes. :lol:

4h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Quel triomphe pour cette approche "écurie cliente" :lol: On a vraiment de quoi être très fier de notre belle écurie...

4h
Willy27

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@RäikköE20 N°1 Bis Avec un Ben Sulayem se proclament Ad vitam æternam  président de la Fia. Toto à bien placé ses pions.

5h
E.T29

Alpine dans le ventre mou en Autriche

Merco rose

6h
RäikköE20 N°1 Bis

Alpine dans le ventre mou en Autriche

@E.T29 Ce n’est pas Vasseur le problème car tout le monde se couche devant Wolff depuis des années. La Merco aurait dû valoir la disqualification...

6h
RäikköE20 N°1 Bis