Avec l'arrivée du nouveau V6 Turbo à partir de 2014, Renault Sport F1 souhaite signer des contrats à long terme avec ses différents partenaires. Cinq années seraient un délai idéal pour le losange, selon Jean-François Caubet, son Directeur.
"Nous avons un engagement à long terme à présent. Même s’il est trop tôt pour signer les contrats pour 2014, ils s’étendront sur cinq ans", affirme-t-il à Autosport.com. "Nous sommes donc contents d’être en F1, et nous sommes très heureux d’avoir un championnat de Formule 1 assez stable maintenant, mis à part le changement de réglementation pour Silverstone."
Comblé, Jean-François Caubet ne cesse de le dire. Le récent accord avec Williams confirme cette dynamique positive. Après avoir atteint son objectif d'équiper quatre formations, Renault Sport F1 va donc s'atteler à négocier des contrats à long terme à partir de 2014. Si le motoriste français parvient à convaincre, sa présence en Formule 1 pourrait donc s'étendre jusqu'en 2018 inclue.
À lire également : Renault comblé par son engagement en Formule 1
19-21 Avril 2024
Essais Libres 1
05:30 - 06:30
Sprint Shoutout
09:30 - 10:30
Sprint
05:00 - 06:00
Qualifications
09:00 - 10:00
Course
09:00 - 11:00
22 Avril 2024
27 Avril 2024
03-05 Mai 2024
Alpine-Renault doit débloquer le potentiel de son nouveau fond plat
Alpine-Renault doit débloquer le potentiel de son nouveau fond plat
Alpine-Renault doit débloquer le potentiel de son nouveau fond plat
Alpine-Renault doit débloquer le potentiel de son nouveau fond plat
Alpine-Renault, répondre sur la piste et rassurer en vue de 2026
Alpine-Renault doit débloquer le potentiel de son nouveau fond plat
Alpine-Renault doit débloquer le potentiel de son nouveau fond plat
Alpine-Renault, répondre sur la piste et rassurer en vue de 2026