Nick Heidfeld veut rester chez Lotus Renault GP en 2012

L'allemand devra convaincre davantage pour espérer conserver son baquet

Emmanuel Laurent
15 Juin 2011 13:32
589
0
Nick-Heidfeld-veut-rester-chez-Lotus-Renault-GP-en-2012

L'allemand Nick Heidfeld aimerait poursuivre l'aventure Lotus Renault GP au-delà de 2011. Intronisé pilote titulaire de l'écurie d'Enstone suite à l'accident de Robert Kubica, ''Quick Nick'' espère prendre la place de Vitaly Petrov, si le polonais est en mesure de piloter l'an prochain.

"Je serais ravi de poursuivre avec cette équipe," déclare Nick Heidfeld dans le journal Allemand l'Express, relayé par Nextgen-Auto.com. "Si Robert Kubica revenait, peut-être que le second baquet pourrait se libérer."

L'allemand devra hausser son niveau de jeu pour espérer déloger Vitaly Petrov, dont les performances actuelles sont bien meilleures qu'en 2010. Le russe convainc davantage cette année, et dispose, en plus, d'un contrat valable pour 2012.

Nick Heidfeld dispose désormais de plus d'une moitié de saison pour prendre l'ascendant sur Vitaly Petrov, et espérer faire changer d'avis les dirigeants du Lotus Renault GP. Ce ne sera pas une mince affaire !

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

@Kamel On s'en fout, quand tout sera inondé on se déplacera en péniche. L'important est que la F1 retrouve son V8. Le reste, bof.

3m
niki312T

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

@niki312T La voiture électrique est une arnaque et l'état voleur nous la fera à l'envers comme d'habitude !

4h
Kamel

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

@Kamel 2 cms du km, c'est pas cher, y a pas mort d'homme, faut bien financer les centrales. 300 balles pour 15000 bornes/an c'est cadeau.

5h
niki312T

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

Vive la Oiture électrique ! https://www.youtube.com/watch?v=B3ZA05frsac

5h
Kamel

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

Pas Calimero stp!!! 

5h
Renault81

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

Alpine a besoin, de stabilité de budget adapté et une ambition vers le haut. Sans moteur client et avec un pilote d ambition qui travaille bien....

6h
Twing44

Alpine en attente d’une réaction, et vite !

Blablator toujours, quand Renault comprendra qu il est temps de le remplacer par du competent.

6h
Twing44

En route vers un duo Oliver Rowland - Victor Martins chez Nissan ?

Clairement Nato n’est pas à la hauteur, alors son remplacement par Martins est une excellente nouvelle pour l’écurie franco-japonaise 8)

6h
Willy27