Allemagne - J1 : ça ne s'arrange pas pour Williams

L'écurie de Grove toujours en délicatesse avec sa FW35

Emmanuel Laurent
05 Juil. 2013 17:35
676
Allemagne-J1-ca-ne-s-arrange-pas-pour-Williams

La situation du Williams F1 Team ne s'arrange toujours pas même si l'écurie concède avoir effectué quelques progrès. Sur le classement, le résultat reste le même avec des FW35 dépassées par la concurrence. Les points seront sans aucun doute une mission presque impossible à réaliser dimanche.

Mike Coughlan, Directeur technique :
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/coughlan.jpg][/imgl]"Nous avons continué avec le travail que nous avons commencé la semaine dernière à Silverstone pour confirmer la direction que nous avons choisi. Nous avons essayé différentes configurations pour optimiser ce que nous avons pour ce circuit. La température des pneumatiques était un problème dans ces conditions et nous manquions d'adhérence. Nous avons testé différents réglages de l'aileron arrière et nous allons décider ce soir les compromis de réglage à faire entre les qualifications et la course. Nous faisons des progrès et tout notre travail montre que nous allons dans la bonne direction."

Valtteri Bottas :
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/bottas.jpg][/imgl]"Nous avons fait des tests mécaniques avec la voiture aujourd'hui et nous avons eu quelques bonnes données pour régler la voiture pour le week-end. Les températures seront un peu plus chaudes le samedi et le dimanche, donc nous avons besoin de tirer le meilleur parti des pneus sur les deux jours. L'écart entre notre voiture et les autres n'a pas beaucoup changé, mais nous allons faire de notre mieux pour trouver quelque chose de plus pour demain."


Pastor Maldonado :
[imgl=http://www.confidential-renault.fr/cr/images/news/mimg/maldonado.jpg][/imgl]"Ce n'était pas un grand jour pour nous, mais le sentiment est que la voiture était meilleure pendant les EL1 de la course précédente. Nous avons essayé différents set-ups avec les ailerons arrières sur les deux voitures, mais nous avons encore besoin de plus de vitesse pour réduire l'écart avec les voitures de devant. J'aime ce circuit et les conditions de piste s'amélioraient à chaque tour. Nous devons analyser ce que nous avons trouvé aujourd'hui pour apporter d'autres modifications visant à améliorer notre voiture pour demain."

jean fi

06/07/2013 - 06:54
0
0

j'espère qu'il va faire orage pour qu'ils marquent des points

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Formule 1

Commentaires

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Alpine en tant que châssis, ça a du sens d'un côté. Une vraie équipe c'est le châssis. Renault aura tout fait : Châssis et moteur...

6h
RenaultRE16

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@lasnl Un point pour vous,mais l'autocollant apposé sur une carrosserie ne fait pas une écurie.

6h
heoui

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

Et le moteur Renault est un fantôme qui pousse un cri de désespoir. Quand on n’investit pas assez pour être performant, on perd tout simplement...

7h
Amocar

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@Willy27 Ça veut rien dire "les vrais supporter".. Chaque suit, ou supporte à sa manière.... On aimerait tous qu'il y ait un moteur Renault...

7h
lasnl

Alpine obtient l'homologation de sa future A526

@heoui Ou alors il suit juste l'écurie qu'il supporte 

7h
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@Willy27 Si tu n'en as rien à ciré, pourquoi te faire du mal ici ou les articles parlent de alpine ?Un petit peu maso ?? Après moi ça...

8h
lasnl

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

@RenaultRE16 mais Viry c'est aussi Nissan en formule E, tout Viry ne peut donc devenir Hypertech Alpine. D'ailleurs ça m'intéresserait un article...

8h
Willy27

Les moteurs 2026 poussent leurs premiers cris

[ correction du message] RENAULT a toujours voulu faire de la formule 1 avec un budget limité.Jusqu'à présent cela lui réussissait. Mais la...

8h
RenaultRE16