Trophée Andros 2018-2019 : et la passe de quatre pour DA Racing et Renault !

Quatrième titre pour l'incroyable Jean-Baptiste Dubourg

Confidential-Renault.fr
03 Fév. 2019 11:47
2323
0
Trophee-Andros-2018-2019-et-la-passe-de-quatre-pour-DA-Racing-et-Renault

Ils avaient fort à faire cette saison. Face à des modèles électriques redoutables, une concurrence déterminée à le faire tomber de son piédestal, Jean-Baptiste Dubourg et son Renault Captur n’ont pas tremblé. Mieux, le bordelais n’a laissé que des miettes à ses rivaux, rappelant à ceux qui pouvaient encore en douter qui était le patron des courses sur glace. Ce samedi, pour l’épreuve organisée à Super Besse, Jean-Baptiste Dubourg a assuré l’essentiel pour remporter logiquement son quatrième titre consécutif.

Plus rien n’arrête l’équipe DA Racing. Championne des éditions 2015-2016 et 2016-2017 avec une Renault Clio III puis de la saison 2017-2018 avec la nouvelle Captur, on imaginait celle-ci en danger avec l’émergence des montures électriques. C’était sans compter sur une parfaite exploitation de son potentiel par cette structure et son pilote Jean-Baptiste Dubourg, pour de nouveau ajouter une ligne à son palmarès.

Image
Avec quatre victoires à laquelle il faut ajouter deux autres podiums en douze courses disputées, notre pilote a été sans contestation possible le meilleur " performer " de l’hiver. Il devance deux montures électriques, celles d’Aurélien Panis et de Franck Lagorce, preuve il en est de la compétitivité de ces nouvelles voitures.

" Week-end fort en sensations à Super Besse qui nous permet de remporter le 4ème titre ! ", se félicite Jean-Baptiste Dubourg. " On a pu concrétiser dès la course 1… la libération ! La concurrence, cette saison, a été impitoyable face aux électriques qui sont redoutables. "

" L’équipe a fait un travail incroyable et a puisé dans toutes nos ressources pour pouvoir rivaliser et c’est cela qui nous a permis d’arriver jusqu’au titre ", commente-t-il.

Image
La saison 2018-2019 du Trophée Andros n’est pas pleinement terminée. Il reste en effet un rendez-vous de gala, au Stade de France, avec de nombreuses surprises, dont la présence de Sébastien Loeb. Nul doute que Jean-Baptiste Dubourg voudra faire honneur à ses quatre étoiles, et ajouter une victoire de prestige à son palmarès désormais très garni. Rendez-vous le 9 février.

En attendant, nos félicitations à ce sympathique pilote et toute l'équipe DA Racing !

Image

Réagir à cet article

Pour participer aux commentaires vous devez être inscrit et connecté à notre espace membre
ou

Dernières actualités Trophée Andros

Commentaires

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@boblarouve c'est du patriotisme de comptoir :lol:. ce serait intéressant de savoir si son patriotisme s’arrête au clavier ou s’il survit...

10m
Renault81

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Ce résultat est plutôt décevant  Alpine marque le pas A voir si c'est juste ce circuit  Et s'il faudra encore compter sur les pépins...

1h
JeffVendra

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 tu nous emmerde avec tes commentaires toujours négatifs ...:evil:

2h
boblarouve

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Du coup 2027 : Gasly/Alonso, Gasly/Sainz, Gasly/Perez ?

10h
RacingSpirit

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@heoui Parce qu'il radote juste.

11h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@niki312T Ben il paraît qu'il est aigris.

11h
heoui

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

@Willy27 Je trouve que tu radotes. :lol:

11h
niki312T

Alpine loupe la Q3 mais espère des points en Autriche

Quel triomphe pour cette approche "écurie cliente" :lol: On a vraiment de quoi être très fier de notre belle écurie...

12h
Willy27