De-la-pole-a-l-abandon-Nissan-a-marque-les-esprits-a-Cape-Town
27/02/2023

De la pole à l'abandon, Nissan a marqué les esprits à Cape Town

La firme japonaise et Sacha Fenestraz montent en puissance en Formule E

Calendrier

GP Flag bhEP Barheïn

21-23 Février 2024

Planning des essais

08:00 - 17:00

08:00 - 17:00

08:00 - 17:00

GP Flag bhGP de Barheïn

29 Février-02 Mars 2024

GP Flag qaWEC - 1812km du Qatar

02 Mars 2024

GP Flag saGP d'Arabie Saoudite

07-09 Mars 2024

Commentaires

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

@RäikköE20 N°1 Bis Merci pour ta synthèse. On constate que ces graphiques ne sont pas si déconnant que ça et proche de la réalité du...

5m
SpaxXx

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

C’est la soupe à la grimace forcément et quelque chose me dit qu’Alpine s’y attendait, les déclarations de Famin bien sûr mais aussi le...

8m
gris

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

@E.T29 En fait c’était la bonne direction il y a un an

18m
gris

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

@RäikköE20 N°1 Bis Et pourtant ils affirmaient qu'ils s'étaient particulièrement occupés des suspensions pour la constance de la garde au sol en...

24m
niki312T

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

@RäikköE20 N°1 Bis Ça me fait marrer d'être considéré un pessimiste, les chiffres ne mentent pas et ensuite se confirment. Qu'est-ce qu'on y...

29m
niki312T

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

@Patrenault77 Tout en sachant que le manque de traction est un point faible d'Enstone depuis... probablement le départ de Michelin, il y a 18...

40m
RäikköE20 N°1 Bis

Une troisième journée productive mais du travail encore à faire pour Alpine-Renault

@SpaxXx J'ai regroupé les graphiques de Barretto sur ces dernières années : https://ibb.co/rwB7pmv

58m
RäikköE20 N°1 Bis